Il faisait tous noir et j'entendais des chuchotements j'essayais d'ouvrir les yeux mais la lumière de la pièce était trop forte. Alors je laissa mes yeux fermer le temps de bien me réveiller.
- Elle a fait une crise d'angoisse mais elle va parfaitement bien Mr.
- Ok. Elle pourra sortir aujourd'hui alors? J'aime pas le fait de la voir sur un lit d'hôpital. Dit une voix que je reconnais être celle de mon père.
- C'est à dire que ça fait 4h qu'elle ne se réveille pas. Donc c'est mieux de la garder et...
- Papa ... dis-je avec le peu d'énergie que j'avais.
Je pu me forcer à ouvrir les yeux mais ils étaient plissés.
- Oui ma chérie. Dit il en venant près de moi. Je suis là. On va rentré à la maison d'accord ? Tes amis on tous séché pour venir te voir je vais...
- Non. Le coupais je. J'ai envie de voir personne. Je veux juste rentrer.
- T'es sûr de toi?
Comme seule réponse j' hocha la tête. Il me fit un bisou au front
- Écouter je suis moi aussi docteur donc je pense que je pourrais m'occuper de ma fille chez moi.
- Comme vous voudriez.
Ils sont sortis de la pièce. En ouvrons la porte j'ai pu voir quelques-uns de mes amis et mon père s'arrêter près d'eux puis la porte c'est fermé.
Je pensais être forte. Mais je ne suis qu'une petite gamine qui panique pour tous et n'importe quoi. Je ne sais pas comment Angello fait pour garder son sang froid. Je préfère ne pas il pensé.
Mais je suis sûr qu'ils ont harcelé Angello de questions.
Je me suis levé et j'avais un peu les vertiges. Mais fallait bien que j'aille au toilette. Quand je me suis levé une femme d'une vingtaine d'années est entré.
- Bonsoir. Dit elle toute souriante. Je suis venu retirer ta perfusion. Mais tu comptais aller où ?
- Bonsoir. Au toilette.
- Ok. Attends je vais d'abord te débarrasser de ça.
Elle fit son travail et me libéra le bras.
- Tu sais tes amis dehors sont vraiment impatients de te voir même si tu a refusé de les voir.
- Tu peux demander à une personne d'entrer ?
- Qui en particulier ?
- Angello...
- C'est ton copain ?
- Non.
- Ok.
Je me dirige vers les toilettes fait mon affaire et quand je reviens dans la chambre il est debout a m'attendre. Il voulait m'aider à venir sur le lit mais je l'ai repoussé je suis pas malade.
- Quand l'infirmière a dit que tu voulais voir une personne en particulier je ne pensais pas que ça serais moi. Angella et Laura sont vraiment inquiètent.
- Oui je sais. Prends mon téléphone et envoie la vidéo chez toi.
- Écoute tous va bien se passer ok? je vais me charger d'enquêter pour voir s'il nous cherche. Tu n'aura pas besoin de t'inquiéter.
- J'ai paniqué...je ne savais pas comment gérer ça.
- T'inquiète pas je suis avec toi. On va gérer ça ensemble. Dit il en me prenons dans ses bras.
Je répondis à son câlin. Et la porte s'ouvrît. J'aperçus le visage d'Angella dans le couloir.
- Hum hum...
- Papa...J'avais besoin de le voir.
- Ok. Bon...On s'en va ma chérie.
Il me mis sur une chaise roulante malgré le fait que je l'ai dis c'est abusé.
Arrivé devant la porte. Ils étaient tous là à me regarder sans dire quoi que ce soit.
- Bon...je pense que je vais parler à sa place. Vous pouvez passé demain au cas où vous voulez la voir. Bonne nuit les jeunes et merci d'être venu. Je suis contente que ma fille ait de vrais amis. Et toi je ne sais pas pourquoi ma fille a voulu te voir toi au lieu de sa meilleure amie ou sa petite amie, mais toi et moi nous aurons une discussion.
- D'accord...dit Angello avec la peur dans sa voix.
Durant tous ce temps j'avais la tête baissé. Mais j'eu le courage de regarder Angella dans les yeux avant de partir et je n'ai pas aimé ce que j'ai lue dans son regard.
Arrivé au parking mon père me dit que ma tante est dans la voiture a m'attendre. Et qu'il va allé rendre la chaise roulante.
A peine arrivé près de la voiture que celle-ci descendit et me fit un câlin.
- Tati je vais bien.
- Même si. Ma pauvre chérie qu'est-ce qui c'est passé.
- J'ai pas envie d'en parlé.
- Elisa...dit mon père.
- Ok ok. Monte on va rentré à la maison manger des crevettes et se regarder un bon filme à l'ancienne.
- Pourquoi pas.
- Bon je dépose vite fait la chaise.
Il est parti et à son retour nous sommes rentrés à la maison. Mon père a éteint son téléphone de toute la soirée pour rester avec moi. J'aimerais tant qu'il fasse ça régulièrement. Je me suis couché sur le canapé avec pap's mais le matin je me suis réveillé sur mon lit.
Comme par réflexe j'ai pris mon téléphone pour regarder l'heure. Il est 8h aujourd'hui je pars pas a l'école parce que mon père l'a exigé. Et personnellement ça m'arrange.
Il est sûrement parti au travail. Quand je me suis levé j'ai vue le petit mots qui disait: « Bonjour ma chérie. J'espère que tu as bien dormi je t'ai préparé ton petit dej tu as intérêt à tout finir. Je ne rentre pas tard ce soir. Bisous pap's »
Il sait que je pourrais jamais finir tous ce petit dej.Ding dong...bizarre qui ça peut-être.
Je suis descendu pour voir et quand j'ai regardé dans l'écran de surveillance c'était mes amis. Ils ont raté les cours encore pour moi. J'ouvre la porte. Ils sont tous timides c'est vraiment drôle.
- Entrez...qu'est-ce que vous attendez ?
- Bah ta permission. Dit Jules.
Je leur fit tous la bise accompagné d'un câlin. Arrivé à Angella on se fît un câlin et je posa mes lèvres sur les siennes. Elle m'a tellement manqué.
- Je suis désolé...dis-je doucement en séparant d'elle pour voir son visage.
- T'inquiète pas. Me souris t'elle.
Je répondis à son sourire et en monta tous dans ma chambre.
- Qu'est-ce que j'ai raté hier ?
VOUS LISEZ
My friend is my lover (MFIML) GXG
General FictionDécouvrez l'histoire d'une bande d'amis. Taylor,Laura,Mathéo,Jules,Angella et Angello. 1ère partie. J'avoue au début l'histoire est bancale mais elle tient la route. Suivez moi.