Pour vous faire un résumé bref, j'ai passé une semaine incroyable en France. Je veux dire à Paris parce que limité un pays à une ville c'est pas très... fin bref.
J'ai trop aimé assister à tous ces défilé, bon juste les trois auxquels ma petite amie a défilé.
Le reste du temps nous avons visité et profité de Paris ensemble.Malheureusement pour moi, je retourne à Londres demain matin. Ava restera ici pour une semaine encore. En plus de ses vlog j'aurais les détails. Je pourrais surveiller a peu près ce qu'elle fait même si surveiller c'est un grand mot.
Là j'attends qu'elle rentre, elle avait une réunion avec son agent pour je sais plus quoi.
- Coucou!! Dit Ava en entrons dans la chambre avec pleins de sacs en mains.
- Coucou?
- C'est comme pour dire salut.
- Ha okay. Coucou baby.
- J'ai pas trop duré ?
- Non t'inquiète.
- J'ai croisé les filles dans le hall, elles vont à une soirée ce soir. Ça te dis d'y allé ?
- Je sais pas trop. Tu sais que je dois prendre l'avion en matinée.
- Oui c'est vrai désolé.
- On va au resto où tu préfères appeler le room service?
- Enfaite j'avais prévu faire un dernièr petit date avec toi. Tu as quarante minutes pour être prête.
- Ouuuhh tu m'emmènes où ?
- Ça tu le saura bientôt
- Trop hâte !C'est parti pour le restaurant Guy Savoy. Apparemment c'est un très bon restaurant gastronomique qui m'a été conseillé par Gaby. Elle était tellement occupé on a pas réellement pu se voir lors des défilés. Et je pense qu'elle me suspecte de sortir avec Ava. Fin ça c'est une autre histoire.
Donc, ce fameux restaurant trois étoiles Michelin d'après Google map est bien situé apparemment.J'ai commandé un Uber français, j'avoue que j'aime bien même si c'est pas comme à Londres, chaque pays son charme.
- Mon cœur, c'est trop beau ici. C'est un restaurant de luxe? Me demande Ava assise en face de moi toujours admirative de l'endroit.
- Franchement je sais pas. Mais je pense quand même.
- Merci baby. ( avec un petit sourire timide)
- Je t'en prie mon amour.
- ...
- Oui t'as bien compris.
- Bientôt tu vas recommencer à me dire que tu m'aimes...
- ...
- J'ai pensé à haute voix
- Oui...
- C'est pas -...
- T'inquiète, je... actuellement mon cœur il bat vite. Parce que je vais te dire ce que je pense réellement. (Je prends ses mains dans les miennes) Je t'aime. Je suis amoureuse et fan de toi Ava Castle. Et ça me fait peur de t'aimer. Parce que je deviens vulnérable, et crois moi je suis loin d'être quelqu'un de faible. Si tu sais que tu ne pourras pas supporter la distance ou même mon comportement ou la charge de mes sentiments, s'il te plaît dis le. Je ne suis pas quelqu'un d'infidèles, ou du moins je ne le suis plus depuis ma dernière relation... je-... promet moi que tu ne vas jamais me tromper et que tu seras une petite amie fidèle.
- Baby, je te ferais jamais une chose pareille, je t'aime beaucoup trop. Je m'en veux d'avoir crée un sentiment d'insécurité dans notre couple. Je suis tellement désolé. Je te promets que tu n'as pas à t'inquiète pour ça. Sache que je t'aime plus que tu ne l'imagines. je suis folle amoureuse de toi Taylor. Et moi aussi ça me fait peur la manière dont je t'aime parce que je ne sais pas si je pourrais encore tomber amoureuse comme je le suis actuellement. Je ne sais pas si je pourrais supporter une rupture, et franchement je ne pense pas. Je ferais tous pour nous. Je te fais confiance baby. Je t'aime.
- Moi aussi je t'aime. (Je lui fais un bisou sur la main)
VOUS LISEZ
My friend is my lover (MFIML) GXG
General FictionDécouvrez l'histoire d'une bande d'amis. Taylor,Laura,Mathéo,Jules,Angella et Angello. 1ère partie. J'avoue au début l'histoire est bancale mais elle tient la route. Suivez moi.