Chapitre 50

7.9K 412 2
                                    

Carla

Après la cérémonie nous avons rejoint une seconde terrasse pour le buffet et le bar ainsi que la fontaine de champagne et les statuts en glace.

Dolce voit toujours très grand...

Je jette un regard vers l'intérieur du chalet ou Dolce et Kyle ont engagé une animatrice pour les enfants qui est sensé les occupé.Mais Alessio n'est pas un enfant très sociable,il est encore bébé et j'ai peur qu'il ne trouve pas sa place.Mais je le vois gribouiller sur une feuille avec des pastels ce qui me rassure et Leila est avec lui alors il n'est pas perdu même avec les autres enfants des autres invités.

-Danse avec moi murmure une voix suave dans mon oreille et c'est évidemment Ezio.Il mordille mon lobe et je me détache de lui en secouant la tête.

-J'ai pas de temps à t'accorder De Luca dit-je en plaisantant ce qui me vaux un regard amusé et agacé de mon beau brun pas habitué au refus.

-Tu m'en veux pour notre soirée de sexe? Rigole t'il en attrapant mon mentons et je sais qu'il a fait exprès de se moquer de moi le soir où il c'est agenouillé devant moi.

Je lui vole un baiser qu'il faire durer plusieurs secondes avant que la musique ne nous coupe.Dolce et Kyle ouvre le bal et d'autre couple les rejoignent comme Léa et Enzo.

-Obéis femme grogne t'il dans mon cou en me tirant vers la piste de danse me faisant rire devant sa voix d'homme des cavernes.Il pose ses mains sur mes fesses mais je les remonte sur mes hanches avec un regard d'avertissement mais son sourire d'enfant me fait sourire.Je passe mes mains dans son cou et nous dansons au rythme de la musique.

Je pose ma tête dans le creux de son cou et hume son parfum boisé et masculin que j'aime tant mais j'en profite aussi pour déposer des petits baisers sur les lignes de son tatouages noir grimpant jusqu'à son oreille et descendant sous sa chemise.

J'oublie quelques secondes où nous sommes et je me concentre seulement sur les battements de son cœur contre mon oreille.Mais soudainement la musique s'arrête et je jette un coup d'œil autour de nous et tous le monde semble avoir arrêter de danser pour nous regarder.

-Je crois qu'on nous fixe dit-je dans son oreille.Il fronce les sourcils surpris aussi,je me sent immédiatement mal à l'aise ne comprenant pas vraiment ce qui se passe.

-C'est parce que tu es incroyablement belle dit-il en me regardant droit dans les yeux.

-Je me suis peut être fait pipi dessus? Dit-je dans un murmure en regardant mes pieds mais je ne semble pas m'être fait pipi dessus.Il explose de rire et secoue la tête de gauche à droite.

-ferme les yeux murmure t'il

Je fronce les sourcils ne comprenant pas ce qu'il me dit et je fini par obéir et fermer les yeux.La chaleur de son corps s'éloigne immédiatement de moi et je n'ose plus bouger en sentant les regards de tous le monde sur moi.Qu'est-ce qu'il se passe,je jure que si c'est un des jeux de mariage du genre la jarretière ou un streap tease...

-Qu'est-ce qu'il se passe

J'entend des murmures autour de moi et j'ai soudainement très peur,j'ai très honte et j'ai l'impression que tous le monde est en train de me juger.Je commence à respirer de plus en plus vite mais la chaleur de Ezio revient lorsqu'il prend doucement ma main et que mon air circule de nouveau dans mes poumons de façon normal.

-regarde moi murmure t'il

J'ouvre les yeux et retrouve ses pupilles vertes,je m'apprête à tourner la tête vers les invités qui se sont regroupés autour de nous mais il m'en empêche et tient mon menton entre ses long doigts fins.

-Je ne dit pas que je suis en train de faire une crise de panique mais un peu quand même dit-je avec un rire jaune essayant de comprendre qu'est-ce qu'il manigance encore.

Il lève les yeux aux ciel et jette un coup d'œil derrière moi avant de se concentrer de nouveau sur moi.

-Tu es une mère incroyable commence t'il l'air très sérieux ce qui ne fait que accroître les battements de mon cœur.Pourquoi me dire ça devant tous le monde? Ça n'a pas de sens pourquoi fait t'il ça...tous le monde nous regarde mon dieu.

-T'es une copine incroyable continue t'il et je sourit devant le mot copine qui le fait grimacer.J'entend des rires autour de nous et je remarque plusieurs roses rouges étalés sur le sol autour de mes pieds.

Qu'est-ce que...

-Tu n'a pas idée à quel point je suis dingue de toi Carla avoue t'il sans me quitter des yeux alors que les miens commencent à s'embrumer de larmes qui menace d'exploser à tout moment.Je secoue la tête de gauche à droite signifiant que non, je n'en ai pas la moindre idée ce qui le fait sourire d'avantage avant qu'il ne reprenne son air sérieux.

-C'est peut être ridicule mais putain, tu es l'objet de toute mes pensées, de tous mes désirs

Je ne peut pas parler, ma gorge est nouée par l'émotion et j'oublie presque tous les regards figés sur nous, je ne le vois que lui, ses mots, ses mains autour des miennes et ma respiration qui s'accélère alors qu'il est toujours tellement maître de ses émotions.Je ne comprend pas cette soudaine déclaration devant tous le monde mais à vrai dire je m'en fiche, je rêve d'entendre ces mots depuis tellement longtemps...

-Je t'aime tellement achève t'il comme si c'était une évidence et mon coeur cesse de battre en l'entendant dire ces deux petits mots et ces sept petites lettres.

Il m'aime.

-Ezio dit-je en jetant des regards autour de nous remarquant des néons à la gauche posé au sol et formant une phrase que je n'est pas le temps de lire car il me force encore à le regarder.Mon petit corps se met à trembler de peur et mes doigts se serrent autour des siens à cause de cette même peur.

Il est en train de me quitter? Non impossible il ne ferais pas ça, pas comme ça, Mon cerveau fuse et mes pensées se mélangent entre peur et joie.

Breath without you (EN RÉÉCRITURE M :))Où les histoires vivent. Découvrez maintenant