#98

151 6 0
                                    


Quand j'ai ouvert les yeux j'étais dans le noir. Littéralement ! ne me dites pas qu'on m'a enlevé!
Suis-je toujours en vie? Je suis où ?
Restons calme... je suis sur un lit, un lit très confortable... je vais essayé de me levé.

J'ai mis un pied au sol... y'a un tapis. Très doux. Par contre, j'ai très mal à la tête. Allez je me lève !

Boum !

Aïe...je suis tombé. Je me lève plus, flemme.

- Qu'est-ce qu-...Hoo ça va? Dit Gabi en venant vers moi. Fallait juste m'appeler.
- Dieu merci c'est toi.
- Tu voulais que ça soit qui? Allez debout !

Elle m'a aidé à me remettre dans le lit.

- Comment tu te sens ? Me demande t'elle.
- Mal...
- C'est normal, tu es malade et avec l'alcool que tu as pris hier... j'ai des tonnes de questions a te poser. Mais je vais t'interroger plus tard.
- Oui merci parce que j'ai mal au crâne et j'ai pas envie de parler pour le moment.
- Tiens ton téléphone! T'as des tonnes de messages et appels manquer. Et t'inquiète j'ai pas répondu à aucuns même ceux de Ava. Je ne sais pas trop c'est quoi le problème mais ... pas envie de m'y mêler.
- Merci. Tu fais bien.
- Je t'apporte le petit déjeuné bouge pas.
- J'ai null part où allé de toute façon.

Gabi m'a logé chez et a pris soins de moi pendant une semaine. Je lui dois une fière chandelle.
Pendant toute cette semaine j'ai reçu plein de messages de toutes les personnes qu'Ava connaît et qui ont mon numéro pour me résonner. Mais c'était sans succès. J'ai éteint mon téléphone pour pas les bloquer parce qu'ils commençaient à m'énerver.

Mais bon je vais pas abuser de l'hospitalité qu'on m'a offert. Une semaine c'est trop. J'ai décidé de rentrer demain. Je dois arrêter ce petit jeu, je pense qu'elle a assez souffert comme ça.

J'ai attendu Gabi pour lui annoncer mon départ.
Mais elle quand elle sort tu sais pas à quelle heure elle va rentrer. J'ai rallumé mon téléphone. Toujours autant de mess-... « Si tu ne reviens pas je risque de faire une conneri » hein? Ça date de quand? Hier? Elle entend quoi par connerie ? J'espère que c'est pas ce que je pense.
J'ai appelé pour me rassurer qu'elle répondait toujours mais c'est injoignable.

Je me suis précipité pour allé chez elle. Putain Ava j'espère que tu n'as rien fais de stupide.

Je suis arrivé en sueur chez elle. Apparemment elle était chez elle. Ouf! Quand elle m'a ouvert la porte elle avait des cernes. Elle m'a sauté dans les bras directement.

Elle m'a tellement manqué ! Son odeur que j'aime tant.

- Ne m'envoie plus jamais ce genre de message où tu parles de faire une "bêtise". Dis-je
- Je suis désolé ....snif.. je suis tellement désolé.
- C'est bon arrête. Ne restons pas là.

Nous sommes entrer dans son appartement.
Elle était tellement faible. Je m'en veux maintenant.

Elle essuie ses larmes et me demande :

- tu était où ?
- ...chez.. une amie.
- Taylor tu n'as pas d'amis ici.
- Figure toi que sii.
- ..snif... j'étais tellement inquiète si tu savais.
- Je suis désolé.
- Ne me refais plus ça s'il te plaît. J'étais folle d'inquiétudes...tellement que j'ai pas pu allé travailler cette semaine.
- ... je vois que tu vas bien malgré ça . Je vais retou-
- Si tu fais ça je pourrais pas le supporter... sauf si tu décides de mettre ...fin à notre relation. Je t'ai expliqué dans les messages...
- (Je soupire)...je dois aller chercher mes affaires...arrête d'avoir ce genre de pensée s'il te plaît.
- Alors reste encore juste quelques minutes encore s'il te plaît...Taylor j'ai besoin de toi...s'il te plaît.
- Ok...je vois.

En vrai je supportais pas de la voir comme ça. Mais... malgré le fait qu'elle m'ai expliqué pourquoi elle m'a menti Je ne cesse de me demander si c'était la première fois ou ça toujours été comme ça durant tout ce temps.

Je doute maintenant de sa sincérité et surtout sa fidélité.

Continuer à sortir avec elle avec ce doute serait un mauvais choix.
L'amour ne résout pas vraiment tout.

Je suis resté avec elle. J'ai même fait un petit repas (les pâtes) pour qu'elle se nourrisse quand même.

J'ai envoyé un message à Gabi pour demander si elle pouvait m'apporter mes affaires. Elle a accepté. Vraiment gentille cette meuf.

Dans l'après-midi, Gabi était là avec ma valise.

- Je dois y allé...
- Quoi ? Déjà ? Me dit Ava.
- Je récupère juste ma valise en bas.
- O...ok

Je suis descendu rejoindre Gabi.

- Je te remercierai jamais assez.
- T'inquiète.
- Sérieux j'oublierais jamais ça.
- Tu as plutôt intérêt par contre...et donc c'est chez ta petite amie?
- Heu oui...
- Tu m'explique l'histoire ?
- C'est vrai que je t'ai rien expliqué...humm..en gros j'ai vue ma meuf rentrer avec un mec que j'aime pas et que je l'avais déconseillé de voir...et ça pouvais encore passé, mais elle m'a menti en me racontant qu'elle était chez elle...bien sur elle s'est justifiée mais...
- T'as maintenant des doutes sur tout le reste.
- Ouais c'est ça.
- C'est triste...
- Ouais comme tu dis...
- Du coup, tu vas rompre ?
- Non, je l'aime trop.
- Dommage... mais tu sais l'amour ne résout pas toujours tout.
- Oui.
- Allez bonne chance. A plus!
- Salut! Rentre bien et merci encore.

Elle m'a juste fait un sourire avant de monter dans sa voiture.
Sacré Gabi. Elle se baladait presque qu'à poil quand j'étais chez elle. Ça va me manquer un peu de voir ses formes.

- Tu étais chez Gabi... me dit Ava en me voyant rentrer.
- Oui. Comment tu sais ?
- Elle vient de faire un poste sur Instagram.
- Ha ok.
- Rassure moi, vous n'avez...rien fait n'est-ce pas?
- Tu me prends pour qui Ava? Dis-je énervé.
- Désolé...mais comment tu réagirais si quelqu'un prenait une photo presque que à poile avec moi derrière?
- Peut-être que c'est le cas...on ne sais pas.
- Qu'est-ce que tu... tu me crois capable de te tromper?
- C'est ce que tu viens de faire pour moi je te signale.
- ... j'en ai marre...

Elle a commencé à pleurer. Vraiment à pleurer et à dire des choses inaudibles. Je pense qu'elle s'excusait encore en vue des quelques mots qui s'échappaient.

Je me suis placé près d'elle et j'ai essuyé ses larmes.

- Arrête de pleurer s'il te plaît.
- ...(pleurniche)...
- Tu m'aimes Ava?
- Bien sûr...snif...
- Alors viens vivre avec moi au État unis,
- ...
- Tu vois bien que la distance ne nous réussit pas... et pour tout avouer si je retourne je ne pourrais plus te faire confiance.
- ...
- Je te laisse réfléchir... je retourne dans deux semaines t'as tout ce temps pour réfléchir.
- Tu sais que je ne pe-...
- Si c'est pour ta carrière tu pourras toujours la continuer là-bas donc c'est pas une excuse...avec ta beauté toutes les agences de mode vont te disputer...
- J'ai des contra déjà signé c'est pas aussi facile...il me faudra prendre un avocat pour...et les dédommagements..
- C'est pas un souci, je vais me charger de ça si tu acceptes, on trouvera un moyen promis.
- Je sais pas trop Taylor.. ça sera vraiment compliqué, le monde du mannequinat est bizarre.
- C'est simple... demain tu appelles ton agent et tu l'explique tout simplement que tu vas emménager au usa.
- ...
- J'aimerais savoir... est-ce que tu es d'accord ? Réponds moi sincèrement, est-ce que tu veux venir vivre avec moi ?
- Évidemment que oui. Mais c'est si précipiter..
- Que veux tu que je te dises... je suis américaine.
- C'est pas sensé être drôle.
- Désolé... on va enfin vivre ensemble
- On dois encore en discuter plus sérieusement...
- T'inquiète pas pour la papparace ... ça va allé vite.
- Okay si tu le dis ...

My friend is my lover (MFIML) GXGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant