Deux jours sont passés depuis la rencontre avec Angello. Et aussi depuis avec Ava, c'est devenu compliqué de communiquer. Apparemment son travail lui prend beaucoup de temps, mais j'ai l'impression qu'elle m'évite. Et j'aime pas. J'ai l'impression qu'elle me cache un truc. Mais on es pas ce genre de couple nous. On se raconte tous ...fin elle me raconte tout et là madame ne peut même plus passé en appel vidéo avec elle.comme quoi madame est occupé ou madame est fatigué. Si elle est fatigué d'être dans une relation à distance qu'elle me le dise franchement.
Puis y'a ceux là qui me disent qu'ils n'ont pas de problème entre eux mais malgré ça ne communiquent pas. Et y'a aussi Angello qui s'est jamais pointé.
C'est vraiment du n'importe quoi.Hier j'ai organisé une sortie en famille avec Kim et Willi notre petit champion, c'était sympa vraiment j'ai kiffé. C'était le seul point positif de ces derniers jours. Je vous ai pas encore parlé d'eux mais ça viendra. J'apprends encore à les connaître.
Aujourd'hui c'était une journée assez calme, tout le monde était dans son monde. Moi je jouais à la ps avec Ju, Angella était sur son ordi pas loin de nous. Laura était à la cuisine. Kim était dehors, elle voulait prendre l'air apparemment.
Ding dong (quelqu'un sonne)
- Vas ouvrir toi. Dis-je à Ju.
- Quoi? Toi vas ouvrir.
- Allez t'es plus proche. Je mets pause.
- Pff...Quelques secondes après.
- Bonjour Taylor. Dis Angello
- Salut. Suivie de Mathéo
- Hoo vous êtes venus ensemble c'est cool.
- Yup. Ça dis quoi ?
- Hoo bah rien de spécial.
- Putain Angella? Qu'est-ce que tu fais ici? Demande Angello.
- Pardon ?
- Je t'avais pourtant demandé de ne plus revenir.
- Je suis venu te chercher.
- (Il rigole).. t'es sérieuse ?? Tu me fais marée. Tu dois bouger de cette ville dans les prochains jours.
- Et pourquoi je ferais ça ?Heee vas-y elle s'est levé là ca va se compliqué.
Moi: Peut-on se calmer une minute ? Vous faites pas mal de bruit.
Laura: qu'est-ce qui se passe ici? (Elle regarde tous le monde présent et affiche une tête bizarre quand elle voit nos deux invités)
Mathéo et Angello: Qu'est-ce tu fais là toi?
Moi: On se calme vous deux, Laura est mon amie. Je sais pas si vous avez oubliez.
Angello: Ah parce que tu as des amies drogué toi maintenant ?
Moi: Si j'ai des amis qui sont dans des gang...
Angello : pfff laisse tomber. Angella tu dois partir de cette ville au plus vite.
Moi: Pourquoi elle doit rentrer ?
Angello: Faut qu'on parle toi et moi.
Nous sommes partis a l'écart des autres ou personne ne pouvais nous entendre.
Avant de commencer je l'ai frappé à l'épaule.- Aïeeeu
- T'as rejoint un gang idiot pourquoi t'as fais ça ?!
- Écoute d'abord.
- Parle
- C'est une couverture.
- ...
- Enfaite j'étais partie à la police pour dénoncer ces gars quand j'ai reconnu l'un des types qui était dans ce bâtiment et il avait une tenue de policier. Les gars sont couvert ils ont des infiltrés partout.
- Et toi tu t'es dis que tu vas être un infiltré pour quoi au juste ? Les traîner à la justice ?
- Non écoute, ce jour là y'avait un inspecteur du FBI qui était de passage pour cette affaire de gang. Et là j'ai sauté sur l'occasion je suis allé le voir même si il m'a méchamment demandé de dégager, dès qu'il a vu la vidéo que j'avais il a commencé à m'écouter . Fin c'est une longue histoire mais maintenant je travail pour le FBI.
- ... enfaite je ne sais pas si je dois rire ou ... t'es vraiment con. Tu n'as pas pensé au fait qu'il pourrait t'utiliser ?
- Impossible.
- Et t'en es sûr ?
- Fais moi confiance. Mais même si c'est le cas on s'utilise mutuellement.
- T'es vraiment qu'un idiot. Tu vas te faire tuer si tu te fais grillé.
- Pas seulement moi.
- Angella aussi ?!
- Ouii enfaite... c'est vraiment une longue histoire mais ils pensent que c'est elle qui a la vidéo du meurtre.
- Comment c'est possible ?
- C'est vraiment une longue histoire.
- Tu fais chier.
- Oui je sais je suis désolé. Et aussi Taylor, je voulais m'excuser ... pour la façon dont je t'ai traité la dernière foi qu'on s'est vue.
- T'inquiète c'était légitime. Faut qu'on protège Angella. Elle ne peut pas partir elle est là pour passer du bon temps.
- Mais je l'ai ai promis qu'elle ne reviendra plus dans cette ville. Ils vont me massacrer.
- Tu vas bien trouver une solution.
- Et tu sais, le boss n'est pas vraiment le boss. Y'a un autre Big boss. Vraiment la tête. Je ne sais pas ce qui s'est passé mais en ce moment le petit boss est sur les nerfs. Fin... c'est aussi une longue histoire. Je comptais arrêter parce que j'avais réuni plusieurs preuves jusqu'à ce que on découvre que le boss actuel n'est pas vraiment la tête... et que
- Stop ! J'ai mal à la tête. On en parlera après.C'est quoi ce merdier. Je suis rentré dans la maison et là je vois quoi? Mathéo qui revient avec Laura qui a les yeux humides.
- Qu'est-ce qui se passe ici? Demandais je
- Rien... vous avez fini de discuter ?
- Ouais. (Je m'approche de Laura)... ça va toi ?
- Oui t'inquiète.
- Hum.Je me tourne et regarde tous le monde.
- Et si on passait la journée ensemble ?
- Ouais pourquoi pas. Me réponds Mathéo suivie des autres.J'ai appelé kim pour lui demander de prendre quelques trucs au super marché.
On va faire un barbecue en terrasse en plein mois de décembre. En soit, si on oubliais les problèmes qu'il y'a, la journée se passe bien.
Mais Kim n'est pas encore rentré avec les courses que j'ai demandé. Elle en a mis du temps.Je suis parti à la cuisine prend quelque couverts pour dehors. Angella préparait certains trucs.
- Taylor, est-ce qu'on peu discuté ?
- Maintenant ?
- Oui.
- Mais tu vois bien que nous sommes occupé non?
- Ça fais plus d'une semaine que je suis ici et on a jamais eu une vraie discussion.
- On en parle plus tard.
- Fais comme tu veux...(elle s'est remis à couper les ingrédients)..putain!
- Ça va ?
- Ouii
- Laisse moi voir...
- Non
- Fais voir...dis-je en ignorant sa réponse.... Tu saigne.
- C'est rien.
- Attends moi là bouge pas.Je suis vite parti à la salle de bain là plus proche prendre la trousse de secours. Sur le chemin du retour j'ai entendu la porte s'ouvrir, je suppose que c'est Kim.
- voila, assieds-toi vite fait.
- (Ce qu'elle fit)...
- Écoute, je t'ignore pas si c'est ce que tu penses. Lui dis-je en faisons son pansement.
- Tu me traite comme une étrangère, j'ai l'impression que tu as oublié ...
- C'est bon j'ai fini.J'avais sa main dans la mienne. Je l'ai caressé quelques secondes avant de -
- hum hum!... Taylor y'a quelqu'un pour toi.
Ava. Ava? J'ai vite relâché la main de Angella comme si c'était du fer chaud.
VOUS LISEZ
My friend is my lover (MFIML) GXG
General FictionDécouvrez l'histoire d'une bande d'amis. Taylor,Laura,Mathéo,Jules,Angella et Angello. 1ère partie. J'avoue au début l'histoire est bancale mais elle tient la route. Suivez moi.