Je suis réveillé par mon ventre qui crie famine. Je me tourne et regarde mon téléphone il est 3h49...Angella dort...elle est tellement belle. Je l'embrasse et essaie de me défaire pour sortir du lit sans faire du bruit. Mission accompli. J'ouvre la porte doucement et descends l'escaliers en silence. Toutes les lumières sont éteintes bizarre...quand j'arrive au pied de l'escalier je vois Angello et Charles s'embrasser ... Quo...pardon?!
- PARDON?!! Vous deux ?! Ense-hummmJe fût coupé par la main d'Angello qui venait de poser sa main sur ma bouche.
- Chute putain Taylor...tu va réveiller les autres
- Hum hum hum
- Qu'est-ce que tu dis?
- (J'enlève sa main) j'ai dis désolé. Vous deux ?!
- Je vais t'expliquer après pour le moment garde ça pour toi.
- T'as intérêt et t'inquiète...mais depuis quand t'es gay toi...
- Je ne le suis pas.
- Il est où Charles d'ailleurs ?
- Il est parti dans la chambre...
- Wouah ...alors vous deux...c'est incroyable...t'es gay.
- Je t'ai dis je l'étais pas et arrête avec...d'ailleurs tu fais quoi là.
- Je suis chez moi...
- Oui mais tu dormais non?
- Oui mais la faim m'a réveillé.
- Je te fais un truc à manger vite fait ?
- J'en serais ravi.
- Ok bougeons dans la cuisine...
- Oui chef.
- (Tout en fouillant le réfrigérateur) bon un hamburger maison ça te va?
- Yup fais en 3...
- Coupe les oignons et les tomates.
Ce que je fais sans brancher.
Angello cuisine avec tellement de passion c'est beau à voir.
- Tu compte ouvrir un restaurant ?
- Quoi ?!
- Je te demande si tu prévois d'ouvrir un restaurant.
- Peut-être je sais pas j'ai pas encore réfléchi à ce que je veux faire plus tard.
- En tous cas ta cuisine mérite d'être apprécié. Comment t'as appris ?
- Hooo arrête tu va me faire rougir. Heu disons que je lis beaucoup de livres de cuisine et le fait qu'on a voyagé avec nos parents dans toutes leur affectation à fait en sorte que je goûte à plusieurs plats différents et je me suis toujours mis en tête que je devais réussir à réaliser ces plats. Comme ça au moins je pourrais les refaire chez moi. C'est de là que ma maîtrise de la cuisine est venu.
- Wouah tu parles beaucoup. Mais c'est super je suis vraiment impressionné.
- Hahaha t'es vraiment irrécupérable. Voilà les hamburgers sont prêt à être dégusté. A toi l'honneur.
- Hoo...merci chef. (J'attrape un et prend un morceau)...hummmm ...(mâche) c'est vraiment délicieux puré...meilleur que ceux des fast-foods.
- Arrête...
- Sérieux...!
- Hey!vous faites quoi debout à cet heure ? Dit Angella le visage fatigué à l'embrasure de la porte.
- Hee mon cœur. Viens là.
- (Elle s'approche et se met entre mes cuisses)t'étais plus dans le lit.
- Oui désolé j'avais une petite faim...
- T'inquiète...
- Tiens goûte moi ça. Dis-je en dirigeant mon burger vers sa bouche.
- (Elle prend un petit morceau) c'est délicieux j'en veux encore.
- Désolé y en a plus. Dit angello en prenons un.
- Bah il en reste un.
- C'est pour Taylor.
- (Elle se tourne vers moi) tu n'a jamais fini un hamburger et tu veux en prendre deux?
- Hihi...tu peux le prendre.
- Merci bae.
Elle quitta mes jambes pour s'asseoir sur la chaise à côté de moi. Nous mangeons tout en discutant de tous et de rien.
- Bon les filles...je vais vous laisser. Je tombe de sommeil. (Il me lance un coup d'œil)...bonne nuit.
- Bonjour plutôt il est 5h . Réponds Angella.
- Ouais ouais à tout à l'heure.(il me jette un dernier coup d'œil et s'en va)
- (Je me tourne vers angella) on monte?
- C'était quoi ça ?
- Quoi?
- Ces regards entre vous.
- Quels regards ?
- Ok il c'est passé quelques choses entre vous?
- Quoi?! Non! Comment tu peux imaginer de tel chose.
- Donc explique moi pourquoi il t'a lancé ces regards
- Allons dans ma chambre...
Elle me suit. Arrivé dans la chambre je rentre dans la salle de bain et prends une douche. Quand je sors angella est sur son téléphone.
- Ça te dirait de regarder un film?
- Lequel ?
- Star wars.
- Ouais pourquoi pas.
Je prend mon ordi et viens m'installer sur le lit. Elle est toujours sur son téléphone. J'attrape son menton et tourne son visage vers moi.
- Il ne se passe absolument rien entre ton frère et moi. J'ai juste découvert quelques choses d'inattendu et seul lui pourra t'en parler. Maintenant arrête de faire cette tête j'aime pas te voir comme ça.
- Hum
- Je peux avoir un bisou ?
- Hum
- Ok bon moi je regarde mon filme.
VOUS LISEZ
My friend is my lover (MFIML) GXG
General FictionDécouvrez l'histoire d'une bande d'amis. Taylor,Laura,Mathéo,Jules,Angella et Angello. 1ère partie. J'avoue au début l'histoire est bancale mais elle tient la route. Suivez moi.