Je me sens tellement mal, j'ai envie de cogner mais je sais c'est pas l'endroit idéal, je met mes émotions en pause et essaie de joindre Angelo.
Après plusieurs tentatives il m'envoie un msg pour me dire qu'il m'attend dans la voiture.
Sur ce, je me dirige vers la sortie ne faisant attention à rien autour de moi. J'étais juste pris par la motivation de rentrer chez moi. J'avais besoin d'être seule. Mais comme par malheur j'ai bousculé sans faire exprès une personne, ...
Elle me poussa violemment en retour avant de crié-Tu ne peux pas faire attendre ? Regarde comment tu as taché mes vêtements
-Désolé, dis-je en voulant me sortir de là...
-Non tu vas trouver une solution maintenant ! Cri t-elle attirant les regards vers nous.
-Je t'ai dis j'étais désolé ...put1, dis-je avant de me tourner pour continuer ma routeC'est à ce moment que je me suis retrouvé au sol avec cette fille complètement bourré sur moi me criant dessus on me frappant, d'un simple mouvement j'inversai nos position et lui mis juste un coup pour qu'elle se calme, un coup qui apparemment l'a brisé le nez mais c'est elle qui a commencé , la seconde d'après je fis attrapé par Mathéo,apparemment c'est le défilé des amis ce soir...
-Taylor, t'es malade ou quoi ? Depuis quand tu frappe sur des gens toi?
-Elle a commencé
-Et alors ?
-je dois y allé...Arrivé devant sa voiture sans réfléchir j'entra et ferma les yeux.
- je t'en pris éloigne moi vite d'ici.
- MOuais...mmmfff... hooo qu'est-ce que t'as eu?
- je me suis battu. Est-ce que tu as vu Angela ?
- Depuis quand tu te bas toi? Bref...Elle est juste derrière toi, dit-il avant de démarrer.J'avais même pas remarqué sa présence, je sais que c'est pas le bon endroit ni le bon moment pour discuter donc je préfère me tenir à carreaux et attendre le lendemain.
- Viens je te laisse devant ta porte, me dit Angelo après s'être garé près de ma maison.
- J'arrive
- Grouille toi, dit-il avant de sortir du véhicule- est-ce qu'on peu se voir tout à l'heure ? Demandais je à Angela
- Ne m'adresse pas la parole s'il te plaît.
- Tu dois au moins me laisser t'expliquer ce qui s'est vraiment passé...
- Tu as baisé avec elle oui ou non?
- Angela...
- Tu me dégoûtes..., sors s'il te plaît, j'ai pas envie de te voir.
- Hhhmmmff... comme tu veux, quand tu voudras des explications tu connais la route de chez moi. Dis-je avant de sortir.J'ai été accompagné juste devant ma porte par Angelo qui ne m'a pas adressé la parole. Il m'a juste dit "bonne nuit" à peine j'avais inséré les clés dans la serrure et il est parti.
Allez plus que quelques pats et je serai dans ma chambre, je me suis suis répété cette phrase juste qu'à arriver devant celle-ci. J'entre et verrouille la porte avant de m'écrouler au sol en pleure. J'avais besoin d'évacuer tout ça.
Je m'en veux tellement. Demain, fin tout à l'heure c'est le week-end j'ai besoin d'être seule quelques jours.
Je suis parti prendre ma douche toujours les larmes au yeux j'arrivais pas à me calmer jusqu'au point où j'avais mal à la tête. J'ai pris des calmants avant de m'en dormir, elle m'a juste fait un petit bleu c'est rien de grave.____
Toc toc toc...
Toc toc toc ...- Taylor ouvre la je dois te parler, me demande ma mère
- ...humm...J'arrive, ...Je me lève et regarde l'heure il est 8h...pourquoi elle me réveille à cet heure un samedi, j'ouvre la porte et remarque qu'elle a des cernes bref...
- j'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer ma puce.
J'aime pas du tout le temps qu'elle emploi, j'ai un très mauvais pressentiment.
Elle entre et s'assoit sur mon lit, je fais de même et attends qu'elle parle.
- Ton père,...
Mes yeux commençaient à être humide avant de coulé, je n'écoutais plus ce qu'elle me disait je sais pas comment ni pourquoi je n'arrivais pas à écouté ce qu'elle me disait mais je connaissais déjà la fin de sa phrase. Elle me prit dans ses bras pour me consoler. Quelques minutes après m'être calmer je me rendormi dans ses bras.
——————
Je me suis réveillé en prions fort que ces derniers heures étaient juste un cauchemar, un très mauvais rêve mais sur ma table y'avait de la nourriture et un mot de ma mère qui disait " manges et fais ton sac, nous prenons l'avion ce soir" sans me poser trop de questions je fis comme elle m'a demandé. Il était déjà 13h je n'avais reçu aucun message de mes amis.
J'envoya un message dans le groupe pour dire que je risque d'être absente pendant un moment avant d'éteindre mon tel et commencé à faire ma valise.Pdv Jules
A la soirée
Je déteste ce genre de soirée, ça ne correspond pas à mon style de vie...la seule raison pour laquelle j'y vais c'est pour mes potes j'ai envie de me faire un max de souvenirs avec eux haha.
Par contre là je tiens les cheveux de Laura pour qu'elle vomisse et c'est vraiment deg comment Tay peut me faire ça, elle verra. Je me demande vraiment pourquoi Laura boit toujours autant franchement c'est déprimant. Haaaa j'espère qu'elle va changer.(soupire)- on va rentrer chez moi Laura, mais mes parents sont là donc faudra être vraiment calme, tu peux faire ça ?
- Hum
- Ok, allé on y va.Je l'ai conduit chez moi, heureusement elle n'a pas fait de bruit pour plus de sécurité je l'ai fait dormir dans ma chambre.
- hee Jules , tu peux venir dormir avec moi tu sais ?
- Ouais mais t'es bourré là tu vas mal dormir, tu dors mal quand t'as bu de l'alcool et t'as encore l'odeur du vomi
- c'est faux, dit elle en boudant, tu m'as fait prendre une douche froide je te signale,Allez fais pas ton maniéré viens sinon je chanté
- Aarghh tu fatigues, j'arrive
- Youpiii...tu veux dormir au sol pourtant ton lit est assez grand pour 3 personne.
- T'as pas intérêt à vomir dans mon lit ou dans ma chambre
- Oui chef
- Bonne nuit
-Merci,... dis Jules ?
-Ouiii? Il est presque 4h tu devrais dormir, comment tu arrives à resté encore éveillé.Un lent silence a suivi cette discussion, j'étais sur le point de dormir profondément
VOUS LISEZ
My friend is my lover (MFIML) GXG
General FictionDécouvrez l'histoire d'une bande d'amis. Taylor,Laura,Mathéo,Jules,Angella et Angello. 1ère partie. J'avoue au début l'histoire est bancale mais elle tient la route. Suivez moi.