Carla
Nous faisons le tour de tous le buffet avec Dolce,elle me demande ce qu'elle a le droit de manger ou non elle pense que je m'y connais plus comme j'ai déjà était enceinte.Je lui conseil de demander à son gynécologue pour être sur mais surtout je lui montre l'application que j'avais quand j'étais enceinte, une application pour savoir quoi manger qui m'avait beaucoup aidée.
-Merde le discours déclare Dolce horrifiée.Je la pousse vers le centre de la pièce pendant que Kyle la rejoint.Il se tiennent la main et Kyle fait résonner sa bague contre la paroie de son verre pour attirer l'attention de la foule.Je cherche automatiquement Ezio du regard en espérant qu'il ne soit pas encore partis...
Au moment où j'envisage ça, deux mains s'enroulent autour de ma taille et me presse contre un corps dur.
-Tu cherche ton amant? Murmure t'il dans mon oreille éveillant des frissons qui remonte le long de ma colonne vertébrale.
-Il devrait pas tardé en effet dit-je en faisant mine de le chercher ce qui arrache un petit grognement à Ezio qui me serre une peu plus contre lui déposant plusieurs baisers sur mon cou me faisant rire à cause des chatouilles.
-Merci à tous d'être venue à cette soirée pour célébrer notre mariage qui auras lieux dans deux jours dans notre résidence d'été à San Diego
Deux jours?
J'ai si hâte!
-J'ai hâte d'y être murmurai-je
Dolce et Kyle continue leurs discours mais je n'arrive pas à écouter lorsque les doigts de Ezio glisse jusqu'a l'endroit où ma robe est fendue.Il glisse sa main à l'intérieur et la pose sur mon intimité.Je tente de l'en empêcher mais il me mordille le lobe de l'oreille me forçant à étouffer un petit crie de surprise.
-Ezio tous le monde va nous voir... dit-je les joues brûlante.Il m'écoute contre toute attente et retire sa main pour attraper mon poignet et me tirer hors de la pièce.Il nous fait courir jusqu'au jardin et où il fait nuit noir.Seulement quelques led au sol éclaire le jardin plongé dans la nuit noir et j'ai à peine le temps de comprendre ce qui lui prend qu'il fond sur moi et emprisonne mon visage entre ses mains m'embrassant avec fougue.
Si dolce me voyait faire ça à sa soirée...
J'enroule les bras autour de son cou pour le rapprocher de moi.Il jette un coup d'œil à l'intérieur puis nous fait reculer contre un mur en béton qui nous cache de la terrasse grâce à une haie épaisse.Il me plaque contre le mur et remonte une de mes cuisses sur sa hanche pour coller un peu plus nos corps.
-On...peux pas faire...ça... dit-je entre ses baisers mais je ne pense absolument pas ce que je dit.Il peux me demander d'aller nager nue dans la piscine de ma meilleure amie que je le ferais.
-T'es sur? Murmure t'il en posant ses lèvres au creux de mon cou juste en dessous de mon oreille m'arrachant un soupir.Il déboutonne son pantalon alors que je remonte ma robe sur mes hanches pour descendre ma culotte mais impatient,Ezio la saisit et la déchire en la fourrant dans la poche de son pantalon.Sans prévenir il s'enfonce en moi et je hurle presque instantanément face à si peu de douceur.
Nos bouche se frôlent et nos soufflent s'entremêlent en même temps que nos gémissements.
Son oxygène est le mien ne font qu'un,j'ai l'impression que je ne pourrais plus jamais respirer sans lui.J'enroule ma deuxième jambes autour de lui pendant qu'il continue ses mouvements brutaux faisant frapper le bas de mon dos contre le mur frais.Malgré l'air frais à cette heure si,je suis brûlante de désir comme si son corps était le briquet qui allumé le feux au creux de mes cuisses.
-Une grève du sexe? Répète t'il en attrapant toujours avec douceur mon cou dans sa main libre pour me forcer à le regarder.Ma respiration s'accélère alors qu'il fait glisser sa langue brûlante le long de ma nuque remontant vers mes lèvres.
-Tu aimes trop ça Carla murmure t'il fier de lui m'arrachant un nouveau crie mais le bruit des porte qui s'ouvrent alarme Ezio qui plaque sa main sur ma bouche sans pour autant arrêter de s'enfoncer en moi.
Il jette quelques coups d'œil au dessus de là haies et on entend même deux voix d'hommes discuter de course de chevaux mais là maintenant je m'en fou complètement j'ai besoin qu'il m'embrasse,qu'il aille plus vite.Je serre un peu plus mes cuisses autour de lui et il comprend puisqu'il accélère faisant maintenant du bruit à cause de mon dos qui frappe le mur.
J'ai envie d'exploser de rire imaginant ces hommes juste à côté de nous alors qu'on est en train de coucher ensemble contre un mur mais je suis pas assez pudique pour m'en préoccuper.Je presse mes lèvres contre les siennes et il en profite pour gémir contre mes lèvres pour que j'étouffe le bruit dans notre baiser.Et lorsque l'orgasme grimpe en moi comme une flèche il l'atteint au même moment et nos deux corps tremblent à l'unisson.Il pose brutalement une main contre le mur pour extérioriser et je le sent couler entre mes cuisses tremblante.
Il se détache de moi et se r'habille et voyant que je suis encore épuisée il m'aide et remet ma robe en place en la tirant et en la lissant avec ses mains.-le blanc te va comme un gant bébé plaisante t'il.Je lui tire la langue et passe mes doigts dans mes cheveux et sur mes lèvres pour arranger ma tenue.Il s'agenouille soudainement devant moi faisant battre mon cœur à mille à l'heure.
Que fait t'il?
——————————————————————
Oyé oyé voici en exclusivité la première de couverture du tome II ainsi que l'indice du titre pour vous donner l'idée de l'histoire....à vos clavier j'attend vos retour! :)
L'histoire sera plus sombre,emplit d'un relation toxique et de sentiments de colère et de rancoeur...j'en dit pas plus (pour le moment...)
VOUS LISEZ
Breath without you (EN RÉÉCRITURE M :))
Storie d'amoreCarla ne s'attendait pas à ce que sa vie bascule en une seule nuit. Une rencontre imprévue avec Ezio, un homme aussi séduisant que mystérieux, entraîne une passion inattendue. Mais lorsque Carla découvre qu'elle est enceinte, un secret dévastateur e...