Carla
Je me réveille avant que mon téléphone n'ai sonné et n'arrivant plus à dormir je tourne dans mon lit plusieurs fois avant de finalement m'extirper des draps sans faire de bruit.Je rejoins la cuisine à pas de loup et je me prépare un bol de céréales avant de m'installer sur l'une des chaises de l'ilot central de ma petite cuisine mais celui ci est toujours remplie des courses d'hier que je n'est pas eu le temps de ranger.Course que j'ai dû payer avec l'argent que ma mère m'a envoyée car mon patron ne m'a toujours pas payer et le prix du lait est si cher que je ne pouvais pas utiliser l'argent du loyer pour ça.
J'envisage sérieusement de vendre un de mes reins au marché noir.
Mon fils de trois mois mange pour trois et en plus de ça il est tombé malade il y a quelques semaines et il a passé plusieurs jours à l'hôpital à cause d'un petit virus entraînant des frais considérables que j'ai dû régler à la sortie.
Plongée dans mes pensées, j'observe mon appartement baigné par le soleil de le Queens à quelques kilomètres de chez mes parents qui ne m'aurait pas laisser partir plus loins avec leurs seul petits fils. J'occupe cet appartement depuis presque un an, des que j'ai su pour la grossesse c'était évident pour moi que je devais me trouver un travail et un endroit ou vivre car malgré ce que mes parents me disaient, je ne voulais pas leurs infliger les pleures et les nuits blanches d'un nouveau née.
Je vis donc dans un appartement simple, quelques chose à mon image et qui n'ai pas très voyant me protégeant des ragots. Mon salon est décoré dans des tons gris et beige avec un tas de photo de moi, de mes parents et de Dolce. La plupart des meubles, se sont mes parents qui me les ont acheté et j'ai prit le reste des meubles avec ma meilleure amie, nous les avons trouvés dans des brocantes ou des foires à tout .Mes voisins m'ont offert aussi un tas de chose comme de là vaisselles ,des ustensiles de cuisines, des casseroles et même une cuisine complète que ma voisine ne se servait plus car elle est très âgée et préfère aller manger dehors ou chez sa famille.
« Je préfère manger au restaurant maintenant, c'est moins fatiguant » avait-elle dit alors que je la remerciais une centaine de fois. Le reste des meubles de ma chambre étaient déjà dans l'appartement à mon arrivée et m'ont surement fait faire un tas d'économie.Ce que j'aime le plus c'est les grandes vitres donnant sur la route, sur mon quartier, mais surtout sur le trains qui passe matins et soirs devant mon appartement.
C'est ce que j'aime le plus, oui c'est étrange car je n'ai pas de jolie vue comme j'avais lorsque je vivais chez mes parents mais c'est ma petite vie d'adulte avec ses avantages et ses désavantages et puis un jour j'habiterais peut être dans une petite maison de banlieue comme mes parents ont fait lorsqu'ils m'ont eu.
Mais bon, eux avait fait les choses dans l'ordre contrairement à moi: date, mariage, enfant.
Je sors la tête de mes rêveries quand on frappe à ma porte.Je souris sachant déjà qui c'est et lorsque j'ouvre, c'est évidemment Allan qui se tiens devant moi avec ce qui s'apparente à un bouquet de fleur :des pivoines.
Il le fait exprès, il sait que je déteste les pivoines et je fais la réflexion à chaque fois que je regarde gossip girl.
-Bonjour, toi dit-il avec un faux sourire charmeur.Je tire le col de son teeshirt vers moi et je presse mes lèvres sur les siennes.Il me rend mon baiser et se sépare de moi avant de refermer la porte derrière nous pour que le froid de l'hiver n'entre pas dans l'appart.
VOUS LISEZ
Breath without you (EN RÉÉCRITURE M :))
RomanceCarla ne s'attendait pas à ce que sa vie bascule en une seule nuit. Une rencontre imprévue avec Ezio, un homme aussi séduisant que mystérieux, entraîne une passion inattendue. Mais lorsque Carla découvre qu'elle est enceinte, un secret dévastateur e...