Ezio
Après cette journée merdique j'ai du aller au poste faire une déposition et j'ai laissé mon numéro à cet agent Donovan qui doit me rappeler si l'enquête avance en attendant je ne sais pas qui ni pourquoi on c'est introduit dans mon entreprise.Kyle m'a rejoint pour le déjeuner et nous sommes allez mangé dans un restaurant près de chez moi.
Le Penthouse at Mastro's qui selon lui équivaut et un mois de notre salaire soient plusieurs millions mais comme il me doit bien ça pour s'être fiancée à cette fille qui va me rapprocher encore plus de Carla que je ne le voudrait.
Quand j'ai appris qu'il c'était fiancée à Dolce je n'étais pas surpris.Ce qui m'a surpris c'est qu'il veuille se marier mais je savais qu'il était fou d'elle,ça se voit comme le nez au milieu de la figure.Mais Kyle à toujours été pour la course après les femmes et ça bien plus que moi alors qu'il se pose enfin me surprend.Ils nous commande deux saumons gratinés ainsi qu'un whisky pour lui mais moi je prend de l'eau comme je conduit aujourd'hui.Le serveurs repart avec nos commandes et disparaît dans les cuisines pendant que j'observe les lieux.
-C'est ici que j'ai demandé Dolce en mariage
Je lève les yeux vers lui et fait mine d'être intéressé par cette demande.Il me montre un coin où il y a un aquarium éclairé tout le long d'un mur et une table pour deux personnes y est installé.
-là-bas,pour être précis dit-il avec un sourire jusqu'au oreille.
-As tu une idée de qui aurait pu entrer dans mes bureaux pour prendre des infos sur moi? Dit-je pour changer de sujet.Il réfléchis et secoue la tête tout aussi agacé que moi.
-Si seulement je savais qui est cet enfoiré
Je passe une main dans mes cheveux alors que Kyle pose ses coudes sur la table et joint ses mains.
-Peut être qu'il cherchait dès infos sur ton fils finit-il par dire.Je fronce les sourcils et secoue la tête.
-Je ne l'ai pas encore reconnu publiquement appart mes proches personnes ne sais que j'ai un enfant et que voudrait-il à mon fils? Dit-je sans rien comprendre à ce qui se passe dans la tête de ce type.
-Ton père la peut être dit à quelqu'un qui l'a dit à quelqu'un d'autre et j'en passe mime t'il avec un mouvement de main.
Mon père n'est pas assez idiot pour se venter d'avoir un petit fils dont il ne veux pas.
-Et quoi?il veux des infos sur mon fils pour le dire à tous le monde et m'humilier? Ça ne fonctionnera jamais dit-je en ricanant et Kyle me fait un sourire compris signe qu'il pense la même chose.
Personne ne peux m'humilier j'ai assez d'argent pour faire taire n'importe qui.
-Baisser ta réputation dans le meilleur des cas,se servir de lui pour faire pression sur toi dans le pire dit-il en me regardant droit dans les yeux.
Rien que d'imaginer que quelqu'un s'en prenne à lui pour me faire tanguer me tend instantanément et je sent ma mâchoire se serrer.-De toute façon il n'y a pas d'info sur lui dans les dossiers volés et même mon adresse c'est celle de mon ancienne maison à Rodéo Drive à LA
Mon meilleur ami hoche la tête et oublie sa théorie qui ne colle pas.Nos assiettes nous sont servis et nous mangeons en parlant de son foutu mariage,en tant que témoin je dois me trouver aussi un costume selon ses goûts à lui.
-Tu va venir avec ta meuf? Me demande t'il
Je hausse un sourcil attendant qu'il me dise de qui il parle mais son regard appuyé me fait comprendre.
VOUS LISEZ
Breath without you (EN RÉÉCRITURE M :))
RomanceCarla ne s'attendait pas à ce que sa vie bascule en une seule nuit. Une rencontre imprévue avec Ezio, un homme aussi séduisant que mystérieux, entraîne une passion inattendue. Mais lorsque Carla découvre qu'elle est enceinte, un secret dévastateur e...