Ezio
Je fait les cents pas dans mon bureau pendant que le lieutenant Donovan me rabache le peu de preuve qu'il à sur l'enlèvement de Carla.Je n'est pas dormis depuis des jours,je me nourrit de whisky et de glaçons et je passe mes journées dans ce bureau à tenter de la retrouver mais je n'est aucune piste.J'ai engagé des dizaines d'agents pour fouiller les comptes et les relevés bancaire de ce Allan Masson mais rien n'indique des impôts prélever sur une propriété ou il pourrait avoir emmené Carla,pas de bâtiment en construction,pas de residence,pas de terrain à construire,absolument rien.J'ai cherché dans les comptes de ses proches mais la famille de ce type n'a jamais existé,il à grandit dans un orphelinat à San Francisco mais cette orphelinat à aussi été fouillé par Kyle et les hommes qu'il à aussi engagé pour trouver Carla.
Je ne lui adresse pas la parole en dehors des recherches.Ni à lui ni à personne d'autre, j'ai l'impression que tous le monde est coupable de ce qui c'est passé et moi le premier.
A chaque fois que je vois Dolce je pense à Allan,je vois Carla seule,se faire agresser par ce connard et tenter de m'appeler en vain.Je le vois poser ses mains sur elle,l'embrasser,la toucher,la frapper et je jure que ces simples pensées me font complètement vriller.
Si il lui à fait du mal je jure de le bruler vif.
J'attrape mon verre vide et je le jette contre la porte.Il s'y écrase dans un grand bruit de fracas et la porte s'ouvre quelques secondes plus tard sur mon frère.Lui aussi à eu vent de l'enlèvement de Carla et il a decider de nous aider à la chercher sûrement pour se racheter de son comportement de lâche que je n'est toujours pas oublié.
-Tu as quelques chose dit-je en posant les mains sur mon bureau attendant une réponse.Le lieutenant nous regarde tour à tour et récupère son dossier en me serrant la main.
-Je vais retourner au commissariat voir si il y à des nouvelles dit-il avec un hochement de tête entendue.
-Trouver quelques choses dit-je plus froidement que je ne le voudrais.Il n'ajoute rien et dépasse mon frère nous laissant seuls.
Je m'assoit sur ma chaise et prend ma tête entre mes mains.
-Tu devrais te reposer finit t'il par dire avant de se planter devant mon bureau.
Je fronce les sourcils et lève la tête vers lui.Il semble avoir pitié de moi ce que je ne supporte pas.-Que je me repose? Et j'imagine que c'est toi qui va te bouger pour retrouver la mère de mon fils? Sifflait-je en frappant sur le bureau.Il ne tressaille pas et accuse le coup avant de planter ses yeux verts dans les miens.
-Parlons en de ton fils,ca fait quatre jours qu'il n'a pas vue sa mère et que son père le fuis comme la peste
Mon frère semble se mettre en colère mais je m'en fou pas mal de ce qu'il pense.La seule raison pour laquelle il est la c'est de se servir de ses resources pour retrouver Carla pas pour juger comment je me comporte avec mon propre enfant.
-Léa s'en occupe mais il ne fait que pleurer Ezio,il à besoin de toi mon frère se lève agacé et je fixe le crayons avec lequel je joue pour tenter de me détendre.Il est en sécurité ici,c'est le plus important et je dois tout faire pour lui ramener sa mère.
-CESSE DE ME DIRE COMMENT AGIR! Aboyai-je bruyamment en envoyant au sol la moitié de mon bureau.Des feuilles voles et s'écrasent au sol a cote de mon ordinateur et de nombreux stylo et autres merde.
-ALORS ARRÊTE DE TE COMPORTER COMME TU ETAIT AVANT DE CONNAÎTRE TON FILS réplique t'il sur le même ton
Je sais qu'il a raison.Je me comporte comme il y a six mois, comme quand je venais d'apprendre que j'étais père.Je fuis mon fils de peur de lire de la tristesse et le manque de sa mère dans ses yeux et de continuer à me répéter que c'est ma faute, que j'aurais du mieux la protéger.
La porte de mon bureau s'ouvre de nouveau mais cette fois c'est ma mère qui entre avec mon fils fraîchement réveillé.Je regarde l'heure et remarque qu'il est déjà tard et qu'il ne devrais pas être la.J'avais presque oublié que ma mère était venue avec Lea la femme de mon frère pour s'occuper de Alessio.
-Maman dit-je en tentant de paraître un peu plus calme face à elle.Mon frère passe les mains sur son visage et me tourne le dos agacé.
-Les garçons tout va biens? Demande t'elle calmement
Mon frère me jette un regard et dépasse notre mère pour sortir de mon bureau après avoir déposer un baiser sur la petite main de mon fils qui se met a bailler et à se frotter maladroitement les yeux.
-Il ne dort pas? Dit-je en observant le petit qui croise mon regard et tend les bras vers moi.
Ma mère secoue la tête visiblement aussi épuisée que le bébé et moi.-Non je crois qu'il à faim mais il refuse de boire son biberon
Je fronce les sourcils inquiet,si il refuse se nourrir il va tomber malade ou perdre du poids ou pire.-Je vais appeler un pédiatre dit-je en prenant mon téléphone mais ma mère avance jusqu'à moi.
-Mon Cheri je crois que tu devrais essayer toi même,je crois qu'il veux juste revoir ses parents murmure ma mère en caressant le nez en trompette du petit dans ses bras qui lève les yeux vers moi.
Je ne suis pas douché,je suis complètement épuisé et je ne crois pas qu'il est sincèrement besoin de moi.Je suis la raison de son malheur,si j'avais été plus présent Carla n'aurait pas été enlevé,j'ai été inconscient.Peut être que j'aurais du la prévenir que Allan était en liberté et qu'il cavalait toujours au lieu de la pister comme un idiot.
Comme si ma mère lisait dans mes pensées elle pose mon fils dans mes bras ne me laissant pas vraiment le choix.
-Ton frère à raison, vous avez besoin l'un de l'autre jusqu'à ce qu'on retrouve Carla vous devez rester ensemble Ezio
Elle m'embrasse le front et sort de la pièce nous laissant seul.
VOUS LISEZ
Breath without you (EN RÉÉCRITURE M :))
RomanceCarla ne s'attendait pas à ce que sa vie bascule en une seule nuit. Une rencontre imprévue avec Ezio, un homme aussi séduisant que mystérieux, entraîne une passion inattendue. Mais lorsque Carla découvre qu'elle est enceinte, un secret dévastateur e...