#15

444 22 0
                                    

- Je suis épuisé.
- Tu veux que j'aille te chercher quelque chose à boire ?
- Non c'est bon merci chérie. J'ai envie que tu restes avec moi,j'ai pas envie de te perdre de vue.

Elle me fixe avec ses yeux magnifiques. J'ai l'impression que c'est pupilles sont dilaté sûrement à cause de... boff je sais pas pourquoi c'est comme ça mais c'est magnifique.

- Arrête de me regarder comme ça.
- Je ne peux plus regarder ma copine ?
- Si mais pourquoi tu me regarde ainsi.
- Parce que je t'aime.
- Moi aussi je t'aime. Et si on rentrais ?
- On assiste pas au jeux ?
- J'aime pas ces jeux ça termine toujours mal.
- Allez s'il te plaît. J'ai envie de connaître les secret des gens moi.
- Pffff tu fatigue.
- Et c'est toi qui ne fatigue pas bien sûr.
- Moi je te fatigue pour ton plaisir. Dis-je en lui faisant un clin d'œil.

Nous sommes allez rejoindre le groupe qui faisait les jeux. Quand je suis arrivé j'ai vue Laura et Mathéo ensemble elle était assise sur lui. Qu'est-ce qui l'arrive il y'a à peine une heure elle dansait collé serré avec un autre mec pourtant elle est encore en couple. Nous nous sommes assise sur un coussin qui venait de se libérer et c'était celui en face de Laura et Mathéo. Super. J'ai laissé la place à Angella et me suis-je assise sur la moquette comme certains mais j'étais entre les pieds de ma meuf. Le jeux continuais c'était assez sympa ça rigolais celui ou celle qui ne répondait pas ou ne voulait pas faire l'action devait boire un shoot. L'une des actions données à Angella était d'embrasser la personne à sa droite bien évidemment elle a préféré boire. Plusieurs personnes en profitaient pour nous poser des questions quand c'était notre tour. Le cercle était réduis parce que y'avait plus autant de gens comparés au début. Puis y'a eu cette action.
- Bah depuis là y'a que des vérités ça devient ennuyant. Nous on va s'en allé en plus je conduis.
- J'arrive bae (me dit Angella avant de s'en allé)
- Dure pas.
- T'inquiète.
- Ok ... Action ou vérité Taylor ? Dit Jules qui n'avait encore rien demandé depuis le début du jeux.
- Vérité
- Bahh tu viens de dire que y'avait que ça.
- Ok Action.
- Embrasse la personne en face de toi.
- Mdrrr t'es sérieux de demander ça ?
- Bahh
- Ok. Toutes façon c'est ma meilleure amie ça fais rien.

Laura avait rien dit depuis le début. Je m'approche alors d'elle. Je l'ai demandé si elle était ok avant et comme réponse à me juste tiré vers elle précipitamment et m'a embrassé. Ça bouche avait le goût de son glosss et de l'alcool. Ce n'était pas désagréable mais wesh c'est bon j'ai une copine. Je me suis alors séparé parce qu'elle voulait approfondir le baiser. Elle avait une expression bizarre sur son visage Je ne saurais le décrire.
Nous nous observée pendant à peut près 5 sec qui m'ont paru comme l'éternité. Je suis retourné m'assoir et c'est à ce moment que Angella est venu.

- On s'en va. Laura je te dépose ?
- Non je vais rentrer avec Mathéo.
- Ok.
- Pourquoi l'ambiance est devenue bizarre ? Qu'est-ce qui c'est passé ?
- Viens je vais t'expliquer.

Nous sommes monté dans la voiture. J'ai remarqué plusieurs appel de mon père et 2 messages. Merde. J'ai dépassé l'heure. Il est presque 3h.

- J'ai raté des appels de mon père. C'est sûr je vais me faire engueuler. Mets ta ceinture.
- Tu m'explique maintenant ?
- J'ai embrassé Laura.
- Tu blagues. Dit-elle en rigolant.
- Non c'était ça l'action. Mais c'est ma meilleure amie c'est ...
- Non c'est pas rien. Je m'absente 2 min et tu en profite derrière moi pour embrasser une personne?Dépose moi chez moi.
- C'était juste un jeux.
- Ha ouais?! Et t'aurais dis quoi si j'avais embrassé ces gens pendant le jeu ?
- ...mais c'est ma meilleure amie.
- Et donc ? Vous pouvez vous envoyer en l'aire ça fait rien ?
- On s'es juste embrasser arrête de dramatiser.
- Je dramatise ?!
- Oui calme toi s'il te plaît.
- Dépose moi chez moi.
- Comme tu veux.

J'ai démarré la voiture. Arrivé à l'interaction entre la route qui mène chez elle et chez moi je me suis arrêté.

- Je suis désolé.
- Dépose moi chez moi.
- Bébé...
- Ne m'appelle pas comme ça.
- Ok. T'es fâché.
- Non sans blague.
- Je suis désolé. J'aurais pas dû.
- Comment t'aurait réagi si c'était moi qui l'avait fait.
- Bahh si tu avait embrassé ton meilleur ami gay je devais pas mal le prendre.
- Ok sois tu me dépose chez-moi sois je descends.
- Pffff Angella je suis fatigué faire deux tour de voiture a l'heure là franchement c'est pas une bonne idée. Viens à la maison on en discutera tranquillement dans mes bras.

Elle m'a regardé blasé puis a voulu ouvrir la portière pour sortir. Heureusement j'avais verrouillé toutes les portières de mon côté. Ouf elle comptait vraiment sortir ?!

- Qu'est-ce qui te prend ?!
- J'ai envie de rentrer chez moi.
- Tu ne préfères pas venir avec moi ?
- Non tu m'as trop énervé.
- Regarde moi.
- ...
- Bébé regarde moi.
- ...
- S'il te plaît.

Elle avait les bras croisés et le visage fixé tout droit. J'attrapa son menton avec mon pouce et mon index pour faire pivoter son visage. On se regarde dans les yeux. Ses yeux commençaient à s'humidifier. Ça m'as fait ressentir un sentiment très désagréable. Je fais souffrir une personne qui m'aime et que j'aime.

- Mon amour je suis désolé. Plus jamais je refais ça. S'il te plaît pleure pas sinon je vais pleurer moi aussi.
- Je te déteste putain. Dit-elle avant de fondre dans mes bras.
- Non c'est faux.
- Tu refais plus ça sinon il n'y aura plus de "nous" et je rigole pas.
- Promis. Je suis désolé. Je t'aime.
- Hum.
- Tu ne m'aime plus ?
- Bien sûr que si idiote.
- J'ai droit à un bisous de réconciliation ?
- Non. T'as assez embrassé aujourd'hui. Tu veux bien démarrer ?
- Humm. Je fis mine de bouder et pris la route de chez moi.

Arrivé à la maison je suis directement parti sous la douche. Angella je sais pas où elle est sûrement dans une autre salle de bain . Elle est entrer dans ma salle de bain quand je brossais mes dents pour me demander si elle pouvait m'emprunter quelques affaires. Je répondis positivement par la tête ne pouvons pas parler. Elle sortie.
Ma toilette fini je m'allonge de l'autre côté étant donné que madame avait pris la moitié du lit. J'étais à son opposé dos tourné.

- Comment tu fais ?
- Quoi?
- Pour m'ignorer.
- Je ne t'ignore pas.
- Si depuis que j'ai refusé de t'embrasser. Arrête de bouder.J'aime pas quand tu fais ça.
- Hum hum.
Elle se colle contre moi et met sa main à l'intérieur de mon t-shirt pour caresser mon ventre. Elle me demanda de me tourner,ce que je fît.
- Angella je suis fatigué.
- Tu me boude et j'aime pas ça.
- ...
- Embrasse moi.
- Maintenant tu veux ?
- Tu boude trop pour rien.
- Je ne boud...je fût interrompu pas ses lèvres qui se sont emparé des miens.
- Bonne nuit mon cœur.
Elle se tourna pour se mettre en position cuillère et pris mon bras comme doudou.
- Bonne nuit mon amour. Lui dis-je après l'avoir embrassé le crâne.

My friend is my lover (MFIML) GXGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant