Chapitre 43

9.1K 430 12
                                    

Carla

🌶🌶🌶

Je passe mon teeshirt par dessus ma tête et le jette plus loin.Les pupilles de mon copain rétrécissent alors qu'il essuie ses lèvres pour détailler mon corps.

-Allonge toi murmure t'il l'air sérieux.Je m'exécute et m'allonge au centre du lit,le froid des draps me donne des frissons.Il jette un regard à notre fils et déplace le berceau pour le remettre dans la chambre pour nous donner de l'intimité.J'ai rêvée de ce moment depuis la dernière fois qu'il m'a touchée,la dernière fois je ne l'avais pas vue nue mais le peu que j'ai vue ma donner envie de toucher son corps entièrement et connaître chaque façon dont ce corps pourrait me combler.

Il retire sa ceinture ainsi que son pantalon et son caleçon se retrouvant entièrement nu.Mes yeux parcours son corps,ce tatouage sur ses côtes magnifiques,sa peau hâlée,ses abdominaux parfaitement dessinés et même ses épaules carrées ou le tatouage dans son cou dont je suis fan se prolonge le long de son bras gauche.

-Un dieu grecque murmurai-je a bout de souffle.Un sourire étire ses lèvres mais alors que je réclame ses lèvres il descend son visage entre mes cuisses et avant que je ne comprenne ce qu'il s'apprête à faire, sa langue froide se posent sur mon intimité m'arrachant un crie.

-Mh! Mes doigts serrent les draps et ma respiration s'accélère un peu plus.Une de ses mains garde mes cuisses écarter et l'autre vient se poser sur l'un de mes seins qu'il malaxe avec force.

Il aspire mes plies quelques secondes dans des bruit humide indécent mais lorsque la pointe de sa langue traverse la chair et repousse les plies de mon intimité je me cambre et hurle laissant échapper le plaisir de mes lèvres.

-Oh mon dieu Ezio... dit-je en tirant ses cheveux et en ondulant des hanches contre son visage.Il lève les yeux vers moi et sans me quitter des yeux il crache sur mon intimité pour l'humidifier et remonte vers mon visage.Je l'embrasse avec une urgence vitale comme pour le remercier de cet orgasme.

-Tu es délicieuse murmure t'il entre deux baisers réchauffant mon cœur .Je sent encore mon propre goût sur ses lèvres me faisant l'effet d'une bombe dans le bas ventre.

-Qu'est-ce que tu veux murmure t'il en glissant un doigt entre mes cuisses pour frotter son doigt contre mes lèvres.

Ma tête tombe en arrière pour retenir un énième gémissement mais il ne s'arrête pas là.Il embrasse mon cou et ses lèvres viennent aspirer mon sein,sa langue titillent ma pointe faisant exploser des milliers de papillons au seins de mon bas ventre.

-Ah! Je hurle de nouveau étant déjà à bout de force en proie à beaucoup trop d'orgasme.

-Je t'en prie,vient le suppliai-je.Il me regarde droit dans les yeux et saisit mon mentons me forçant à le fixer droit dans les yeux.

-Parle dit-il m'indiquant d'être plus directe .J'avale ma salive et passe mes doigts dans ses cheveux brun.

-Fait...fait moi l'amour dit-je à bout de souffle.Il fond sur mes lèvres et écarte mes cuisse pressant ses hanches contre les miennes.Il attrape son membre et le place près de mon intimité avant de pousser et de s'introduire en moi.Nos lèvres ne se séparent pas pendant que nos corps s'emboîtent de façon parfaite et synchronisé.

-Ne bouge pas souffle t'il contre mon cou.Il plaque mes mains au dessus de ma tête sur les oreillers et nos doigts s'entrelacent.

Ses coups de reins sont brutaux et n'ont rien de doux mais c'est tout ce que je demande.Je serre ses doigts contre les miens m'accrochant à lui de toute les forces.

-Tu es à moi siffle t'il en s'enfonçant encore en moi avant de se retirer et de s'enfoncer un peu plus.J'ondule des hanches et regarde Ezio entrer en moi brutalement,j'essaye de le toucher mais il m'immobilise et m'empêche de bouger avec un regard dur de dominant.

Je n'est jamais rien ressentis de pareil,j'ai l'impression d'avoir été faite pour lui et que lui a été créé pour moi.

Sa langue rejoint la mienne doucement de façon sensuel, elle me goûte étouffant quelques gémissement.Mes jambes tremblent alors qu'il m'attire à lui de façon à ce que je sois assise sur lui.Il saisit mes fesses d'une main et m'encourage à bouger tout en maintenant mon visage contre lui qu'il embrasse fougueusement.

-Encore...murmurai-je ne voulant plus qu'il s'arrête.Voulant le garder en moi encore longtemps,ce sentiment d'être complète n'a jamais autant été une évidence que maintenant.C'est encore plus fort que notre première fois dans la voiture,le manque de ces derniers jours et la peur de perdre l'autre dompte nos mouvements.

C'est encore plus fort que notre première fois dans la voiture,le manque de ces derniers jours et la peur de perdre l'autre dompte nos mouvements

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Embrasse moi murmure t'il alors qu'un râle sexy et rauque sort de ses lèvres.Je dépose mes lèvres sur les siennes avec douceur pour effacer ces derniers jours de douleur autant pour lui que pour moi.
Lorsque j'atteins l'orgasme je gémis contre sa bouche mais je continue de bouger sur lui encourager par ses mains et je le sent grossir en moi.

-Je vais..putain je vais.... Articule t'il prêt à lâcher prise.Je pose mes mains sur son cou et hoche la tête ondulant des hanches sur l'amour de ma vie dont les muscles se tendent.Il atteint l'orgasme et je sent son membre grossir et pulser en moi puis il gémis de façon si sincère et sexy que mon coeur bat un peu plus et mes joues rougissent.

Il n'y a plus un bruit,seules nos respiration saccadée et nos visages proche l'un de l'autre comble le vide que le silence a installé.

Breath without you (EN RÉÉCRITURE M :))Où les histoires vivent. Découvrez maintenant