Chapitre 7

12.3K 606 23
                                    


Ezio

Mon GPS m'indique que c'est ici, le Golden Gate Park.Kyle m'a indiqué que à cette heure la, sa chère et tendre faisait un jogging et il m'a même prévenue de ne pas lui faire peur car elle serait capable de me mettre un crochet du droit bien placé. Je ne vois pas l'intérêt de faire un jogging à la tombée de la nuit dans un parc si peu fréquenté mais passons.Je passe l'arche d'entrée en fer forgé et je remonte le long d'un chemin de terre, je croise un homme qui semble être un SDF et qui s'installe sur un banc pour dormir.

Cette vision me rappelle soudainement ma propre jeunesse quand je me suis enfuie de l'orphelinat le premier jour où mes parents m'y ont laissé.Je m'étais enfuie après que l'un des gardien m'est donné une correction pour avoir demandé un autre morceaux de pain.Je n'avais nulle part ou aller et j'avais dormi sur un banc comme ça jusqu'à ce qu'une vieille d'âme dépose son gilet sur mes jambes glacées et m'offre un peu de gentillesse.

C'est pas le moment Ezio.

Je secoue la tête et chasse ses pensées et sans réfléchir je retire la veste de mon costume et lui donne.Il semble surpris et la prend en me remerciant.Je m'éloigne sans rien dire et derrière moi je l'entends pousser un petit crie sûrement à cause des billets que j'ai laissés dedans.

Cette argent lui sera plus utile qu'à moi.

Je continue de marcher sur le chemin de graviers éclairé par les lampadaires et je vois une silhouette se rapprocher de moi en courant et lorsqu'elle apparaît sous la lumière de la lune je reconnais immédiatement cette fille que j'ai vue sur les photos.

Elle ralentie jusqu'à s'arrêter et me regarde droit dans les yeux.

On dirait bien qu'elle me connaît aussi

Elle s'avance et s'apprête à me dépasser en m'ignorant mais je m'interpose ce qui a le don de l'agacer si j'en crois ses yeux qui se lèvent au ciel alors qu'elle retire ses écouteurs et resserre sa queue de cheval blonde.

-Ton pote est vraiment un lâche je vais le tuer grogne-t-elle en levant ses yeux bleus vers moi.

J'ignore sa remarque et espère qu'elle sais qui je suis mais je doute sérieusement que Carla ne lui es pas parlée de moi, les filles ont tendance à se raconter ce genre de choses et Carla n'échappe pas à la règle puisque Dolce m'a reconnu.

-est ce que c'est mon fils? dit-je en croisant les bras sur mon torse sans passer par quatre chemins.Elle ouvre grand les yeux et fait un pas en arrière.

-Tu devrais parler de ça avec Carla tente-t-elle en faisant demi-tour mais je saisis son bras délicatement pour ne pas l'effrayer totalement désespéré et fou de rage à l'idée qu'elle mente sur un sujet qui est putain d'important.

-J'ai besoin de preuve, d'être sur, je n'y crois pas pour tout te dire mais j'ai besoin d'être sûr que c'est faux dit-je presque en la suppliant.

Elle pince ses lèvres et fuis mon regard en fixant le sol.La vérité s'immisce peu à peu à l'intérieur de moi et me force aussi à faire un pas en arrière pour accuser le coup.

Est-ce que c'est vrai?

Ne tire pas de conclusion hâtive.

-Carla va me tuer c'est pas à moi de te dire ça... murmure-t-elle d'une voix étranglée.

-De me dire quoi Dolce?! Insistai-je les dents serrées.Elle ouvre sa banane nike et fouille dedans avant d'en sortir avec hésitation un petit bracelet en plastique bleue jaunie coincé dans la coque de son téléphone,le plastique est usé de petite taille mais on dirait un bracelet d'hôpital.Elle prend ma main et le pose à l'intérieur.

Breath without you (EN RÉÉCRITURE M :))Où les histoires vivent. Découvrez maintenant