Carla
Aujourd'hui c'est le jour du mariage de Dolce.Je suis excitée comme si c'était mon mariage...les garçons sont sortis tous les trois sans broncher pour aller régler le traiteur en ville et s'acheter des costume car oui,j'ai obligé Ezio à porter autres choses que du noir.Les costumes noir lui vont à ravir,il est canon c'est sur mais le voir dans autres choses que du noir serais l'idéal.
-T'es sur qu'on dirait pas une baleine? Demande Dolce en posant ses mains sur l'arrondis de son ventre pendant que la coiffeuse tente d'arranger les boucles du chignon de la mariée qui a le syndrome du: « je veux tout contrôler aujourd'hui » ce qui a eu comme résultat qu'elle envoie bouler trois serveurs,deux cuisiniers et la fleuriste qui c'est trompé de couleur pour le bouquet :blanc cassé à la place de blanc,quel honte...
Je rigole en voyant mon amie tout peaufiner comme si chaque détail compter plus que tout pour que tout soit parfait.
Moi j'ai tenté de faire enfiler un costume à Alessio et finalement après 1 heure de combat j'ai réussi à le vêtir comme un petit roi qui a eu 1 ans hier et qui est un grand bébé maintenant!
Nous n'avons pas fait de fête à vrai dire,Ezio voulait passer cette journée tous les trois à la plage sans fête,sans histoires et juste nous trois.Sa mère et la mienne étaient contre cette idée car elle voulait passer cette anniversaire avec lui aussi mais j'ai pensais que je le devais de respecter la volonté de Ezio car c'était le premier anniversaire qu'il passait avec son fils et nos mères ont fini par comprendre car elle le verrait de toute façon aujourd'hui au mariage de Kyle et Dolce ou tous le monde a été convié.
Je termine d'enfiler la veste de Alessio et j'attache le petit noeud autour du col de sa chemise fier de moi.Je le pose au sol et le laisse rejoindre sa cousine Leila qui est assise près de sa mère qui se fait maquiller devant la coiffeuse.
-Oh ils sont adorable! Dit-elle en posant les yeux sur nos enfants vêtue comme des petites stars.Je suis d'ailleurs surprise que Léa a habillé sa fille avec une tenue chic et pas le genre de petite robe de princesse pour le mariage mais plutôt un ensemble beige comme Alessio.
Alessio se met à jouer à la balle avec sa cousine qui l'imite et reste debout en titubant un peu.Leila est si jolie avec sa frimousse blonde et ses grand yeux bleus,elle ressemble beaucoup à Léa c'est fou.Elle prend la balle et tente d'essayer le chapeau de mon fils qui l'a laisse essayer sans broncher bien trop occupé à comprendre quels sont les drôle de chaussure que je lui ai mis au pied,lui qui est habitué au basket ou au chaussette.
J'enfile à mon tour ma robe choisie sur mesure par Dolce et gardé secret depuis les essayages de la semaine dernière.C'est une petite robe blanche à fine bretelle et à paillette que je vais mettre avec des talons noir les même que la fête de fiançailles.
-Je pensais que la mariée devait être la seule en blanc? Dit-je en observant mon corps dans cette jolie robe qui m'arrive à la mi-cuisse.Une des nombreuses coiffeuses viens me faire signe de m'asseoir près de Léa pour me boucler les cheveux.
Dolce balaie ma réflexion d'un geste de la main.
VOUS LISEZ
Breath without you (EN RÉÉCRITURE M :))
RomanceCarla ne s'attendait pas à ce que sa vie bascule en une seule nuit. Une rencontre imprévue avec Ezio, un homme aussi séduisant que mystérieux, entraîne une passion inattendue. Mais lorsque Carla découvre qu'elle est enceinte, un secret dévastateur e...