#72

209 8 0
                                    

Nous avons continué la soirée à parler un peu de nous et de ces derniers jours.
Et purée qu'est-ce que la nourriture était bonne et c'était trop beau. En même temps, plus de mille dollars l'addition ça en valait la peine. Et j'ai beaucoup aimé l'endroit.
C'était un parfait date, mais pour terminer la soirée un petit cadeau s'impose.

- baby, ferme les yeux s'il te plaît.
- Qu'est-ce que tu vas faire ? Demande t'elle les yeux fermés
- Fuir et te laisser payer l'addition.
- Très drôle...
- Je sais... vas-y c'est bon tu peux ouvrir
- (Ce qu'elle fit)... ne me dis pas que...
- Si si
- Tu l'as acheté quand ? Mais baby... c'est incroyable!!! j'y crois pas ... putain je t'aime ( elle se penche et vient m'embrasser avant de prendre son collier...
- Attends je vais te le mettre.
(Je me lève pour le lui mettre et reviens à ma place)

- Merciii baby, c'es trop attentionné, celui que je voulais en plus. Mais comment t'as fait ?
- C'est un secret très confidentiel
- Tu me le diras un jour. Encore merci baby
- De rien mon amour
- J'adore quand tu m'appelles comme ça...

Pour la petite histoire, quand on faisait les magasins, Ava à craqué pour un collier Cartier mais malheureusement dans le magasin y'en avait qu'un seul et apparemment c'était déjà acheté et sur les sites c'était pas disponible.
Mais j'ai trouvé le moyen de l'avoir.
Ne me demandez pas comment.

- j'ai une requête ...
- Tous ce que tu veux mon cœur ( me répond ava sa main posé sur la mienne)
- Est-ce que tu peux arrêter de fumer s'il te plaît ?
- ...je-
- J'ai pas envie que tu fumes en mon absence. J'ai pas envie que tu fumes tout court et ne me mens pas s'il te plaît, je déteste ça.
- Je vais arrêter promis, j'en consomme moins d'ailleurs.
- Bien. Je suis contente. On peut rentrer ? J'ai une autre surprise pour toi...
- Oui comme tu veux.
- Ça va?
- Oui t'inquiète pas.
- Ava est-ce ça va? Je veux une réponse sincère.
- Oui mon cœur ça va. Je suis juste un peu perplexe...comment tu as su ? Je fais toujours attention et ça arrive tellement peu de fois. Mais y'a des situations vraiment qui me poussent à en prendre ...
- Hum depuis que nous somme arrivé j'ai sentis l'odeur de la cigarette à deux reprises. Mais t'inquiète on oublie... mais dorénavant si t'es stressé ou quoi que ce soit tu me dis ok? Je suis là aussi pour ça.
- D'accord, t'es la meilleure des petites amies.
- Ouii on me le dis souvent
- Qui ça ?
- Les gens à gauche à droite...
- Très drôle...

Après avoir réglé la note, nous somme retourné à l'hôtel et j'étais tellement fatigué je comprends pas.
J'avais des plans pour ce soir mais je sens que je n'ai plus trop d'énergie.

- Baby, je pense que je vais reporter l'autre surprise.
- Tu te sens bien ?
- Non pas vraiment ... je suis un peu fatigué à vrai dire.
- Allonge toi je vais te faire couler un bain
- Ok...

Je pense que je suis en train de tomber malade. Super.
Mon vol est dans la journée j'espère avoir assez d'énergie pour voyager.
Je tombe malade genre une fois par année. Du moins quand je suis trop en activité mon corps fait un burn out.

Après mon bain je me suis assoupi dans le lit.
Le matin je me suis réveillé avec de la fièvre.
Ma petite amie m'a donner de l'aspirine qui m'a provoqué l'urticaire. J'avais oublié de lui préciser de ne pas me prendre de l'aspirine ou un médicament qui en contient. Mais le mal était fait c'était de ma faute.
Nous sommes allé dans une clinique qui heureusement n'était pas très loin de l'hôtel, parce que Ava a insisté. Moi je voulais pas. Mais elle s'en voulait déjà assez.
On a pas mis du temps. Je suis rentré deux heures avant l'heure de mon départ.

- je rentre avec toi. Me dis Ava en faisons mes valises.
- Non
- Si.
- J'ai dis non. Tout va bien. Je vais mieux maintenant avec les nouveaux médicaments là. Et le vol c'est à peine une heure, t'inquiète pas.
- Encore une foi je suis désolé. Je m'en veux tellement, j'aurais pu te tuer.
- Arrête tu exagères, en plus tu savais pas, c'est pas ta faute.
- Hum... ta valise est prête
- Merci baby, viens là

Elle s'avança et s'assît près de moi.

- Tu es géniale. Tu es une meilleure petite amie que moi. Tu vas resté terminé ta semaine et après tu me retrouves à Londres. Je vais appelé Kim elle va venir me chercher, on verra si elle est serviable.
- Je vais t'appelé tout les jours et tous le temps donc tu as intérêt à toujours être près de ton téléphone.
- T'inquiète pas mon amour.
- J'ai enlevé ta tenue du voyage.
- Maintenant tu m'habille...
- Hier je t'ai fais prendre un bain fallait bien qu'on en arrive là.
- Ouais. T'es géniale.

Au final j'ai voyagé seul malgré la fatigue de la maladie, Ava était avec moi jusqu'au bout. J'ai envoyé un message à Kim, elle m'a juste répondu par un ok. Je pensais qu'elle n'allait pas venir mais elle était là à m'attendre.

Nous sommes rentré, elle m'a aidé avec mes valises et pour m'installer dans ma chambre.
Elle m'a aussi fait à manger. Je l'ai sous-estimé, c'est quelqu'un de sympa.
Mon père apparemment passe tous son temps dans sa chambre à travailler sur son ordi.

- Et Willi?
- Il est à l'école.
-  Ha ouais c'est vrai.
- T'as besoin d'autres choses?
- Non merci.
- Je t'en pris.
- Heu par contre je sais pas où est mon téléphone... tu peux me le chercher s'il te plaît (je parlai avec une petite voix de personne malade)
- Ouii...
- Merci

Elle est revenue cinq minutes plus tard pour me faire savoir que ça sonne mais que personne ne décroche.
Merde , j'espère qu'on ne me l'a pas volé.

- tu peux le localiser? Me demande t'elle
- J'ai pas trop l'énergie enfaite là
- Je vais le faire, il est où ton ordi?
- Sur mon bureau...

Ava! Elle m'a sûrement appelé. Je peux pas faire grand chose, trop faible pour agir.
Après Donner toutes les informations sur mon téléphone Kim trouva.
Je sais pas comment elle a fait. Mais bon trop épuisé pour vouloir comprendre. Apparemment c'est resté à l'aéroport. J'ai sûrement du le faire tomber. Quel gros boulet je suis.
Kim est parti me le récupérer. Trop gentil.
Je ne sais pas combien d'heures j'ai dormi mais quand je me suis réveillé y'avait mes médicaments à côté et mon téléphone. Il était éteint et déchargé apparemment.
Après avoir pris mes médicaments et branché mon téléphone, je suis parti au salon.
Je trouva tous le monde regardé la tv. C'était quand même bizarre.

- Ma Chérie, ça va? Kim m'a expliqué un peu la situation. Tu vas mieux? Me demande mon père.
- Ouii, juste encore un peu fatigué.
- Kim a fait les legumes, t'aime ça non?
- Je vais te servir, dis Kim on se levant.
- Mercii

Je suis venu m'asseoir près de mon père Pour m'adosser contre lui. Comme un bébé à son papa.

Ce soir là, nous avons passé la soirée a regarder des films. Sauf Willi qui est parti se coucher parce qu'il avait école.
D'habitude ils ne dorment pas chez moi. Mais il se faisait tard et elle était resté pour moi.

Le lendemain je me suis réveillé encore plus faible qu'hier c'était insupportable. J'avais même pas assez de force pour manipuler mon téléphone.
J'ai la grippe apparemment aussi. Mon père m'a fait une injection pour la fièvre.
Comme hier Kim étais là, enfaite c'est cool d'avoir des frères et des sœurs. Ça peut toujours servir.

J'ai l'impression d'avoir été écrasé par un camion. Je passe du chaud au froid. J'aime pas être malade.
Le point positif c'est que je n'ai plus les maux de tête.

Mercredi, (parce que je suis arrivé lundi) ma fièvre était tombée. J'étais toujours un peu fatigué mais moins qu'hier.

Merde! Ava.
Où se trouve mon téléphone? Ha!
Dix notifications concernant Ava. Seulement?? ça date juste de lundi? Je pensait qu'elle serait plus préoccupé. Faut que je l'appelle.
Appelle vocale ou FaceTime?
Va pour appelle vocale. Ça sonne ça son-...Bip bip bip
Elle a coupé mon appel?! Elle est fâché ? C'est sur.

Bzzzz (téléphone qui vibre)
Pourquoi mon téléphone est en silencieux?
Bref, faceTime , Ava.

My friend is my lover (MFIML) GXGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant