#26

295 8 0
                                    

Les jours passent vite en ce moment...mes journées sont presque pareil sauf quand je suis avec Angella qui rend toujours des moments simples en moment de joie et d'amour.
J'ai préféré ne pas dire ce qui c'est passé entre Laura et moi. D'ailleurs elle et moi nous nous sommes éloignés et les autres se demande encore pourquoi. Malgré le fait qu'elle vienne toujours vers moi pour essayer la réconciliation c'est difficile. Je l'en veux.
Les jours passèrent,les vacances sont venu nous trouver dans la même situation et au final j'ai passé de belles vacances avec Angella et mon père même s'il était très absent à cause du travail qui l'a amenée là-bas. Il a appris à connaître Angella ce qui me réjouit énormément. Bien sûr j'ai pensé quelques fois à Laura mais Angella m'occupait très bien l'esprit h24.
Nous sommes rentré après le réveillon pour passé la bonne année avec la famille d'Angella.
On étais dans sa chambre sur son lit en position cuillère.
C'était le 31 décembre.

- Bébé...?
- Hum?
- Tu devrais te réconcilier avec Laura ça me fait un peu la peine. C'est ta meilleure amie quand même. Même si je ne sais pas ce qui c'est passé entre vous et je comprends le faites que tu ne veux pas qu'on s'en mêle mais réfléchis y.
- Oui si tu veux.
- Promis ?
- Humm...
- Bébé...
- Oui promis.
- Bien. Debout!
- On va où ? Je suis bien là.
- On dois aller faire les courses pour ce soir t'as oublié ?
- Non mais il est ...12h...12h? Déjà ?
- Eh ouais. Allez debout.
- Si tu m'embrasse...
Ce qu'elle fît sans protestation j'ai voulu prolonger mais elle se retira pour aller s'apprêter.
- Habille toi...
- Pfff...
- Angello vient avec nous je vais le prévenir qu'on y va.
- Ok.
Nous sommes parti au centre commercial le plus proche pour se dépêcher.
Angello et moi avions retrouvé notre complicité. Lui aussi m'a parlé de Laura.
J'ai du mal à la pardonner. Mais je vais faire un effort pour bien commencer l'année.
Je décida de l'envoyer un message pour se donner rendez-vous dans le coin.
Elle répondit à la minute alors on se donna rdv où elle travaille pour les vacances. Heureusement c'est dans l'une des boutiques du centre commercial où nous nous trouvons.
- Je vais voir Laura.
- Ha dit Angello. Finalement ?
- Ouais. Ou est Angella?
- Sûrement dans le rayon voisin.
- Vous allez mettre encore du temps ?
- Tu connais ta copine. On en a encore pour 1h pfff... dit-il en s'assoupissant sur le chariot.
- Je dure pas.
- Ok...j'espère que tu va arranger les choses avec elle.
- On verra.
Je suis sorti pour me diriger vers le petit magasin en question.
Elle tournait en rend ça se voyait grâce au vitre transparente.
Quand elle m'aperçut elle dit un truc a une fille qui je pense travaille aussi à l'intérieur et se dirigea vers moi.
- Salut
- Bonjour.
- On va trouver un coin tranquille pour parler si tu veux bien.
- Ok.
en face y avais une terrasse de restaurant nous nous sommes posé. Face à face.
Personne ne parlait en se regardais juste puis
- Écoute je m'en veux d'avoir fait ça. Je sais pas ce qui m'a pris. Pour tout te dire je ...
- tu ?
- Je ... je t'aime.
- ...
- Pas en tant qu'amie. J'ai toujours pensé que toi et moi ça pourrais marché. On se connais depuis et on es très complice. Je voulais attendre que tous soit tranquille dans nos vie avant de te dire ça. J'ai même essayé de sortir avec d'autres personnes pour voir ce que ça te ferais mais rien. Puis quand tu m'a dit pour Angella et je me suis dit que c'est juste comme ça... tu dure jamais longtemps avec tes copines...
- ...
- Mais je me suis rendu compte que c'était vraiment sérieux. Et voilà pourquoi j'ai cassé avec Mathéo.
- ...
- Je suis vraiment désolé. Mais j'ai mis mes sentiments de côté pour privilégier notre amitié.
- Un peu trop tard...
- Je...Tay (elle posa sa main sur la mienne mais j'enleva ma main)
- Je sais pas si j'arriverai à te pardonner. Tu ne m'a citer aucune bonne raison pour avoir fait ce que tu a fait.
- Je sais. Je sais plus quoi te dire à part que je suis désolé.
- ...
- Tu me manques tay. Accord nous une deuxième chance s'il te plaît. Ma meilleure amie me manque.
- ... je vais essayé...
- Merci. Je dois y aller.
- Ok à plus.
On se leva. Et se regarda pendant quelques sec avant qu'elle ne saute sur moi pour me faire un câlin. Je répond à son câlin ça m'avait quand même manqué pour de vrai. Quand je me suis écarté d'elle elle a fait pareil. Je l'ai salué de la main et me suis en aller.
J'ai retrouvé les jumeaux ils n'avaient même pas encore fait la moitié des course. Angella lit tous avant d'acheter ce qui prend énormément de temps.
- C'est même pas toi qui va préparer...se plain Angello.
- Mais c'est moi qui vais manger.
Angello me regarda pour que je fasse quelques choses. J'ai juste levé les épaules je peux rien faire à part l'aider à pousser le chariot.
Nous avons finalement fini au bout de 1h ou plus...nous nous sommes arrêtés au starbuck pour mangé avant de rentré. J'aime beaucoup traîner avec les jumeaux. Ils ont un bon mood. Même si j'aime plus rester avec madame.
- Alors?
- Hum?
- Avec Laura ?
- Tranquille on a discuté je l'ai donné une deuxième chance.
- Quand est-ce que tu va nous dire ce qui c'est passé ?
- Jamais. C'est confidentiel.

- Numéro 6!!!dit une voix depuis le haut parleur.
- Je vais récupérer bougez pas.
- Ok bébé. (Elle se lève et parti)
- A moi tu ne me dis pas?
- Non désolé.
- J'aurais essayé.
Je buvais mon milkshake tranquille en attendant Angella quand à travers la vitre je cru reconnaître l'un des hommes qu'on avait fuit je recracha tous sur le visage de Angello qui était en face de moi.

My friend is my lover (MFIML) GXGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant