Élipse de 2 ans...
Ezio
-Mon amour...murmure une voix chaude et douce au creux de mon cou.Je suis enfin en week-end et je compte bien en profiter.J'enroule mon bras autour des hanches de ma femme et l'attire près de moi passant un genoux entre ses jambes nues.
-Eh! Glousse t'elle en posant une main sur mon torse mais je me redresse et la plaque contre le matelas me postant au dessus d'elle en quelques secondes.
-Tu dormais? Demande t'elle en passant ses doigts sur mes épaules et les descendant le long de mes côtes me faisant toujours autant frissonner.
-Plus pour longtemps...dit-je en me pressant un peu plus contre elle.Elle gémis sentant la bosse qui se forme au creux de mes jambes puis elle saisit ma nuque et vient plaquer ses lèvres roses contre les miennes.Je remonte le teeshirt qu'elle porte et me rappelle qu'elle n'a déjà plus de sous vêtements grâce à notre nuit torride d'hier en l'honneur de nos 4 ans de mariage.
Quatre ans déjà putain.
-Chérie les enfants...murmure t'elle contre mes lèvres comme si elle était réticente mais sa poitrine et ses cuisses disent le contraire sans parler des joues qui se tinte toujours de rouge comme au premier jours.
-Ils dorment encore dit-je en profitant en me pressant un peu plus contre elle.Carla cramponne mes cheveux et ses yeux marrons se dilatent à mesure que son désir grandit.
Depuis notre mariage je désire chaque jour d'avantage cette femme,j'ai l'impression qu'elle a toujours été ce que je cherché.
-tu va finir par me tuer rigole t'elle en déposant ses lèvres dans mon cou le long de mes tatouages comme elle fait chaque nuit depuis que nous sommes ensembles.
Je saisit ses hanches et m'enfonce soudainement en elle.Elle plaque sa propre main sur sa bouche et balance sa tête en arrière sur l'oreiller.Je commence à bouger en elle sentant son corps répondre au mien instantanément, ses cuisses se serrent autour de mes hanches et ses pieds m'encourage à accélérer.Il n'y a qu'avec elle que je me sent complet et je ne regretterais jamais de l'avoir fait mienne physiquement et mentalement, de l'avoir épouser.
Cette femme m'a sauvé.
-Je t'aime Ezio De Luca déclare t'elle dans un soupir avant d'attirer les lèvres vers les siennes étouffant un des mes grognements de plaisir.
Je me lasserais jamais de l'entendre dire ça.
Je saisit son mentons et laisse ma langue courir le long de sa mâchoire jusqu'à ses lèvres gonflées.
-Je t'aime aussi Carla De Luca grognai-je m'apprêtant a accélérer mais j'entends la porte des toilettes du couloir se refermer.
Carla l'entend aussi et se fige alors que je pousse un soupir agacé.
-On dirais qu'on finira ça ce soir murmure t'elle en déposant un chaste baiser sur mes lèvres.Elle me repousse sur le côté du lit et enfile son short sur le sol alors que j'enfile mon caleçon sans me lever du lit.Deux petits coups résonne contre la porte qui s'ouvre doucement.
-Papa? Demande la petite voix de mon fils qui ouvre la porte la main toujours haut perchée sur la poignée qu'il réussis à atteindre depuis ses trois ans.
-je suis là dit-je en posant les yeux sur mon petit garçon qui a enfiler son short de piscine à l'envers et qui a enfiler aussi ses deux brassards que j'en ai gonflé hier.Carla pouffe de rire et s'accroupis près de lui déposant ses lèvres sur le front de notre fils qui grimace.
VOUS LISEZ
Breath without you (EN RÉÉCRITURE M :))
RomanceCarla ne s'attendait pas à ce que sa vie bascule en une seule nuit. Une rencontre imprévue avec Ezio, un homme aussi séduisant que mystérieux, entraîne une passion inattendue. Mais lorsque Carla découvre qu'elle est enceinte, un secret dévastateur e...