#55

205 9 0
                                    


- Bah elle est où Ava? Demande Jules en arrivant dans le salon.
- Heu..parti prendre une douche elle arrive...
- Il s'est passé quelques choses ?
- Non ça va...juste je sais même pas pourquoi elle me boude
- Elle te boude?
- Oui...ça devrait être moi qui boude... elle est venue avec son camarade de classe, et fallait voir comment il l'a regardait...
- J'imagine que t'as pas été très agréable avec elle...
- Bha...
- Rholala Taylor... tu as intérêt à arranger les choses
- Ouais t'inquiète ... tu as appelé pour commander ?
- Je fais ça tout de suite
- Et tu veux qu'on regarde quoi?
- Hummm? Un truc de super ça me va!
- Okay... je vais me changer..
- Ça marche

Après mettre changer je suis partie rejoindre Jules au salon et Ava était déjà là, ils discutaient ensemble...

- Vous parlez de quoi?,... dis-je en venant m'assoir près de ma petite amie
- On se moquait de Dr Strange, comment il ne fait pas le poids contre Wanda. Me réponds Jules
- Ha mais grave, il n'a rien fait dans son propre film... t'as commandé ?
- Yes!
- Donc on peux commencé...

Deux heures sont déjà passé depuis la livraison des plats, Jules est concentré sur l'écran avec un pot de pop corn à moitié vide dans ses mains. Eva elle, elle dort ... on a eu zéro contact depuis qu'on s'est vue et ça me déplaît énormément.

- Ava, tu peux te levé ? Je t'emmène dans la chambre... dis-je en lui caressant
- Humm... je vais rentré c'est pas comme ci je vivais loin d'ici.
- Tu ne dors pas ici?
- ...n-
- J'ai envie de dormir avec toi ? On fais comment ?
- Ok... je suis trop fatigué de toutes façons. Dit-elle avant de se levé pour se diriger vers ma chambre, Bonne nuit Jules.
- Bonne nuit Ava ! Dis jules en restons figé sur l'écran devant lui.

Quand je suis arrivé dans ma chambre Ava étais dans la salle de bain. J'y suis allé...et elle brossait ses dents.
Je me suis mise derrière elle et en entouré sa taille de mes bras.

- Je peux savoir pourquoi tu me fais la gueule ?
- ... je ne te fais pas gueule, je communique à ta façon.
- Mmpff... ok c'est bon tu as gagné,...
- Parce que c'est un jeux?
- C'est pas ce que j'ai dis,...
- (Elle se tourne après avoir fini) j'ai sommeil... est-ce que je peux au moins aller dormir ?
- Ouais bien sûr... (je l'ai libéré de mes bras)

Je l'ai rejoins après avoir lavé ma dentition, elle était elle était sur son téléphone...j'espère de tout cœur que c'est pas avec le type de tout à l'heure.

- je pensais que tu étais fatigué...
- ...
- Bon ok... ça suffit ! Je suis désolé, ça m'a énervé de te voir arriver avec ce gar, et j'ai pas aimé comment il te regardait ... et j'ai pas envie que tu ... que tu deviennes proche de lui ...
- Tu ne peux pas m'interdire d'avoir des amis
- Je ne t'interdit rien. Je te dis juste ce que je ressens à toi de faire comme bon te semble...
- Tu n'as pas le droit de faire ça comme ça
- ah Ouais ? Je suis dans l'anonymat totale donc normalement au yeux de tout le monde tu es célibataire, ils pensent avoir une chance avec et -
- Et c'est pas le cas, je suis avec toi ils n'ont aucune chance avec moi, me dit Ava sur un temps doux.
- ... mets toi juste à ma place si je me ramenais avec une amie qui en pince pour moi.
- Okay c'est bon.... J'ai compris, mais communique me laisse pas dans l'incompréhension en boudant dans ton coin.
- Désolé...
- Viens là (dit-elle en me faisant un câlin) j'ai eu zéro bisous aujourd'hui...tu m'as énervé a boudé
- Hum toi aussi tu m'as énervé

On s'allonge confortablement dans le lit, j'approche mon visage du sien et l'embrasse.
Elle cale sa tête contre moi, je pose mes mains dans ses cheveux et commence à lui faire des papouilles pour son plus grand plaisir, je sais qu'elle aime ça.
Au bout de quelques secondes je ressens sa respiration ...elle dort.
Elle était vraiment fatigué.

________________________

My friend is my lover (MFIML) GXGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant