#95

150 7 0
                                    

Nous avons marché pendant quelque minutes avant de se posé dans un parc.
Je pris la parole et dis:

- Je suis une très mauvaise petite amie.
- Tu trouves?
- Pas toi?
- Non pas vraiment. C'est juste que tu es un peu tête en l'ère quand ta mère est là.
- Oui c'est pas faux. Quand j'étais au lycée j'ai prétendu sortir avec un garçon pour pas que ma mère découvre que j'aime les filles. Maintenant elle sait, mais ne l'accepte pas, du coup elle se dit que c'est juste passager... que c'est juste pour m'amuser donc elle me laisse un peu plus d'espace sur ce sujet. Voilà pourquoi je peux pas lui dire que nous sommes ensemble.
- Qu'est-ce qu'elle fera si elle le découvre? Vu que apparemment elle sait...
- Elle pense sûrement que tu es juste de passage dans ma vie.
- C'est le cas?
- (Je fronce les sourcils)... comment tu peux me demander ça? T'es sérieuse?
- Je veux juste savoir ton point de vue.
- Je vais te le répéter combien de fois? TU ES MA FEMME!

Elle regarde ses mains.

- Si tu le dis.
- Tu me saoules. Dis-je agacé.

Si ça ne tenait qu'à moi je l'aurai déjà marié.

- Bref... laisse moi finir de parlé. Tout à l'heure Mason a dit qu'elle risque de me déshérité si elle apprend que c'est du sérieux entre nous.
- Au bout d'un moment tu vas devoir faire un choix.
- Oui je sais, mais pour le moment j'aimerais juste profiter de ma vie. Elle va sûrement oublié ça et me laisser aimer qui je veux.
- Et si c'est pas le cas? Écoute, je t'aime Taylor, et je ferais tout pour maintenir notre relation quelque soit là distance. Tu ne t'en rends peut-être pas compte mais je fais des grands sacrifices pour toi. Donc excuse moi mais ça je peux pas...
- J'aime pas la tournure que prend cette conversation.
- Je pense que tu devrais songé à régler ton histoire avec ta mère avant de réellement t'engager dans une relation sérieuse.
- Tu veux dire quoi par là ?
- ...
- Ava...
- Taylor, désolé mais...
- Tu es en train de rompre avec moi ?
- ... je ... j'ai besoin d'être sûr
- De quoi ? Écoute...(je prends ses mains)... on va rentrer et se posé tranquillement, puis je vais t'aider avec ta valise, on va continuer cette discussion plus tard... tu veux bien ?
- Ok...

Putain... je dois réfléchir. J'ai retardé la rupture de quelques heures.
Ça va allé, on ne va pas rompre, c'est juste le stresse des informations accumulé.

Nous voilà en train de fermer sa valise.

- T'as rien oublié ? Demande d'ai-je
- Non... je pense que tout est bon.
- Super, je vais nous commander un truc à manger pour ce soir.
- Dac, je vais prendre une douche...
- Okay...

Après avoir fini de passer la commande j'ai rejoint Ava dans la douche.
A peine entrer, je plaque Ava contre la vitre et dépose mes lèvres contre les siennes et l'embrasse langoureusement. Sa langue entre en contact avec la mienne.

- je t'aime. Lui dis-je
- Moi aussi baby.

Quelques minutes plus tard, on sort.
Ava s'essuie et m'aide ensuite... puis me prendre la main et m'entraîne dans la chambre.
Elle s'allonge sur le lit et me laisse l'admirer. Si j'étais un homme ma queue serait red (c'est degueu mais je dois vous illustrer à quelle point j'étais excité). Ses jambes étaient écartées et à ma disposition. J'ai rejoins Ava comme hypnotisé par son corps.
Je l'embrasse d'abord langoureusement, mes mains étaient baladeuses. Je voulais m'imprégné de tout son corps.
J'ai ensuite mis toute mon attention dans ses seins parfait. Elle lâchait quelques petits gémissements, en même temps j'ai descendu l'une de mes mains entre son entrejambe.
Je quitte ensuite ses seins et trace une ligne de baiser qui descend jusqu'à son sexe. Je commence à lui donner de petits coup de langue sur son sexe. Après quelques minutes elle atteint l'orgasme.

Elle reprend son souffle. Je lui regarde, elle est vraiment belle c'est incroyable.
Au même moment la sonnette retentit. Sûrement le livreur.

- Bouge surtout pas. Dis-je avant porter mon peignoir et sortir.

Après avoir payé le livreur j'ai juste récupéré pour ava et moi et laissé pour Mason et sa copine dans la cuisine avec un postiche indiquant que c'est pour lui.
Je suis retourné dans la chambre après avoir bu quelque chose vite fait.

Ava était sur son téléphone et recouvert légèrement par le drap. J'ai pris le strap qui était dans le tiroir et l'ai mis.
Je me suis approché de Ava, pris son téléphone et l'ai mis de côté avant de l'embrasser.

- On a pas fini. Dis-je entre ses lèvres.

My friend is my lover (MFIML) GXGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant