Chapitre 41

8.6K 459 11
                                    

Carla

Je me glisse dans l'eau chaude après y avoir ajouté une boule de bain au miel et au fleurs de lys avec du bain douche moussant pour le bain.Je plonge mes cheveux dans l'eau et y reste quelques seconde le temps que mes muscles se détende au contacte de la chaleur.Ma cuisse me brûle un petit peu lorsque la mousse entre en contacte avec ma plaie mais c'est supportable.
Je suis recousue et la plaie semble propre et pas infectée et temmieux....

Je fixe la porte ou Ezio attend que je le laisse entrer.Je ne sais pas vraiment de quoi j'ai peur,je sais qu'il a déjà vue mon corps mais mes bras sont couvert de petits bleu et d'écorchures,mes genoux sont rouges et les chevilles abîmés.

Disons que je ne suis pas au meilleure de mon sex appeal pour retrouver mon homme.En réalité est t'il vraiment mon homme déjà?il n'a pas réagis quand je lui ai dit que je l'aimais,je sais qu'il a du mal avec ce genre de chose mais je pensais au moins qu'il m'embrasserais...La porte s'ouvre me sortant de mes pensées et Ezio entre puis dépose le babyphone près du lavabo avant de marcher jusqu'à la baignoire et de s'accroupir près de moi.Il pose sa main sur ma joue et je ferme les yeux pour profiter de ce contacte qui m'avait tant manqué.

-Ces quelques jours sans toi...commence t'il les dents serrées.Ses yeux sont fou de rage mais pas contre moi.

-Je suis là maintenant dit-je en récoltant de la mousse dans ma main pour la souffler sur lui.Il la prend dans les yeux et ronchonne en se frottant le visage d'une mine dégoûté.Je ne peux m'empêcher de rire,un son qui ne traverse la gorge que lorsque lui ou Alessio sont près de moi.

-Ça t'amuse? Dit-il un sourcil levé.

Je hoche la tête et lui tend une bouteille de shampoing.Il plisse les yeux ne comprenant pas ce que je veux puis lorsqu'il comprend il secoue la tête.

-C'est hors de question je suis pas un de ces coiffeurs gay avec qui tu va te confier je te le dit
Je lui jette un regard suppliant et je fait mine d'essuyer une larme en reniflant ce qui met fin à son refus.Il marmonne quelques chose.Ce petit côté méchant garçon m'avait manqué c'est vrai.

-Ne répète ça à personne 

Je ricane pendant qu'il met le produit dans ses mains et commence à masser mes cheveux avec douceur.Je pousse un soupir d'aise,mes muscles se décrispent et je me sent beaucoup mieux...
Allan est loin et en prison,il ne me fera rien et ne fera jamais rien à notre fils.Je vais retrouver mes parents et mes amis et Ezio est en vie.

-Qu'ont dit les policiers? demandai-je d'une voix douce.Ses mouvements s'arrête quelques secondes avant qu'il ne continue de masser mon cuir chevelue.

-Qu'il aller finir ses jours en prison, lui et toute les personnes ayant participé à ton calvaire, il ne pourras plus jamais te faire du mal. Il ne dit plus rien quelques secondes pendant lesquelles je suis rassurée.Il ne reviendra pas, plus jamais.

-Il va être inculpé pour la mort de Clara, pour votre agression à la boite et aussi pour ton kidnapping

Ma soeur va enfin être vengée, mes parents vont pouvoir faire leurs deuil en paix et cette peur qui ne dure que quelques secondes chaque jour à l'idée qu'il soit libre va enfin disparaitre.

-Je suis désolé de ne pas t'avoir protéger mieux que ça. Je fronce les sourcils, il ne doit pas s'en vouloir, il n'est pour rien dans cet enlèvement.

-Je t'interdit de te sentir coupable, toi et nos amis, vous m'avez sauver la vie et le seul responsable est enfin entre les mains de la police.

Un léger sourire relève le coin de ses lèvres alors que je lui fait signe de continuer de masser mes cheveux.Il s'y remet en faisant la moue pendant que je profite de la sensation de ses mains dans mes cheveux.J'ai beaucoup réfléchie pendant que j'étais enfermé dans ce foutue sous sol et une idée ma traversé l'esprit.J'aimerais beaucoup aider les femmes qui souffrent elles aussi des coups des hommes...je pensais à m'investir dans une association pour les aider, pour les guider et leurs donner le courage de se défaire de la prise malsaines de tous ces hommes violents.

De ne plus avoir peur.

Je devrais parler de cette idée à Dolce, je suis sur qu'elle me suivrait.D'ailleurs je dois absolument la revoir, voir si elle va bien, si son bébé va bien aussi.Mes pensées sont interrompus par Monsieur De Lucas qui s'amuse avec le shampoing si bien qu'il m'en met dans les oreilles puis dans la bouche en ricanant.

-Eh! 

Je crache dégoûtée du goût fleurit et piquant du savon et je l'entend se marrer derrière moi.Je me retourne et lorsque je le vois rire je ne peux m'empêcher de le suivre dans ce fou rire.Nos rire remplissent la pièce comme si rien ne c'était passé et ça fait un bien fou...

Il s'arrête de rire et me fixe intensément quelques secondes,un millier de sentiments traverse ses yeux,de l'envie et du désir mais surtout de la joie.Il se redresse et sa main vient caresser ma joue de nouveau puis il pose doucement ses lèvres sur les miennes dans un baiser doux et bref comme une caresse, comme une preuve que c'est réel.

-Je vie pour toi Carla grogne t'il entre deux baiser ne me laissant pas lui répondre ni réaliser ses mots aussi étourdissant que ses baisers.

Si il savait à quel point ma vie ne se résume plus à Alessio depuis plusieurs mois...je ne vie plus que pour ces deux hommes à la ressemblance frappante qui se sont tous les deux emparé de mon pauvre coeur.

Breath without you (EN RÉÉCRITURE M :))Où les histoires vivent. Découvrez maintenant