Carla
Laura nous apporte deux coupes de champagne sur la terrasse alors que je fini à peine de raconter tous ce qui c'est passé depuis San Francisco.Clara et Dolce ne disent rien et tente d'assimiler tout ce que je leurs dit avant de finir leurs coupes d'un trait le visage totalement incrédule.
-Wahou siffle Clara en reposant la coupe sur la table de jardin face à nous.
-Bordel de merde ajoute Dolce bien moins cordial.
Je soupire et agite un doudou au dessus du tapis d'éveil de Alessio pour attirer son attention et l'occuper.
-Je crois que je vais avoir besoin d'une vodka marmonne Dolce
stupéfaite faisant rire ma sœur.J'esquisse un petit sourire et le regard de mon amie se fait plus dur comme déformé par la colère.
-Comment à t'il pu te dire ça?c'est trop méchant commente ma sœur et Dolce acquiesce.
-« Je t'apprécie mais seulement comme la mère de mon fils » répète ma sœur avec une voix faussement grave et des mimiques m'arrachant un rire.
-je suis d'accord, pourquoi est t'il comme ça avec toi? Pourquoi être aussi tactile et intime? Excuse moi de ma vulgarité mais je doute que ce petit bonhomme est expressément demandé à son père de te baiser s'enrage Dolce avant de pointer son doigt vers Alessio et de pousser un grognement.
-Alors je doute que se soit pour lui qu'il t'a touché termine t'elle
Grâce au ciel il ne comprend pas encore de quoi sa tante parle,je me vois mal lui expliquer les mots « baiser » ou « intime ».
-On à pas baisé murmurai-je en vérifiant que personne d'autre dans la maison ne nous ai entendue
-C'est exactement la même chose,si j'étais à ta place je jure devant Dieu que je le ferais regretter siffle t'elle
J'aimerais bien savoir comment,Ezio ne redoute rien et personne.Il prend ce qu'il veux et quand il veux je l'ai bien compris et moi je ne suis pas sa chose qu'il obtient quand l'envie lui prend.-Ce genre d'homme ne regrette jamais rien siffle ma sœur en levant les yeux au ciel.
Je prend Alessio dans mes bras et Laura me ramène un biberon chaud.Je la remercie et elle me sourit avant de disparaître à l'intérieur.
Je donne le biberon au petit pendant que mon amie me regarde comme si j'étais folle.
-Je suis fiancée avec ce genre d'homme alors je t'assure qu'il regrettera mais prend les devants elle s'approche et me fixe l'air très sérieuse.
-Enerve le,ignore le,rend le dingue et tu sais ce que les hommes ne supporte pas? Demande t'elle avant de regarder autour de nous.
-Les hommes riches aiment tout contrôler,ils aiment décider de ce qu'ils veulent ressentir ou non et Ezio n'échappe pas à la règle
Clara hoche frénétiquement la tête et Dolce s'approche pour prendre mes mains avant de caresser ma joue ou une larme silencieuse coule sans que je m'en rende compte.
-Jalousie et indifférence Carla
J'essuie les larmes rapidement honteuse de ressentir ça.D'être repoussée par cet homme que je ne voulais pas il y a encore 2 semaines.-Je suis ridicule marmonnai-je en ignorant ma gorge qui se serre signe que les sanglots risquent d'exploser.Dolce se lève et fait le tour de la table de jardin pour s'asseoir à côté de moi.Elle me prend dans ses bras et caresse mes cheveux.
VOUS LISEZ
Breath without you (EN RÉÉCRITURE M :))
RomansaCarla ne s'attendait pas à ce que sa vie bascule en une seule nuit. Une rencontre imprévue avec Ezio, un homme aussi séduisant que mystérieux, entraîne une passion inattendue. Mais lorsque Carla découvre qu'elle est enceinte, un secret dévastateur e...