- on dois démarrer avant seize heures baby.
- Ouiii , on a encore du temps non?
- Juste quinze minutes.
- Mais je ne trouve pas mon collier...
- Tu as regardé partout ?
- Ouii
- Et à la douche, c'est le premier endroit que j'ai fouillé.
- C'est pas grave, faut pas arriver la nuit. C'est toi qui l'a dit.
- Et si je l'ai perdu ?
- Je t'achèterais un autre
- Mais non... c'est pas question de ça... je suis trop...
- Heee non... arrête de te prendre la tête. Je vais t'aider à le retrouver okay ?
- D'accord...Finalement nous avons retrouvé le collier, ils étaient dans le panier à linge. Ne me demandez pas comment il a fait pour atterrir là-bas. Nous sommes arrivés un peu tard mais la nuit n'était pas déjà tombée.
Pendant tout le trajet je stressais de ouf, et si ses parents ne m'aimaient pas ?- Ça va allé ?
- Oui t'inquiète.
- J'ai quelque a te dire avant de descendre ? Je vois bien que tu stresses depuis là.
- Juste un peu.
- Je te l'ai dit baby, c'est juste un week-end. Si tu veux je te présente comme une amie, je veux juste que tu voies cet aspect de ma vie.
- Oui t'inquiète
- Et aussi... y'aura presque que toutes ma famille,...
- C'est pour une fête ?
- Non pas vraiment. Mais t'inquiète pas ça va bien se passer.
- Ok d'accord.
- Bisous ?Un dernier baiser et nous voilà parti pour sonné à la porte. Bon, sonner c'était juste pour la forme car Ava est directement entré après. Pas le temps d'attendre sur le pas de la porte.
- Salut ici!!
- Ma chérie te voilà ! Vous êtes en retard dis donc !?
- Désolé maman j'avais égaré mon collier. Comment vas-tu ?
- Ça va mieux maintenant que tu es là, on attendais que toi.
- Maman je te présente Taylor une amie proche, bab- heuu Taylor je te présente ma maman chérie.Une amie proche hein? Ok
- Bonjour madame. Dis-je avec un sourire plus que chaleureux.
- Je vous en pris appelez moi Charlotte. Je suis ravi de vous rencontrer.
- Pareillement Charlotte. Vous avez une très jolie maison.
- C'est très gentil. Tu lui fais visiter ma chérie?
- Je salut les autres et je fais ça.Nous sommes allé rejoindre les autres a la terrasse de derrière. C'était plutôt un jardin. C'était grand et y'avait une vingtaine de personne.
The fuck!
Je vous ai même pas dit a quel point la maison était grande. C'était littéralement un manoir.
L'intérieur était plutôt rétro moderne.
Je vous épargne les détails.- tout le monde regardez qui vient d'arriver !! Cria Charlotte, la mère de Ava.
Soudain, tous le monde se mit à nous regarder et tous vinrent vers nous pour saluer Ava.
Y'avait trop de gens, elle faisait que me présenter mais aussitôt j'oubliais leur noms.
Puis un beau jeune homme arriva et l'a pris dans ses bras suivis d'une fille qui lui ressemblait comme deux goutte d'eau.- Haaa les jumeaux lâchez-moi.
Ils l'ont gentiment reposé à terre et se sont retourné vers moi.
- Ho mais tu nous a ramené de la compagnie.
- Ouii... je vous présente Taylor, Taylor voici les jumeaux Jean et Jodie
- Original. Anchanté!
- Pareillement.
- Bon je reviens, je vais faire une petite visite.
- D'accord on vous attend.Nous avons commencé par le bas, puis à l'étage. Et pour finir sa chambre. Nos valises étaient déjà à l'intérieur. Comment c'est possible ?
- Une amie proche hein ?
- Baby Désolé, c'est vrai que sur le coup je ne savais pas quoi dire.
- Ça va t'inquiète.
- Je peux avoir un bisou ?
- Tu n'as pas à demander.Après un court baiser langoureux quelqu'un vint frapper à la porte.
Ce qui nous sépara.- Ce n'est que moi. Dit une voix que je ne connais pas. Maman appelle pour manger.
- On descend!
- Okayy- heu dis moi ce sont tous les enfants de tes parents ?
- Quoi?
- Non, certains sont avec leur copains copines d'autres leur amis. Tu écoutais pas lors des présentations ?
- Non pas vraiment. Désolé
- T'inquiète, je t'explique plus tard.
- Okay...Nous sommes descendu innocemment. Et après avoir lavé les mains, nous avons pris place autour de l'immense table rectangulaire. La mère d'Ava était au bout de la table et l'opposé était vide. Sûrement la place de son père. Y'avait plein de choses a mangé sur la table.
Et puis un moment donné tous le monde se leva et un homme un peu âgé vint s'asseoir à l'autre bout de la table. Tous le monde se rassis.
J'ai trouvé la scène un peu bizarre, mais bon.Les discussions étaient au rendez-vous. J'étais plutôt timide. Très réservé, je suis pas habitué à ce genre de situation. Et là je suis devenu le centre des discussions. Ils voulaient savoir qui j'étais. Et là son père menait l'interrogatoire.
- Et donc tu es aussi mannequin ? Influenceuse ? Non mais les jeunes d'aujourd'hui.
- Heu non. Je suis étudiante en art.
- Et comment vous vous êtes rencontré ?
- Taylor c'est ma voisine. Dit Ava en prenons la parole. Elle m'a souvent dépanné dans certaines situations et c'est de là que notre amitié est née.
- Le travail de mannequin n'est pas facile. Et Ava est très doué dans ce domaine.
- Je n'en doute pas c'est quand même ma fille. Et donc vous êtes américaine, qu'est-ce qui vous a emmené ici...?
- Papa...-commença Ava.
- T'inquiète, enfaite mon père a eu un grave accident qui l'a plongé dans le coma. Du coup je suis venu rester à son chevet. Nuit et jour pendant un ans ...
- Hoo je suis désolé. C'est très admirable.
- Ne vous inquiétez pas, c'est mon père je ferais n'importe quoi pour lui.
- Il va mieux ?
- Oui il est sorti de l'hôpital y'a quelques mois et bientôt nous allons... retourner... au us.
- Dieu merci tout fini bien.
- Ouais.
- Et quel âge avez-vous ?
- Heu j'ai ... vingt ans.
- Oh vous êtes jeune.Le reste du repas s'est passé sans encombre. Tous le monde parlait du programme du week-end.
VOUS LISEZ
My friend is my lover (MFIML) GXG
General FictionDécouvrez l'histoire d'une bande d'amis. Taylor,Laura,Mathéo,Jules,Angella et Angello. 1ère partie. J'avoue au début l'histoire est bancale mais elle tient la route. Suivez moi.