Chapitre 32

9.5K 383 1
                                    

Carla

Une semaine c'est écoulé depuis notre sortie au zoo et cette après midi torride.J'ai aidée Dolce à organiser son mariage qui est fin près et qui aura lieux ce week-end à la résidence de Kyle qui est immense si j'en crois les photos que j'ai vue.De plus, sa maison ou plutôt son manoir qui est posé sur un énorme terrain assez grand pour accueillir tous les invités de mon amie.Kyle et Dolce ont décaler leurs mariages car selon eux ce n'était pas le moment, tous le monde était encore endeuillé et même Dolce n'étais pas d'humeur à se marier.Mais maintenant nous allons tous mieux, on à réussie à reprendre nos vies et à apprendre à revivre.

et j'ai tellement hâte qu'elle se marie.

Dolce mérite vraiment d'épouser un homme qu'elle aime...et aujourd'hui nous allons aller faire les magasins pour trouver ma robe de demoiselle d'honneur et elle sa robe de mariée.Et sachant que c'est la troisième fois qu'on décale le rendez vous pour choisir les tenues, Dolce est stressée au plus haut point.

Nous allons jusqu'à une boutique en centre ville appelé « les boutiques des nanas »,je pousse la poussette à l'intérieur et deux femmes nous accueillent joyeusement et nous emmène vers un salon d'essayage ou je m'installe dans un canapé blanc clouté en cuir.La pièce est vraiment chic, des fleurs, des robes blanches attachés un peu partout et surtout des photos de mariés sur les murs blanc.

Dolce disparaît dans la cabine et moi je prend mon bébé dans les bras pour le bercer attendant que ma copine finissent de se changer.Mon téléphone sonne et c'est Ezio qui m'appelle, je sourit comme une adolescente et décroche.

-oui? Dit-je en faisant mine que je ne suis pas DUTOUT heureuse qu'il m'appelle.

-Ou êtes vous?John m'a dit que vous n'étiez plus à la maison aboie t'il inquiet comme à chaque fois que je sort ses derniers temps:chez le fleuriste, chez le médecin et même chez le pédiatre ou chez mes parents.Je ne sais pas pourquoi panique t'il autant mais à chaque fois que je l'interroge il me dit qu'il n'y a rien, qu'il s'inquiète seulement pour moi.

-je suis dans une boutique de robe de marié en centre ville avec Dolce pour son mariage, arrête de paniquer

Il me crie dessus mais je ne l'écoute pas et tend le téléphone à Alessio qui tape dans ses mains en bougeant ses pieds.

-Dit bonjour à papa dit-je à voix haute à mon fils qui hurle des syllabes dans le combiné.Je reprend le téléphone mais Dolce sort de la cabine.

-Je doit te laisser,on se vois à la maison dit-je en raccrochant.

Il va me tuer pour ça mais tempis.

La robe est magnifique,elle a un col bateau avec un mélange de tissus épais et de dentelle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La robe est magnifique,elle a un col bateau avec un mélange de tissus épais et de dentelle.Deux petites épaulette retiennent le bustier en cœur mettant en valeur sa poitrine et elle à attacher ses cheveux avec un petit diadème.

Breath without you (EN RÉÉCRITURE M :))Où les histoires vivent. Découvrez maintenant