Pov Ava:
Et voilà qu'elle vient de tomber dans mes bras. C'est la deuxième fois que ça arrive. Je note qu'elle supporte très mal l'alcool.
- Là je vais vraiment rentrer les gars. Dis-je
- Je vais t'accompagner. Me dit Thomas
- Avant de partir tu peux partager les réseaux de ta pote ?
- Elle n'est pas sur les réseaux. Dis-je avec rictus.
- Dis-je juste que tu ne veux pas partager.
- Thomas tu m'aide ? Demande je en ignorant l'autre là.
- Ouais attends.Arrivé à notre destination j'essaie de réveiller Taylor pour descendre du taxi et à ma plus grande surprise, elle se réveille facilement.
On arrive chacune dans le couloir qui mène à nos appartements respectifs et cette dernière sans même me regarder me dit juste :- Bonne nuit, On se vois demain...
- D'accordJe vois comment elle rentre et je fais de même chez moi.
Ok... c'est très bizarre, j'ai été irréprochable je crois même si elle a fouillé mon téléphone, mais je ne cache absolument rien dedans qui pourrait la contrarié... fin... bref je vais passé chez elle demain matin avant de partir au studio.Le matin je me suis pointé chez elle aux environs de neuf heures.
J'ai sonné plusieurs fois mais aucune réponse.
J'ai appelé mais elle répondait pas.
Quand je me suis décidé a partir, la porte s'est déverrouiller.
Je suis rentré et j'ai fermé derrière moi.
J'ai retrouvé ma petite amie dans sa chambre allongée avec son téléphone.- Bonjour ?
- ...bonjour...
- T'as bien dormi ? Dis-je en m'asseyons près d'elle.
- Oui ça va.
- Okay... je vais en studio
- Ok. si tu sors de cet appartement sans m'avoir dis ce que tu me caches, toi et moi c'est fini.
- Quoi? Tu veux rompre avec moi ?
- Tu m'as très bien compris.
- Je te cache rien du tout baby.
- S'il te plaît Ava. Je ne suis pas stupide. C'est le moment de sauver notre relation.
- Ok je t'explique tout mais quand je reviens ?
- Non... maintenant ou jamais. Explique moi ce que tu as fais.
- Tu promets de ne pas te fâché ?
- Raconte toujours...
- J'ai pas été très honnête avec toi concernant mon collègue de classe.
- Non sans blague. (avec sarcasme.)
- C'est vrai qu'il a des vue sur moi et récemment étant donné qu'on s'entend bien je suis parti en date avec lui et-
- Tu es parti à un date alors que tu es en couple ?? Elle dit en me coupant.
- C'était pas vraiment un date amoureux, c'était plus amical.
- Pas pour lui et tu le sais... et j'ai vue vos messages... sérieusement Ava. Je ne peux pas désolé.
- Comment ça ? Tu ne peux pas quoi? Dis-je avec un sentiment de peur.
- Nous deux...écoute si tu n'es pas prête à avoir une relation avec une femme c'est pas grave. Mais je n'ai pas envie que du jour au lendemain tu préfères sortir avec un gar et moi dans tous ça ? Déjà que je suis dans l'ombre totale ! Tu sors avec des gars qui veulent de toi! Tu t'attends à quoi comme résultat ? C'est quoi ton projet ?Elle a raison... putain mais je l'aime. C'est d'elle que je suis amoureuse. J'ai juste peur
- j'ai peur ... dis-je avec les larmes au yeux. Je suis désolé je voulais pas te blessé, je suis tellement désolé, je te promets de plus jamais le refaire.
- Il ne s'agit pas de ça. Tu m'as menti ouvertement et par la même occasion trompé.
- Je t'assure que non, on s'es pas embrasser ni quoique ce soit, je lui es clairement expliqué que j'étais en couple, mon cœur s'il te plaît. Je t'aime s'il te plaît. Ne nous fais pas ça.
- Ava...
- Qu'est-ce qu'il y'a ? Pourquoi t'es comme ça depuis hier ? Regarde moi et dis moi ce qui se passe.
- Rien. ...mmpfff ...Je veux plus que tu fréquentes ce genre de personne.
- D'accord mon cœur
- Et ton soit disant ami de l'école aussi.
- Comme tu veux.
- Tu as encore des choses à me dire?
- J'ai accepté de faire une compagne publicitaire avec mon ex qui n'est pas vraiment mon ex.
- Le type violent ?
- Oui...
- Pourquoi ?
- Parce que il voulait emmener ton nom partout donc on a conclu un accord. Je comptai t'en parler je te jure...
- Hhmmpf
- Tu me pardonnes ?
- Je sais pas trop...
- Je promets de plus te cacher rien du tous
- Moi je te dis tout pourtant
- Humm... avec tous ce que j'ai découvert sur toi hier?
- C'était avant mon ex.
- Okay... je vais faire mon possible pour que tu oublies ça...est-ce que je peux partir maintenant ?
- Oui
- Je t'aime.
- HumEt nous sommes revenu à la case départ. Je l'ai mérité aussi.
Je l'embrasse vite fait avant de sortir.
J'ai failli briser la meilleure histoire d'amour de ma vie à ce jour. J'en ai des frissons. Heureusement ça c'est bien fini. J'ai failli rompre avec mon plus gros crush, la personne dont je suis amoureuse depuis des mois.
Façon les gens ont trop de vue sur elle, je n'apprécie pas trop.J'ai reçu plein d'appel de mon manager.
Arrivé au studio il tenta de me joindre encore mais j'étais derrière lui.- Mais Ava! T'étais où? Dit-il un peu en colère
- J'avais une urgence désolé.
- J'espère que c'était vraiment urgent parce là faut refaire tout ton planning de la journée et on va finir tard. Les jumelles sont passées avant toi.
- C'est pas grave je vais patienter.
- Et réponds quand on t'appelle...
- Ouiii désolé G.- Alors c'était quoi l'urgence ? Me demande Georges.
- Oui enfaite je dois te parler d'un truc hyper important.
- Vas-y...
- Viens on va dans ma loge.
- Okay avance je vais nous prendre du café
- D'accordGeorge c'est mon manager depuis le début de ma Carrière, il m'a tellement bien manager que je pourrais dire c'est en grande partie grâce à lui que je suis où j'en suis. Il est extraordinaire.
Il m'a rejoint au bout de trois minutes, ce qui ne m'a pas laissé le temps de réfléchir.
VOUS LISEZ
My friend is my lover (MFIML) GXG
General FictionDécouvrez l'histoire d'une bande d'amis. Taylor,Laura,Mathéo,Jules,Angella et Angello. 1ère partie. J'avoue au début l'histoire est bancale mais elle tient la route. Suivez moi.