#49

215 11 0
                                    


Pdv Taylor

Une année s'est écoulée depuis l'accident de mon père, il a passé un an dans le coma et aujourd'hui l'hôpital dans lequel il est interné m'a appelé pour me dire qu'il s'est réveillé...j'étais tellement contente que j'ai directement pris la route de l'hôpital.
Ces derniers mois n'ont pas été des plus faciles.
Mon père a eu un accident terrible, ma mère m'a montré l'état de son véhicule j'ai eu des frissons quand j'ai vue à quel point la voiture était irrécupérable, le plus dur c'est qu'il n'était pas seul mais avec l'un de ses collègue qui était au volant et celui-ci est mort. Mon père a eu beaucoup de chance d'avoir survécu à cet accident. Ma mère est juste venue me déposer elle est resté avec moi juste deux mois avant de partir faire ses affaires, je ne l'en veut pas, de toutes façons ils ne sont plus ensemble depuis. Elle n'était pas dans l'obligation de resté. Elle s'est chargé de me trouver un école qui pouvait me prendre au milieu de l'année et un appartement pas loins de l'hôpital.
Depuis un an déjà, chaque soir après les cours je me rendais à l'hôpital. Malgré ça j'ai eu mes examens et j'ai décidé de faire l'année blanche cette année.

Arrivé à l'hôpital je me précipite dans la chambre de mon père, son médecin était sur le point de sortir quand je suis arrivé.

- A Mademoiselle vous êtes venu ? Nous devrons discuté de la suite de son rétablissement, sa rééducation pluridisciplinaire devra commencer étant donné qu'il est en réanimation...
- Pouvons nous parler de ça après s'il vous plaît ?
- Oui bien sûr désolé.
- Il est encore un peu confus et a besoin de repos.
- D'accord d'accord...
- Et aussi il n'a pas encore bien repris conscience si vous voyez ce que je veux dire...sur ce bonne soirée.

Après la sortie du docteur, je me suis directement jeté sur mon père en faisons attention à lui, j'étais en pleur, enfin...c'est pas trop tôt. Mon père s'est réveillé les gars. J'ai prié chaque jour pour que ce jour arrive ...je suis tellement heureuse. J'ai sentis ses doigts bouger légèrement ce qui m'a confirmé qu'il était vraiment sorti du coma.
J'ai dormi à l'hôpital ce jour,j'ai tenu à ce que mon père me voit à son réveil.

Deux mois sont passé après le réveil de mon père, il a commencé sa rééducation même si c'était un peu difficile pour lui d'accepter ce qui l'est arrivé et surtout apprendre que son collègue n'a pas survécu. Il refusait de se nourrir pourtant il avait tellement maigri, lui qui était musclé dans la norme, il a fallu que ma mère vienne en personne pour s'entretenir avec lui seul pour qu'il accepte de tout faire. Elle n'a fait que deux jours, deux putain de jours avant de se cassé.

J'ai décidé de rentrer en Amérique avec mon père donc je vais attendre que son état s'améliore quelque soit le temps que ça prendra, mais il tient à ce que je reprenne les cours, ce que je vais faire...

Il est temps pour moi de reprendre un peu ma vie en mains.
______________________________

- Vas t'en s'il te plaît
- On se vois plus tard?
- Non j'ai des trucs à faire
- De toutes façon c'est toujours la même avec toi
- Je t'ai laissé des sous pour le taxi
- Vas te faire foutre Taylor, dit-elle avant de sortir.

Je vais prendre une douche avant de partir en cours, rendre visite à mon père, partir dans un bar pour siroter de l'alcool...ouais de l'alcool et ramener une fille à mon appart . C'était ça, fin c'est ça ma routine depuis mon début des cours.
Mais aujourd'hui j'ai reçu un message de Jules qui me demandais mon adresse parce que comme quoi il voulait m'envoyer un colis.
Jules m'a beaucoup soutenu, aujourd'hui c'est l'un de mes piliers c'est comme un frère pour moi, il m'appelle toujours pour prendre de mes nouvelles ou pour juste papoté de tout et de rien. Il est maintenant dans une école de commerce parce que il doit reprendre les affaires de son père, c'est quelqu'un de très conventionnel qui sait comment vivre librement sa vie.

Donc après, la petite visite à mon père j'ai décidé de rentrer directement pour voir le colis de Jules mais j'avais faim donc je me suis arrêté au resto le plus proche de chez moi pour commander de la nourriture à emporter et la qui vois-je ?

- hey dis-je avec mon plus beau sourire charmeur
- Hey...
- Comment on se retrouve ?
-Je me demandais bien où tu étais passé
- Tu sais les études et tout ça...ça fait un bail que je t'ai pas vue, tu n'es plus dans le coin?
- Ho si j'étais juste en voyage d'affaire
- (Je rigole) ... je vois que ta vie d'influenceuse te prends tout ton temps
- Et mes études aussi
- Ha oui c'est vrai!...désolé j'avais un peu oublié
- Mouais bien... bonne soirée
- Tu voudrais pas plutôt passé la soirée avec moi?
- Sans façon...
- Allez pour fêter ton retour
(Elle réfléchis un peu..)
- Mouais...mais pas d'alcool
- T'as peur que ça dérape ?
- Oui justement.
- Okay pas d'alcool miss.

Ava ... cette fille c'est une bombe posé sur mon cœur. C'est ma voisine depuis que j'ai emménagé, je l'ai souvent rendue des petits services de voisins et quelques fois l'alcool nous monte à la tête quand on fait des petites soirées entres voisines et sa dérape...mais je ne la considère pas comme un plan q comparé aux filles que je me tape quand elle s'absente.
A vrai dire, j'ai très envie de sortir avec elle, mais je suis dans ce pays pour un temps et flemme de pensé au futur et tout ça. Étant donné qu'elle est mannequin et aussi influenceuse elle voyage très souvent, je sais pas comment elle arrive a géré ses cours, sa chaîne YouTube et son taf....je pense qu'elle doit être plus âgé que moi de un ou deux ans d'où sa maturité extrême...cette femme...
Elle est trop belle, enfaite quand je la voie mon cœur bat fort...je ne sais pas comment j'arrive à être normal près d'elle, bref assez pensé...

- on y va?
- Oui je prends ma commande dis-je sortant de mes pensées.
(En route pour l'immeuble)
- T'as pris quoi toi? Me demande t'elle
- Heuu des nouilles et toi ? Sushi j'imagine
- Ouais, je vois que ça tu n'as pas oublié...
- Je ne peux rien n'oublier qui te concerne
- ... ouais don Juan
- Une fois j'ai mangé dans un resto au centre et leur sushis sont délicieux mieux que ceux là ...
- Ils ont tous le même goût
- Non c'est faux
- Ouais c'est faux mais je vais pas allé au centre juste pour manger des sushi
- Si je t'invite tu accepterais ?
- ...essaie toujours... on verra bien
- Tu ...hum hum...attends je recommence. Tu seras dispo demain soir ?
- Non j'ai un shooting en aprèm je ne sais pas à quel heure ça va finir...
- Et après demain ?
- Aucune idée
- Lundi prochain ?
- École
- Mardi?
- Pareil
- Mais... j'abandonne laisse tomber.
- Tu ne tiens pas tant que ça à ton rendez-vous.
- Si mais tu me mets des barrières
- Je n'ai rien fait de tel...
- Si
- Non
- Si
- Non
- Si
(Nous voilà en train de nous disputé dans l'ascenseur)
- T'es une vraie gamine Voisine
- J'ai un prénom tu sais...
- Ha oui?
- Oui celui que tu cries souvent quand...-JULES??!!!

_________________

My friend is my lover (MFIML) GXGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant