#89

148 7 0
                                    

Je suis resté quelques minutes pour essayé de me calmé. Ils n'ont rien fait de mal. C'est moi le problème. J'aime Ava et j'ai beaucoup de respect pour elle mais souvent elle m'énerve.
Je suis retourné les rejoindre sans adresser une parole a personne.

Nous sommes retourné Skier et devinez quoi ? Madame a prit un moniteur de ski! Non mais...Alors là non! Comme ça il va trimbaler ses mains sur ma petite amie ? Hors de question.

- A quoi tu joues Ava?
- Je vais apprendre a skier ça ce voit pas ?
- Pourquoi tu as pris un moniteur pourtant je suis là depuis le début ?
- Pour que tu puisses profité aussi et réfléchis de ton côté. Tu en as besoin.
- Non c'est bon. J'ai déjà réfléchi j'étais un peu fatigué mais j'ai les esprits clair mainten-
- C'est bon mademoiselle Castel nous pouvons y allé. Dit le moniteur en arrivant.
- On se vois tout à l'heure.

J'avais le choix entre réagir avec stupidité ou ne rien faire.
Je n'ai rien fait et ça m'a encore mis plus en colère que tout à l'heure.

J'ai essayé pendant toute l'après-midi de ne pas me mettre sérieusement en colère. Le ski a aidé. J'ai fais quelque piste intéressante après je suis allé voir comment va Ava.
Bon apparemment elle gère déjà bie- ouch elle vient de tomber.

Je me raccrochait d'elle quand le moniteur est venu pour l'aider.

- vous aimez tomber dis donc haha!
- C'est pas comme ci je faisais expressément aussi. Réponds Ava.
- Hum hum. Fis-je.
- Taylor...
- On rentre.
- Déjà ?
- Oui. Tu veux rester ?
- Heu apparemment la séance est fini pour aujourd'hui, tu t'es bien débrouillé Ava. Je vais t'envoyer un message pour ce dont on à parler, bien on se dit a demain?Dit le moniteur.
- Oui d'accord. Merci. Répond Ava.
- Y'a pas de quoi! Allez bonne soirée.

Elle enlevait ses ski avec toute la lenteur du monde.
Je soupire avant de lui venir en aide mais elle refusa.

- je peux me débrouiller seule.
- D'accord femme capable.

On n'était pas loin du chalet de location. Arrivé sur place les autres n'étaient pas encore là.
Après avoir déposé nos ski, nous sommes parti nous poser au chaud.

- Hum... il parlait de quoi ce moniteur ?
- Rien qui te concerne.
- Rien qui me concerne ?
- Oui
- Qu'est-ce qui ne me concerne pas chez toi?
- Certaines choses.
- Haa d'accord...c'est tranquille.

Je met ça au frais. Si elle veut jouer à ça. Ok.
Les autres sont revenu et nous avons convenus de dormir à l'hôtel de ski comme ça plus besoin de refaire le trajet pour ce soir et demain.
C'est Tony qui s'est occupé des chambre comme pour tout depuis notre arrivée, nous ne pouvons pas prendre de chambre individuelle parce que ce sont les vacances et pratiquement toutes les chambre sont prises donc deux par chambre moi ça me dérange pas du moment que je suis avec ma meuf même si actuellement elle fait sa princesse. Tous le monde s'est dispersé, je suis seule dehors un chocolat chaud en main. Je réfléchis, pas sur mes sentiments parce que sinon je risque d'aller loin dans mes pensées.

J'aime beaucoup mes amis ce sont les seules personnes au monde hormis ma famille que je tolère et que je peux faire tout pour leur bonheur même si je le montre pas, mais alors vraiment pas. Je suis pas une personne très sociale c'est sûr et certains, j'ai un comportement de merde et je suis très possessive avec tout. Comment les gens font pour m'aimer même.
Bon assez réfléchis, je vais allé m'excuser pour mon comportement de merde, en commençant par ma petite amie.

Je suis parti à l'accueil prendre ma clé et apparemment Ava a déjà récupéré la sienne super je serai pas obligé de l'attendre.

Quand je suis arrivé dans la chambre elle n'y était pas. Mais y'a du bruit dans la douche donc je suis parti la rejoindre. Sans faire de bruit j'ai ouvert la porte et je me suis déshabillée.
Y'avait de la buée dans toute la douche on ne voyais pratiquement rien.
Je suis venue par derrière, elle était surprise mais je l'ai vite rassuré avant qu'elle ne crie

- T'inquiète c'est moi! Calme toi...

Je l'ai retourné mais je la voyais pas bien.
Après l'avoir délicatement embrasser, je l'ai prise dans mes bras pour m'excuser.

- Je suis désolé mon cœur. Je suis pas une très bonne petite amie et de sur quoi J'ai un comportement de merde mais promis je vais faire des efforts..
- ...
- Dis quelque chose s'il te plaît.
- C'est...pas Ava...

Hein?

- Hein ?!

Non non non...heee je suis foutu!! Je suis morte, enterré moi!!

- Angella putain qu'est-ce que tu fais là ?!

Je suis sorti précipitamment pour prendre une serviette.
Putain non...mais comment est-ce possible ?

- C'est la clé de cette chambre que Tony m'a remis.
- Pourquoi tu... haa merdee. Ne dis rien à Ava. Si tu lui en parles je t'en voudrais toute ma vie sache le.

Comment je vais l'expliquer ça moi? Et qu'est-ce que je vais dire ?
Je peux pas lui cacher ça, ça risque d'empirer si ça prend du temps.
Comment j'ai pas deviné que ce n'était pas elle.
Venez moi en aide ! Je suis foutu.

Je suis sorti en vitesse de cette chambre en prenant bien soins de me revêtir.

Dire ou pas dire?

My friend is my lover (MFIML) GXGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant