#93

129 4 0
                                    

J'ai donné à l'agent l'adresse de Jules.
Je vais commander mon taxi après.

- Merci Tay! Tu peux monter et ...
- Non je dois y'aller.
- Mais il se fait très tard...
- Jules a raison Taylor. Dit Angella
- Je n'ai pas prévenu Ava que je sortais. J'ai pas envie qu'elle s'inquiète...je vais commander un taxi, vous pouvez rentrer ...quoi? Non non... pas maintenant oorgg c'est pas possible.
- Quoi?
- Mon téléphone vient de s'éteindre... je vais monter le charger vite fait

Il était déjà cinq heure, Ava se réveille d'habitude à huit heure trente... je pense être à l'heure si je ne traîne pas.

Quand je suis rentré chez moi, j'ai trouvé Ava endormi sur le canapé du salon.
Elle était dans une position pas très confortable. Quand j'ai essayé de l'arranger elle s'est réveillé.

- Désolé je ne voulais pas te réveiller, allons-y dans la chambre...
- Hum...

L'une des choses que j'ai découvert chez Ava c'est qu'elle n'est pas du matin. Si elle n'a pas eux ses heures de sommeil elle sera de mauvaise humeur jusqu'à son prochain somme.

J'ai éteint son réveil qui doit sonné dans une heure. Je suis crevé j'ai même pas dormi moi.
J'ai continué mon sommeil, aujourd'hui on a rien de prévu de toute façon.

Quand je me réveille je remarque que Ava n'est plus là. C'est normal. Je regarde mon téléphone et je vois treize heures?!! Je me suis réveillé tard.
Je fais ma toilette et  sors de la douche les cheveux mouillés ...je sais pas où est mon sèche cheveux.
Je me suis habillé avec une serviette sur la tête.
Okay je dois trouver les mots juste pour expliquer la situation d'hier à Ava.

Quand je suis arrivé dans le salon j'ai été confus par la scène que je voyais.
Ma mère et Ava en train de discuter sérieusement. Comme deux personnes qui se connaissent.

- Maman?! Mais qu'est-ce que....je rêve?
- Ou sont tes manières? Tu n'es pas contente de voir ta mère?
- Non... fin si, pourquoi tu es là?...désolé. Bonsoir déjà.
- Tu as bien dormi? Me demande Ava.
- Heu oui. Pour hier...
- Ta mère m'a tout expliqué.
- Ha okay cool. Est-ce que je peux te voir vite fait? Je ne retrouve pas mon sèche cheveux.
- Heu oui j'arrive.

Arrivé dans la chambre, Ava elle parti récupérer le sèche cheveux je ne sais où.
Elle s'apprêtait à retourner mais j'ai attrapé sa main.

- Qu'est-ce qui s'est passé? Qu'est-ce qu'elle fait là?
- Bah elle est venu te rendre visite. Sois polie et viens
- Est-ce qu'elle sait pour nous?
- Comment ça?
- Ma mère n'est pas d'accord avec ...Ava. Elle pense sûrement que nous sommes amies. J'aimerais que tu agisse comme une amie t'as compris?

Elle m'a regardé fixement avant de dire:

- On t'attends ne traîne pas.

Puis elle est sortie.
Je ne comprends plus rien.

Je suis allé les rejoindre.
Ma mère a pris la parole en disant:

- Alors, ces vacances?
- C'était bien. Dis-je.
- Et au Sky?
- (Pourquoi elle me demande ça?) c'était sympa.
- Apparemment tu t'es bagarré?

Comment elle sait ça? Ava ne l'aurais jamais raconté ça. Si?

- comment tu sais ça? Demandais je
- Je suis ta mère Taylor. Je prends de tes nouvelles plus souvent que tu ne le pense encore plus maintenant que tu es sur ma garde.
- Mouais. Que me vaut cette visite?
- Je suis ici pour quelques jours. On dois se voir ce soir j'ai une annonce à te faire. Tu pourras venir avec Ava. Bon je vais devoir y allé. Je t'enverrai le lieu et l'heure.
- D'accord.

Après avoir fermé la porte à ma mère. Je me suis tourné vers Ava en soupirant.

Nous sommes arriver avec 10 min d'avance. Ava voulais faire bonne impression et moi je ne voulais pas qu'elle me réprimande.

Nous qui pensions être les premiers.
Y'avait déjà des gens à la table réserver. Un garçon et une fille a peu près mon âge.

Ava dit discrètement :
- C'est pas possible...
- Quoi ?
- Rien... j'étais juste un peu dans mes pensées

Nous nous asseyons après les avoir saluer vite fait.
J'espère que cette nouvelle n'est pas celle que je pense.

Ava me prends la main pour me sortir de me penser.
Je souris et lui fait un petit bisou sur la joue.

Ma mère nous a rejoint pile à l'heure avec deux personnes de plus, un Mr et une petite fille.

- Super vous êtes tous là. Vous vous êtes déjà présenté ? Demande ma mère.
- ....
- Je suppose que non. Alors je vous présente Holly, c'est votre sœur.

Pardon ?

- Et Holly je te présente ta grande sœur Taylor, tu te rappelles ? Je t'ai parlé d'elle. Et voici ton frère Mason.

Mon visage se décompose

- Salut sœurette ! Dit Mason avec un grand sourire.

Je ne comprends rien. C'est une blague c'est ça?

- je vais rentrer. Je suis sûrement en train de rêvé.
- Taylor sois poli. Me dit ma mère comme pour me prévenir.
- Non. Je vais pas rester là sans explication ... j'en ai marre. Je veux rien savoir. Vous me saoulez.
- Taylor...me dit Ava
- Taylor Jones Makeda tu vas tout de suite t'assoir et rester poli devant les gens s'il te plaît. C'est quoi ces manières ? Tu as été trop gâté. Me gronde ma mère. Cesse ces enfantillages,...c'est toi l'aîné ici comporte toi en tant que tel.
- Maman est-ce qu'on peut commander ? Je meurs de faim. Dit Mason.
- Oui mon chéri

My friend is my lover (MFIML) GXGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant