Chapitre 48

8.4K 406 4
                                    

Ezio

Je m'agenouille devant elle pour voir sa réaction et je vois ses yeux s'écarquiller et ses jambes flageoler.

Elle en meurt d'envie putain.

Je prend sa cheville et rattache la lanière de son talon gauche qui s'est détachée pendant nos ébats.Je me redresse et elle me regarde les yeux ronds et l'air gênée.

Elle s'attendait clairement à ce que je la demande en mariage derrière une haie après avoir baisé contre un mur?

-Tu t'attendais à autre chose? Dit-je amusé.Elle fronce les sourcils et se met à frapper mon torse plusieurs fois.

-Sale con! Hurle t'elle mais je l'attrape par la taille et elle se débat essayant de se défaire de ma prise nous faisant presque tomber dans l'herbe.

-Je te hais marmonne t'elle en frottant son nez contre le miens.Je lui vole un baiser tendre et embrasse son nez puis son front.

-Je te hais répétai-je lui arrachant un petit sourire.Elle entrelacent nos doigts et nous regagnons la réception croissant les deux hommes qui discutaient et qui nous regarde comme si nous étions des monstres ce qui fait sourire Carla qui a encore les joues rouge ce qui nous rend coupable de tous ce qu'on pourrait nous accuser.

De nouveau à l'intérieur,l'air est bien plus chaud qu'à l'extérieur et je vois ses au loin les parents de Carla qui la cherche du regard.Je leurs fait un signe et je sent les doigts de Carla se serrer autour des miens signe que l'émotion la gagne.

Ses parents se graille un chemin jusqu'à nous entre les invités et arriver à notre niveau Carla me jette un petit regard joyeux avant de se détacher de moi pour répondre à l'étreinte de ses parents.Son père me tend la main et la serre à ma plus grande surprise.

-Merci avoue t'il presque à contre coeur.Je sais qu'il est heureux de retrouver sa fille mais que se soit grâce à moi est bien plus dur à encaisser.Nos rapports sont en bon terme pour Alessio mais ça s'arrête là,on se parlait uniquement quand Carla avait disparue.

Je ne répond rien car je ne considère pas que c'est grâce à moi qu'elle va bien aujourd'hui.Elle c'est sauvée seule grâce à ce coup de téléphone et la force qu'elle a eu de ne pas se laisser briser par ce type.Je laisse Carla discuter avec ses parents et je rejoint Kyle qui roule des pelles à Dolce qui glousse les mains autour de son cou.

J'espère qu'il ne lui a pas parler de mon projet d'épouser Carla.Évidemment le large sourire qu'elle m'adresse au moment où je m'approche répond à la question.
Elle se reprend se rappelant que je lui en veux toujours et elle se contente de se mordre la lèvre.

-Kyle m'a dit pour ton projet et je suis heureuse pour vous dit-elle l'air sincère et je sais qu'elle l'es car elle semble aimer Carla presque autant que moi je l'aime.

Je l'aime.

-Je ne sais pas encore ou quand ni comment mais je veux quelques chose d'original dit-je sans utiliser le mot demande en mariage pour éviter les oreilles traînantes et les fuites que ça causerais.

Dolce semble avoir une idée mais elle ne dit rien et se contente de jeter quelques coup d'œil à ses invités toujours accroché au bras de mon meilleur pote.

-A quoi tu penses dit-je en croisant les bras.Qui de mieux que la meilleure amie de fac de Carla pour savoir qu'elle demande en mariage elle rêverais?

-Et bien...quand on était plus jeune on disait toujours qu'on se marierais au même moment comme deux sœurs dit-elle l'air nostalgique en regardant sa bague de fiançailles.
Au même moment?

-Tu veux dire que je dois faire ça dans deux jours en même temps que vous deux? Dit-je perplexe,je m'attendais à une demande du genre romantique comme je déteste et comme toute les femmes aiment mais ce qui importe c'est que je l'épouse en même temps que sa meilleure amie épouse mon pote?

Ce qui veux dire que nous serons marié dans deux jours?qu'elle ne choisiras rien et qu'elle ne sera pas là seule reine de ce jour « spécial ».Je ne sais même pas si je suis prêt à partager mon mariage avec eux.

-Je sais ce que tu penses et sache que Carla m'a aidé pour la décoration et le thème du mariage comme si c'était le sien alors peut être que....
L'idée n'est pas mauvaise c'est certain au moins elle ne s'y attendra pas et nos proche serons toujours là mais il est hors de question qu'elle n'est pas l'opportunité d'être la seule reine de ce jour,je veux que le jour de notre mariage elle soit la seule à briller et que pour une fois elle ne pense qu'à elle et pas à ceux qui l'entoure.

-Je vais y réfléchir dit-je

Je récupère mon verre sur le bar et cherche du regard la jolie futur épouse.Je la trouve sur son téléphone à faire défiler des photos auprès de ses parents et lorsque nos regard se croise elle sautille sur place visiblement excitée comme une puce et s'excuse auprès de ses parents avant de me rejoindre.Elle presse son dos contre mon torse et sort son téléphone pour me montrer une vidéo de notre fils.

-Regarde ce que ta mère m'a envoyé...dit-elle la voix tremblante.Elle augmente le son au maximum de son iPhone et on peut voir Alessio se tenir debout accroché à la table basse du salon de ma mère.Il semble chercher quelques chose partout autour de lui et la mère lui demande de regarder la caméra.

-Dit bonne nuit à papa et maman hurle ma mère d'une voix aiguë et gaga totalement abusive. Alessio tape dans ses mains et manque de tomber les fesses au sol mais il sourit jusqu'au oreille et fixe l'objectif avec ses deux grands yeux verts.

-T'es gaga pour rien dit-je amusé à Carla qui pose un doigt sur mes lèvres et me fait signe de continuer à écouter.

-Mama! Papa! Babille t'il en tirant la langue.Les larmes monte au yeux de Carla qui me fixe attendant ma réaction et je m'empare du téléphone pour remettre le moment en boucle écoutant encore et encore les premiers mots de notre fils.

Je sais qu'il disait déjà mama plusieurs fois mais papa...c'est la première fois que je l'entend dire ça et j'aurais aimé être là pour l'entendre.

-Il te cherche dit-elle complètement émotive.

Je dépose mes lèvres sur son front et les garde aussi longtemps que possible sur sa peau en fermant les yeux.Je n'arrive pas à croire le bonheur qu'on peut ressentir avec des choses simple de la vie qui arrive pourtant à tous les pères au monde.Mais je ne peux m'empêcher de me dire que certain n'ont peut être pas eu la chance que le destin leurs viennent en aide pour connaître leurs enfants et que leurs comportement immoral comme j'ai eu de coucher avec une femme alors que j'étais marié les a empêcher de peur être connaître leurs enfants.Je sais pertinemment que si je n'avais pas revue Carla sur cette plage il y a 7 mois je ne serais pas là à fantasmer sur les exploit que ma chair et mon sang réalisé, des exploits qui paraissent basiques voir même évident mais qui pour des parents représente l'accomplissement de leurs enfants, la certitude qu'il grandit de jour en jour et qu'il apprend avec et sans nous et surtout qu'on lui manque.

Que je lui manque.

Je ne pensais pas qu'être père me changerait autant et me ferais développer des sentiments autres que le désir ou l'ambition.Maintenant je ressent un réel amour pour cet enfant et un grand respect pour Carla qui est la femme m'ayant offert le plus beau cadeau au monde:être père.

Même marié je savais que cette femme m'avait envoûté dans ce putain de bar à Los Angeles à se dandiner sur la piste et à répondre de façon insolente.Son âge m'avait fait réfléchir mais l'attirance entre nous était trop puissante.

Et elle l'est un peu plus chaque jour.

Si bien que je ne veux plus me lever un seul jour de plus sans être certain qu'elle ne me quittera jamais, que nous serons tous les trois jusqu'à la fin.

Breath without you (EN RÉÉCRITURE M :))Où les histoires vivent. Découvrez maintenant