Chapitre 33

8.1K 401 1
                                    

Dolce

Carla a disparue dans les toilettes depuis plus de 20 minutes.Elle a tendance à être longue au toilette mais pas à ce point là si?
Si je la dérange on va nous voler la place,je devrais essayer de l'appeler?
Je sort mon téléphone et remarque 5 appels en absence de Ezio et deux de Kyle.Je rappelle mon fiancé qui décroche en une seconde.

-Chérie t'es avec Carla? Demande t'il rapidement.

-Elle est au toilette pourquoi? Soudainement un gros bruit se fait entendre et quelqu'un crie « passe là moi » derrière lui.

-Dolce ou est Carla?! Hurle la voix de Ezio dans le combiné.Je sursaute et Alessio se met à pleurer dans mes bras.

-Elle...Elle est au toilette Ezio pourquoi cris tu? Dit-je agacée de la façon dont il me parle et dont Kyle le laisse me parler.

-Elle répond pas au téléphone alors qu'elle a essayer de m'appeler grogne t'il.

-Elle devrais bientôt revenir tu t'inquiète pour rien dit-je sur de moi en caressant mon ventre imaginaire.

-Ou est mon fils? Je jette un coup d'œil au petit qui a trouvé de l'amusement dans le scoobidou attaché à mon sac à main.

-Avec moi Il soupire de soulagement mais reste tout aussi désagréable.

-Va voir Carla et passe là moi,maintenant
Je souffle et prend Alessio dans mes bras.Je demande à une vieille dame qui nourrit les canards de garder les affaires ce qu'elle fait joyeusement.Je marche jusqu'au toilette avec Ezio qui s'impatiente à l'autre bout du fil.Je pousse la lourde porte en fer rouge et une fois à l'intérieur j'appelle Carla dans l'espoir qu'elle sorte de ces horribles cabines mais je manque de glisser à cause d'une flaque au sol.

-Seigneur
Je cache rapidement le visage de Alessio en pressant sa tête contre mon épaule et je fait quelques pas en arrière pour m'agripper au rebord d'un des éviers.

-Qu'est-ce qu'il se passe? Demande Ezio

Les larmes me monte au yeux et j'ai soudainement la nausée.

-Carla! Je me dépêche d'ouvrir les cabines priant pour que mon amie aille bien mais elle n'est pas à l'intérieur.

-Dolce putain! Ezio s'énerve et mes yeux se posent sur la flaque de sang au sol et une nausée monte le long de ma gorge.

-Elle...elle est pas là Ezio,y'a du sang parterre et y'a personne je sais pas où elle est je commence à pleurer et un silence s'installe au bout du fil.J'entend quelques chose se casser du cotés dés garçon.

-Vous êtes ou demande Kyle en reprenant le téléphone.

Je lui envoie l'adresse et il me demande d'appeler la police et de demander le lieutenant Donovan.Je m'exécute et sort des toilette rapidement pour ne pas infliger ça au petit.Je m'assoit sur un banc et tente de calmer mes pleures,je suis sur que c'est Allan.Je suis sur qu'il l'a enlevée et qu'elle a résister.

J'aurais du la suivre.

J'aurais du m'inquiéter plus tôt.

Les garçons arrivent un peu à près une vingtaine de minutes en même temps que la police.Je distingue leurs silhouettes au loins et plus particulièrement Ezio qui marche vers moi l'air fou de rage.Arrivé à ma hauteur, il m'arrache Alessio des bras et le serre contre lui avant de pointer un doigt accusateur vers moi.

-Je te jure que si il lui arrive quelques chose... Je pleure à chaude larme et murmure une centaine de désolé.Kyle repousse doucement Ezio et bien me prendre dans ses bras.Je fond en larme terrorisée et le lieutenant de police arrive vers nous avec une vague de policiers qu'il envoie d'un signe de main vers les toilettes restant près de nous.

-Madame Kendall c'est ça? Je hoche la tête en silence pour confirmer incapable de parler à cause de l'émotion.

-Vous voulez que j'appelle une ambulance? Demande t'il mais je secoue la tête négativement.Je veux qu'il la retrouve.

Ezio fait les cents pas l'air complètement paniqué et comment lui en vouloir?

-Ezio je... tentai-je mais mes larmes coince les mots dans ma gorge. Ezio me jette un regard noir et je vois ses yeux briller de colère et de peur.

-C'est ta faute,tu aurais du me répondre,ne pas la laisser seule putain si mon fils perd sa mère je te jure que....

-Du calme Kyle s'énerve et repousse Ezio qui me menace et nous dit d'aller nous faire foutre avant de rejoindre les policiers.

Il a raison,c'est ma faute.

Je ne pensais pas que Allan nous retrouverais ici et prendrait le risque que quelqu'un le voit s'en prendre à Carla ou à moi. Je pensais que tant que nous étions sur un lieu public nous étions en sécurité mais je me suis trompé et maintenant elle est peut-être blessée ou morte. Si lui arrive quelque chose que je ne me le pardonnerai pas. D'autres voitures de police arrive et le lieutenant Donovan me rejoint avec un calepin et un stylo il me tend une bouteille d'eau que j'ouvre rapidement pour boire plusieurs gorgées, la gorge sèche.

–Vous savez si c'est le sang de Carla? Demandai-je en fixant le sol faisant référence au sang dans les toilettes.Le lieutenant fait signe à un policier d'approcher. L'homme tend un sachet en plastique au lieutenant contenant les restes de ce qui s'apparente à un Téléphone.

–Selon monsieur De Luca ce téléphone est bien celui de votre amie,je pense qu'elle a été enlevée et peut être blessée en voulant s'enfuir mais nous allons la retrouver

Je prend ma tête entre mes mains et Kyle passe son bras autour de mes épaules embrassant mon front.

-Je vais essayer de calmer Ezio dit mon fiancé en se levant.Il faut la retrouver,ce type est fou allié il va lui faire du mal et se venger.

Breath without you (EN RÉÉCRITURE M :))Où les histoires vivent. Découvrez maintenant