#53

210 13 0
                                    

- Qu'est-ce que tu fais ? Tu ne monte pas avec moi ?
- Non, je dois voir une amie qui n'habite pas loin d'ici.
- T'es vraiment sérieuse là ?
- Bonne soirée Ava, envoie moi un message quand t'es arrivé. ( je change de fenêtre et m'adresse au chauffeur) Conduisez avec prudence mr, tenez. Dis-je en lui payant la course.
- Fais pas ça, monte dans cette putain de voiture. S'il te plaît Taylor.
- Mmpfff
- Je vais nul part sans toi. Dit-elle en sortant de la voiture.
- Les gens nous regarde,...
- Donc monte...
- J'ai pas envie de rentrer avec toi Ava
- S'il vous plaît madame - commença le taximan.
- Attendez un instant! Putain Taylor tu réagis comme un enfant trop gâté qu'on a refusé une sucrerie.
- ...
- Il n'est pas encore minuit, est-ce qu'on peu parler de ça posément? S'il te plaît.
- humm ...Ok.

Je suis finalement monté avec elle dans le Uber. Oui c'était un gros caprice égoïste d'enfant gâté. J'avoue!

Elle a posé sa main sur la mienne mais j'ai enlevé ma main et j'ai tourné ma tête pour ne pas être en contact avec ses beaux yeux.

- T'es sérieuse ?
- ...
- Genre tu me boudes ?! Je pensais que tu devais respecter mon choix.
- ...
- Taylor ! T'es sérieuse que tu me boudes
- Je suis fatigué Ava s'il te plaît.
- Regarde moi...
- ...
- Hey...regarde moi... (elle tourna mon visage vers elle de sa main droite) pourquoi tu pleures ?
- Je ne pleure pas!

Dis-je en enlevant sa main et en essuyant mes yeux humides. Pourquoi mes yeux sont humides ? Elle va me prendre pour une faible. Super.

- hoouu c'est trop mignon ! Je suis désolé okay ? Je veux bien sortir avec toi... heyy...je voulais juste te faire mariner un peu jusqu'à minuit. Viens là mon petit cœur...
- Non moi je veux plus sortir avec toi.
- C'est une blague ?
- Oui...
- Très drôle. ... pardonne moi de t'avoir fait pleurer...
- Je ne pleurais pas...
- On va dire ça oui.... allé viens là

Elle a pris mon visage entre ses mains pour m'embrasser tendrement. Je pouvais fendre à cet instant. Je sors avec Ava les gars!!

- Par contre, c'est vrai ce que je t'ai dis tout à l'heure donc faudra pas qu'on s'affiche trop pour le moment. J'espère que ça te va
- Mouais, de toutes façon on vie dans deux monde différent donc aucun risque. Dis-je avec un petit sourire. Faudrait quand même que tu dises à tes gens que tu es en couple déjà, comme ça ils vont s'abstenir de s'imaginer quelque avec toi.
- Possessive ?
- Un peu.
- Ça tombe bien, moi aussi.

Elle pressa ses lèvres dans mon cou pour me faire un bisou et se cala dans mes bras.

My friend is my lover (MFIML) GXGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant