Après la soirée organisée par Mason j'ai eu une vague de nouveaux admirateurs et admiratrices.
Ça me dérange pas, loin de là. Mais je suis en couple et avec la fille la sexi du Royaume unis. Ça serait un manque de respect de lui trompé avec quelqu'un qui n'arrive pas a son niveau. Bon honnêtement y'a des filles qui me dm sur insta qui sont bonne à vue d'œil. Mais j'ai changé et je suis trop amoureuse de Ava pour gâcher ma relation, ma vie pour juste quelques minutes de plaisir.Ce qui nous emmène a aujourd'hui!
J'ai avancé mon voyage d'une semaine. Je viens d'arriver a Londres. Je vais faire la surprise à Ava.Je connais son adresse, mais normalement elle n'est pas chez elle à cette heure. Elle rentre a dix-neuf heures aujourd'hui. Je suis parti dans un restaurant à côté de son immeuble pour patienter.
Je continuais à discuté avec elle, bien évidemment j'ai désactivé la géolocalisation Snapchat et autres.Elle m'a dit qu'elle est rentré, mais quand je suis parti sonné y'avait personne chez elle. Obligé d'attendre devant l'entrée de son immeuble.
J'étais tellement fatigué, j'ai pas eu le temps de me reposer à cause de la préparation de ce voyage précipiter.
Je somnolais, elle est où putain, le pire c'est qu'elle m'a confirmé qu'elle était chez elle. Bon peut-être elle dort... non c'est pas possible elle m'a écris y'a quelques minutes.
Je suis resté assise dehors jusqu'à vingt-deux heures...Mon monde s'est écroulé quand j'ai vue Ava rentrer avec ce type que je l'avais interdit de revoir. Je me suis levé avec ma valise. J'étais tellement.... Déçu par son comportement. Déjà elle me ment et là je me demande depuis combien de temps déjà ? Est-ce que c'est toujours comme ça ?
- Taylor... ! dit elle surprise
- Je me casse.
- Non s'il te plaît attends, je peux tout t'expliquer ... (elle se précipite vers moi pour vouloir me retenir)
- Lâche moi s'il te plaît je suis fatigué j'ai pas envie de me débattre avec toi.
- S'il te plaît mon cœur.
- Ne m'appelles pas comme ça. Ne m'appelles plus...
- Après les cours les autres ont-
- J'en ai rien foutre! Je veux rien écouter ...Ça tu aurais pu me le dire par message au lieu de me mentir
- Je voulais pas t'inquiéter...Baby s'il te plaît rentrons. Ça fait combien de temps que tu es là ? Tu as sûrement attrapé froid..
- Non Ava. J'ai besoin de ne pas être à côté de toi. Je suis fatigué et ... j'ai pas la force pour ça...tout ça...continue ta soirée. Moi je me casse.
- Taylor s'il te plaît il se fait tard et-
- Je connais Londres ça va ne me fais pas ta comédie ...J'ai tiré ma valise... et j'ai commencé à marché sans savoir où j'allais. J'étais tellement fatigué , j'avais pas assez de force pour être en colère...j'étais juste triste et mes larmes coulaient seule. Puis avec ce climat merdique ...
Putain Ava tu vas finir par me tuer.
Comment je vais m'en sortir moi maintenant... il est bientôt minuit, mon budget est tellement serré je ne peux pas me prendre un hôtel et je dois allé en pharmacie je sens la maladie arrivé. Mon téléphone va bientôt s'éteindre. Je ne sais même pas où je suis actuellement. En gros, Je suis dans la merde.
Réfléchis Taylor...tu ne peux pas retourner chez elle. En tous cas, pas pour le moment.
Je me suis posé dans un bar, ils ferment à deux heures dans j'ai intérêt à trouver une solution.
je me suis poser au bar, J'ai pu envoyer un msg avant que mon téléphone s'éteint à deviner qui ?... Gabi! C'est la seul personne qui m'est venu en tête. Mon seule espoir. et j'ai demandé à la barmaid si elle pouvait charger mon téléphone, d'abord arrogante mais après m'avoir regardé de la tête au pied elle a accepté.
Si Gabi ne réponds pas je vais dormir dans la rue.
J'ai pas d'amis à Londres. Juste des plans Q. J'ai quand même certains principes et valeurs.J'ai bue trois cocktails offerts...franchement rien à foutre. J'ai l'impression que je n'ai plus rien à perdre. C'est peut-être du à l'alcool. Mais je pense au bout du quatrième verre je me suis écroulé après c'est le trou noir.
________
VOUS LISEZ
My friend is my lover (MFIML) GXG
General FictionDécouvrez l'histoire d'une bande d'amis. Taylor,Laura,Mathéo,Jules,Angella et Angello. 1ère partie. J'avoue au début l'histoire est bancale mais elle tient la route. Suivez moi.