Pdv Angela
- J'espère que tu ne comptes pas parlé avec elle...
- Je ne sais pas...
- Elles t'ont déjà assez fait souffrir, viens on va en cours me dit Angelo en me prenant le bras.Plus les jours passaient plus je me demandai quand Taylor devait revenir, après avoir écouté le discours de Jules de la dernière fois je me suis remise en question, je voulais entendre sa version des faits mais ça fait déjà 2 semaines. Laura nous évite je suppose que c'est à cause de Angelo. Jules quand à lui se fait discret il continue à nous parler mais seulement quand on initie la conversation ,...
Je vois Laura partir vers les toilettes des filles, je la suis après avoir vérifié que Angelo n'a rien remarqué.
Arrivé à l'intérieur, j'attends qu'elle fini et dis aussitôt quand elle sort:- explique moi ce qui s'est passé ...
Elle sursaute de surprise avant de se diriger vers les lavabos et de laver ses mains.
- Ton frère sait que tu es ici?
- Ne change pas de sujet stp je n'ai pas le temps....
- ...
- ...Elle baisse les yeux et joue avec ses doigts nerveusement...
- Taylor était...elle n'était pas consciente quand ça c'est passé...
Au début je ne comprenais pas vraiment ou du moins mon cerveau n'avait pas bien capté Comment ça
- comment ça ? Dis-je en approchant d'elle
Elle recule avant de me regarder dans les yeux et d'esquiver aussitôt mon regard avant de continuer
- Elle était bourré...ivre...et...elle pensait que j'étais toi...dans l'état qu'elle se trouvais... je ne pensais pas qu'elle devait réagir et je n'ai jamais été insensible a elle donc j'ai -
Clac !!!
J'ai pas pu m'empêcher de la flanquer une gifle...elle me raconte quoi là je vais la tuer!!- QU'EST-CE QUE TU RACONTES ?!!
Dis-je en l'attrapant par le col, en la bloquant contre le mur- je suis désolé dit elle les larmes aux yeux, je suis vraiment désolé...
- Angela ?!! Dit la voix d'angelo derrière moi. Qu'est-ce que tu fous. Y'a un surveillant qui arrive...
- T'es vraiment degueulasse ...dis-je à la lâchant avant de sortir avec Angelo.Il me tire et me dirige au gymnase qui est heureusement vide.
- Mais qu'est-ce qui t'a prit ? Me demande mon frère en colère
- ...
- Tu l'as frappé ?
- ... (je détourne le regard)
- Putain ... si ça monte à la direction ça sera dans ton dossier et l'année prochaine c'est l'université, est-ce que tu as pensé à ça?!
- Lâche-moi un peu... tu me saoul!
- Ha désolé de prendre soins de ma sœur.
- ...
- Maintenant dit moi pourquoi tu l'as frappé
- Elle a abusé de Taylor...dis-je simplement
- Comment ça?
- Comme tu comprends.
- C'est une blague ?
- J'ai l'ère de blaguer peut-être ?Angelo fermes les yeux glisse ses mains sur son visage...je connais parfaitement ce qu'il ressent parce que je ressens la même chose mais encore pire. Putain. Je réponse à tous ce que Jules a dit. J'ai eu tord, mais j'ai réagi sur le coup et... elle ne reviendra plus pour de vrai?Et un truc me reviens , elle était en dépression...depuis quand? Je n'en sais rien. Finalement j'annonce :
- je rentre ...
- Les cours sont pas fini...
- Rien à foutre...
- Ouais ok je te suis.Je sais aussi que Angelo s'en veut pour tout ce qu'il a pu dire au sujet de Taylor.
Franchement j'espère que je pourrais avoir de ses nouvelles et peut-être même l'écrire pour l'expliquer à quel point je suis désolé. J'ai souvent vérifié si elle était connecté mais rien. Elle est inactive sur tout ses réseaux. Peut-être que Jules... Non il acceptera jamais.—————————
Pdv de Jules
Chaque jour je vérifie les réseaux de Taylor et je laisse un message sur son Instagram pour savoir qu'elle n'est pas seule, même si elle ne les vois pas ces messages, je sais qu'elle vera ça bientôt.
Ça fait maintenant 3 mois qu'elle est partie. Les jumeaux étaient venu me demander si j'avais de ses nouvelles et j'ai juste répondu « non » alors ils n'ont pas insisté. Angelo s'est excusé pour son comportement mais je n'ai pas su quoi faire... c'était pas à moi de les recevoir ces excuses.
Après peu à peu ils ont voulu renoué avec moi mais j'étais toujours un peu fermé. La façon dont ils ont réagi était très décevante.
Quand à Laura ce qu'elle a fait est grave mais si Taylor l'a pardonné je ne vois pas pourquoi je ne devrais pas le faire. Donc je parle toujours avec elle mais j'ai senti qu'elle a beaucoup changé depuis ces 3 derniers mois.
Les prof n'ont rien dit concernant les absences de Taylor, ils font comme ci elles n'avait jamais été dans cet école. PfffAllongé dans mon lit je pense fort à Taylor comme ces derniers jours, j'espère vraiment qu'elle va bien et que son père s'en est sorti.
Puis j'écoute mon téléphone sonné, quand je regarde c'est un numéro avec un indicatif différent, je me redresse et réponds aussi vite...~conversation téléphonique~
- Taylor ?!
- Jules...
- OMG c'est toi?! Comment vas-tu ? T'es où ? Tu reviens quand ? Ton père va bien? Tu me manques Tay!
- Calme toi microbe (dit-elle à l'autre bout du fil après avoir rigolé)... t'as posé trop de questions... écoute là je viens de me prendre une puce, je voulais juste te prévenir que j'étais joignable sur ce numéro, on parle après je dois rentrer on s'écrit d'accord ?
- Oui ça marche... Taylor ?
- ...
- Je suis vraiment contente que t'es pensé à moi...
- C'est normal aller bisous.
- Bisous.~fin de l'appel~
J'y crois pas, enfin!!! J'enregistre son numéro et part vérifier l'indicatif pour savoir c'est quel pays et c'est le Royaume Uni? C'est dans quel continent ça déjà ? En Europe ?! Je continue mes recherches jusqu'à la conclusion finale, c'est à 7h de vol.
————————————
VOUS LISEZ
My friend is my lover (MFIML) GXG
General FictionDécouvrez l'histoire d'une bande d'amis. Taylor,Laura,Mathéo,Jules,Angella et Angello. 1ère partie. J'avoue au début l'histoire est bancale mais elle tient la route. Suivez moi.