#41

236 9 0
                                    

Nous sommes à vendredi ce qui signifie que mon père rentre ce week-end, les jours passent tellement lentement mais heureusement cette semaine j'avais Angelo à mes côtés a cause du devoir que nous devons faire ensemble.
Ma mère l'apprécie beaucoup je ne sais vraiment pas pourquoi, mais bon ça m'arrange au moins elle l'accepte.

Dringgggg!!!

Enfin la pause, je dois réfléchir à comment je vais sortir ce soir, ce qui est sur c'est que ma mère ne va jamais accepter de me laisser sortir un vendredi soir.
- tu viens ?
- Oui j'arrive, dis-je à Laura.
- Alors ta semaine ? Comment ça c'est passé avec ta mère ?
- C'était épuisante.
- J'imagine. Mais ça va c'est demain le week-end ton père rentre les choses seront soft non?
- Oui j'ai hâte.
- Tu viendras ce soir?
- Franchement je sais pas,c'est entre parenthèses, je pense pas qu'elle va accepter.
- Tu vas faire le mur?
- C'est prévu si je demande et qu'elle refuse. Mais si je fais ça elle sera capable de venir vérifier si je suis pas sorti.
- Hoo mais tu peux dormir chez moi ce soir, ça elle peut l'accepter non?
- Lau franchement je sais pas.
- Je pourrais essayer de demander mais elle me fait un peu peur ta daronne.
- Laisse tomber.
- Désolé chou
- Ça va. Je vais demander à Angelo, s'il peut jouer le rôle ce soir.
- Genre ?
- Genre ma mère le voit comme un potentiel beau fils.
- Et...
- Non elle ne le sait pas. Tout simplement parce que c'est juste ma mère qui s'imagine avoir trouvé quelqu'un pour moi.
- Humm... les autres sont là-bas.

Nous avons rejoint la bande et passé la pause ensemble, j'étais dans mes pensées comme toujours. Pourquoi ce genre de chose m'arrive franchement. Puis je reçu un message d'Angela qui disait qu'on devais parler, elle prétexta un besoin et je fis de même. Elle entra dans un cagibi apparemment vide, fin y'avait quelques feuilles, bref il faisait sombre à l'intérieur d'ailleurs.

- maintenant tu vas m'expliquer qu'est-ce qu'il y'a.
- Quoi ici?
- Non sur la lune.
- Hhhmpff...
- Tu as passé toute la semaine avec mon frère, je trouve que tu passes beaucoup de temps avec lui ces derniers jours.
- T'es sérieuse ?

Elle ne me répondis pas, elle me fixait juste les bras croisés et sourcils un légèrement froncés, toujours aussi belle, mais là ce n'était pas le moment pour géré ce genre de crise.

- tu es vraiment sérieuse de me faire une crise de jalousie ici? (Aucune réponse) je te signale que c'est aussi mon ami, c'est comme mon meilleur ami, et on avais un devoir à travailler ensemble.
- D'ailleurs pourquoi tu ne m'as pas choisi?
- Je voulais être mieux concentré, dis-je très peu convaincu de ma réponse.
- Taylor s'il te plaît, tu sais très bien que quand il s'agit de l'école on travail vraiment.
(Taylor ? Okay... je dois vite arranger ça)
- Écoute,...
- Il s'est passé quelque chose entre toi et mon frère ?
- Pardon?!
- Est-ce qu'il s'est passé quelque chose entre vous ?
- Tu me demandes si je t'ai trompé avec ton frère jumeau ?
- Je te demande s'il s'est passé quelque chose.
- Tu sais que c'est pas la première fois que tu m'accuses de tromperie.
- Je t'ai juste posé une question
- Tu sais combien de fois ça me travaille de pensée que tu n'as pas confiance en moi?
- Arrête j'ai pas dis ça, c'est bon arrêtons d'en parler j'ai pas envie d'une dispute maintenant.
- Non, on va régler ça. Je suis désolé de pas t'avoir pris pour faire le devoir, mais tu sais aussi très bien que ma mère est là, c'est pas comme avec mon père là, j'avoue qu'avec Angelo on traîne beaucoup ensemble mais c'est parce que...c'est...il est gay!
- Pardon ?
- Oui et... je garde son secret et tu as intérêt à ne pas le répéter parce que il est encore très confus. Voilà maintenant tu sais tout.
- Je suis désolé, je suis vraiment désolé mais tu ne fais plus trop attention à moi. Tu étais tellement distante que...
- Que tu me suspectais de t'avoir trompé. Merci pour la confiance
- Baby s'il te plaît
- Non n'essaie pas de me prendre par les sentiments.Tu sais pas à quel point ça fait mal de savoir que tu me vois comme une putain de faible qui trompe à la moindre petite tentation. Et puis merde...

J'ouvre le cagibis et je sors sans attendre sa réponse,j'étais tellement en colère que je voulais foutre mon poing dans quelque chose , je devais mouillé mon visage donc j'alla au toilette heureusement y'avait juste un petit groupe de 3 personnes je pense qu'elle fumaient des joints mais raf elles font ce qu'elles veulent. J'ai fais mes choses comme ci y'avait personnes. Puis y'a une en voyant l'état dans lequel j'étais m'a proposé une taff,...

- vas-y ça te fera du bien
- Non merci c'est gentil
- J'insiste, dit-elle en se plaçant devant la sortie
- Tu cherches les problèmes ? Laisse moi passé sinon je te casse le bras.
- Oula ... c'est bon on se calme, dit l'une d'elle au fond.
- Dis à ta pote de me laisser passé sinon je vais sérieusement me mettre en colère, je ne suis pas très patiente.
- Déborah ...
- Merci
- De rien beauté.

Depuis quand y'a des gens comme ça ici? Peut-être elles sont toujours là mais aussi c'est ma première fois de partir à cette heure dans les toilettes. Bref.
A peine sorti des toilettes la sonnerie retentit.
Finalement je n'avais plus envie de sortir. Je fini mes cours je rentre me faire une soirée ciné.
Comme depuis lundi ma mère m'attendais. Super.

- Taylor ?!!! Cria Angelo
- Je pensais que vous avez fini de travailler ensemble, me dit ma mère.
- C'est le cas.
- Bonjour madame, puis-je vous demander s'il vous plaît en personne d'invité votre fille ce soir.
- Angelo..
- enfaite elle m'a fait savoir que vous aurez sûrement besoin d'elle et-
- C'est d'accord.
- Hein?!
- Vraiment? Super je passe te chercher tout à l'heure. Il me fît la bise et s'en alla le sourire jusqu'au oreilles
- J'aime beaucoup ce jeune homme, allé en y va.

Je suppose que c'est pour la soirée de ce soir qu'il a fait ça , j'avais prévu ne plus y allé mais bon.
Je n'ai reçu aucun message d'Angela. J'y suis peut-être allé un peu fort dans mes propos? Mais j'avais raison un peu. Ou bien?

My friend is my lover (MFIML) GXGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant