- Je vais m'allonger un peu j'ai les fourmis dans les jambes.
- Ok bébé.
- Tu peux m'apporter une bouteille d'eau ?
- J'arrive...
- Merci.Vrrrmmm vrrrmmm
C'est quoi qui vibre ? Je me tourne et je vois 5 appels manquer d'Angella.
Ohh non...
Je rappelle.
Ça sonne...ça sonne...ça s...- Allô ?
- Hey mon cœur...Ça va?
- Non pas vraiment.
- Mohh qu'est-ce qui ce passe ?
- Il se passe que je vois ma petite amie un peu trop proche de quelqu'un d'autre que moi.
- Quoi??! Comment ça ?
- T'es bourré ou quoi ?
- Non...
- T'as bue ?
- Juste deux cannette de jus...
- Je vais mettre ça sur le compte de l'alcool parce que je sais que tu es bourré. Mais je te préviens t'as pas intérêt à l'embrasser ou a faire quelques choses d'intime avec elle.
- Sinon quoi?...Hooo merci bébé. Dis-je à Laura qui venais de m'apporter une bouteille d'eau fraîche.
- Ok. Bonne nuit. Me dit Angella.
- Attends !
- QUOI?
- Je t'aime. T'es la femme de ma vie jamais je te ferais souffrir est-ce clair? Jamais ! Je t'aime...tu m'aimes aussi ? Hum?
- Hum on parle demain. Tu devrais dormir...
- Tu ne m'aime pas aussi ?
- Tu sais très bien que si. Je t'embrasse.
- Bonne nuit mon amour... je t'aime...tu passe le week-end avec moi j'ai envie de te faire...
- Taylor...va te coucher...on parle demain. Ok?
- D'accord princesse.
Je coupas l'appel le sourire au lèvres j'avais complètement oublié que j'étais dans la chambre de Laura et qu'elle était là.
- C'est l'amour fou en dirais...
- Quoi ??
- C'est l'amour fou toi et Angella.
- Ouais je l'aime. Je suis complètement amoureuse de cette fille. C'est dingue. J'espère que tu tomberas amoureuse de quelqu'un toi aussi ma petite Laura.
- L'alcool te monte vraiment à la tête au point où tu oublies notre différence d'âge. Et t'inquiète je crois que je le suis.
- Je crois que je suis en train de dormir ? Dis-je en fermant les yeux car ils étaient lourd. Et mon cerveau ne réfléchissait plus vraiment.Je sentais mon corps bouger. J'étais dans une position assez compliqué et maintenant je suis bien installé. Puis j'ai senti quelques choses de doux sur mes lèvres. C'est comme ci j'étais dans un rêve et que Angella m'embrassait alors j'ai coopérer a ce baiser les yeux toujours fermés,trop fatigué pour les ouvrir, j'approfondis le baiser en l'attirant plus sur moi. Je ne sais pas combien de temps ce rêve a duré mais je me suis réveillé à 6h en sursaut avec un petit mal de crâne.
Putain...je me suis levé et je suis directement parti dans la salle de bain faire pipi. En me levant j'ai ressenti un peu de fraîcheur et c'est quand j'ai baissé les yeux que je me suis rendu compte que j'étais a poile.
What?! Attends quoi? Comment ce fait il que soit nue.
Respire...doucement...c'est sûrement une petite erreur. Je me rappelle pas d'avoir enlevé mon linge dans la nuit. Je dois vérifier quelques choses.
Je me suis dirigé dans la chambre. Laura dormait encore à point fermé. J'ai levé la couverture qui l'a couvrai et découvri qu'elle aussi était nue.
J'avale mes crachats. J'espère qu'il c'est rien passé. Franchement je me rappelle de toute la soirée jusqu'à l'appel avec Angella. Mais la suite c'est que je me suis endormi. Rien de plus.
Elle sûrement due enlever nos vêtements a cause de la chaleur...c'est logique non? Ou bien ? Fin j'espère que c'est ça.
Je dois en être sûr. Faut que je sache...- Laura...
- .
- Laura..!
- Hum...
- LAURA BORDEL RÉVEIL TOI!
- Quoi? Qu'est-ce qui y'a ?
- Qu'est-ce qui c'est passé hier ?
- Comment ça ?...laisse moi dormir je suis fatigué putain Taylor...
- Laura...qu'est-ce qui c'est passé hier ?
- Taylor laisse moi dor...
- Est-ce qu'on a baiser hier ?
- (Elle me regarda dans les yeux pour voir si j'étais sérieuse et tourna la tête de l'autre côté) ouais...
- QUOII??!! Tu blague j'espère ...je me rappelle pas de ça moi? Tu m'as violé ?!
- Comment tu peux dire une chose pareil...
- Désolé...mais je comprends pas...je suis en couple et je sais que je ferais jamais un truc pareil à Angella.
- Pfff...on peux en parler après ? Là je suis crevé...
- Non! Et puis merdeJe me leva porta mes vêtements envoya un message à ma tante pour qu'elle vienne me récupérer parce que je n'avais aucune envie de prendre un bus ou quoi que ce soit.
- Pfff... fît Laura en se levant de son lit. Écoute je crois qu'on étais toutes les deux bourré et les choses en déraper.
- S'il te plaît arrête...tu sais très bien que même bourré à mort j'aurais jamais fait ça.
- Tay...
- Qu'est-ce qui c'est passé ?
- Écoute on ne peux pas...
- J'ai pas envie de perdre Angella. Et je suis sûr que si elle apprend ça ça sera fini entre nous.
- T'es pas obligé de l'...
- Ça sera pire si je garde ça pour moi. J'ai trompé ma petite amie ça fait même pas 3mois que nous sommes ensemble.
- Je dirais rien de mon côté...
- T'as plutôt intérêt.
- Je suis désolé Tay je sais pas ce qui m'a pris...
- Donc tu avoue m'avoir violé?!
- Quoi?! Non! Je t'ai embrassé pendant que tu dormais et tu a réagis au baiser je me suis dit que tu voulais aller plus loin quand tu approf...
- S'il te plaît continue plus. J'ai plus envie de t'écouter...Je suis sorti de sa chambre en passant par le salon récupérer mes chaussures et attendre ma tante dehors.
Celle ci arriva je monta sans l'adresser la parole.- Ça va pas ma chérie ?
- ...
- Taylor ici la terre alors !!!
- J'ai envie de mourir.
- Rhooo dis pas ça...qu'est-ce qui....
- J'ai pas envie d'en parler.
- Ok comme tu veux.Le trajet fût silencieux. Je réfléchis si je devais le dire ou pas à Angella. Comment ma meilleure amie a pue me faire ça? On se connais depuis la maternelle putain...
VOUS LISEZ
My friend is my lover (MFIML) GXG
General FictionDécouvrez l'histoire d'une bande d'amis. Taylor,Laura,Mathéo,Jules,Angella et Angello. 1ère partie. J'avoue au début l'histoire est bancale mais elle tient la route. Suivez moi.