Chapitre 35

7.9K 390 1
                                    

Carla

Une goutte d'eau s'écrase sur mon front et me sort de mon sommeil.Je n'est fait que serrer un peu plus mes bras autour de mes genoux recroquevillés dans mon coin depuis que Allan est sortie de la pièce.Je ne sais toujours pas quel heure il est et depuis combien de temps j'ai disparue.


Je ne sais même pas qui me cherche à et à chaque fois que je pense à l'extérieur,mon cœur se meurtrie un peu plus.Je pense à mon fils qui dois sûrement être avec mes parents ou peut être avec Dolce ou avec le frère de Ezio.


Il doit se demander où je suis et où son père est.Et moi je suis ici enfermée et je ne sais pas si je vais sortir un jour d'ici.Je relève la tête et la pose contre le mur en béton sur derrière moi.La pièce est plongé dans le noir je ne vois rien appart sous la grosse porte,un faisceaux de lumière entre dans la pièce en dessous mais pas suffisant pour éclairer la pièce.Je rassemble les quelques forces que j'ai et je dépose délicatement la montre que je serrais dans mes mains.Je la pose au sol et j'avance à quatre pattes sur le béton froid,mes genoux me font mal mais je continue jusqu'à la porte.J'essaye de tâter le sol au peu partout à la recherche de quoi que se soit qui puisse m'aider et près d'un coin dans la porte je me coupe avec quelques chose.Je prend mon doigt dans ma bouche et attrape l'objet.C'est un morceau de miroir.Je m'approche de la lumière de la porte et je tente de regarder mon reflet.J'ai la lèvre fendue,je suis pâle,j'ai les yeux rouges et un bleu sur la joue.Si j'en crois la couleur sombre de mon élargîmes,il dois être là depuis deux jours au moins.

Je suis ici depuis si peu de temps?

J'ai l'impression que ça fait une éternité.Je garde le morceau et retourne dans mon petit coin recroquevillée.Je pourrais me sortir d'ici grâce à ce morceau et le planter dans le cou de Allan ou de Giovanni mais il s'y attend trop,hier il a arrêté mon geste sans l'ombre d'un effort.
Et je n'est plus aucune force,je n'est pas mangée depuis je ne sais combien de temps et ma tête me fait un mal de chien.Ma famille me manque,mes amis me manque,mon fils me manque et Ezio aussi.

Mais je ne peux pas me morfondre et renoncer,je suis autant épuisée physiquement que mentalement mais je dois me sortir d'ici en espérant y arriver sinon ma seul porte de sortie sera mes proches si ils parviennent à me retrouver ici.La porte s'ouvre et Giovanni entre et dépose ou plutôt jette un plateau au sol qui glisse jusqu'au moi et heurte mes pieds.

-mange 

Je le regarde et ne bouge pas d'un pouce.Le plateau contient de la purée et de la viande qui me donne l'eau à la bouche mais bjr n'est pas confiance en ce qu'il me donne.Lui comme Allan pourrait me droguer et me faire du mal pendant que je somnole.

Je refuse de subir leurs sévices.

Je prend le plateau dans mes mains et avec la force qu'il me reste je balance l'assiette sur le grand blond qui je parviens pas à l'esquiver.Il se fige et je vois ses doigts se serrer de nouveau autour de l'arme qu'il tient et qu'il a saisit par réflexe.

-Allan! Gueule t'il me faisant sursauter

Il s'essuie avec sa manche et j'en profite pour me lever,mes pieds flanche sous mon poids lorsque j'avance mais je m'en fiche.Je me saisit du morceau de miroir et tente de lui planter dans le torse mais il se protège avec son bras.Le verre pénètre sa chaire et instantanément une marre de sang inonde mes doigts et le sol avec.

-Espèce de sale petite traînée! Hurle t'il en me poussant.Je tombe au sol et ma tête heurte le béton m'arrachant un petit crie.Il retire le verre de son bras et le jette au sol entraînant avec lui des petites gouttes de liquide rouge sur le sol gris.

Il retire son teeshirt et l'enroule autour de son bras en le serrant d'une main avec l'aide de ses dents.Je me précipite vers la porte et parviens à l'ouvrir, je monte des marches en bois jusqu'à une seconde porte que j'ouvre et je referme derrière moi.

Il faut que je la bloque.

J'attrape une chaise autour d'une table et la coince en dessous de la poignet bloquant ainsi l'ouverture.Je respire rapidement et regarde partout autour de moi.Je suis dans un salon plutôt luxueux remplie de meuble en bois laqué et de tableaux hors de prix.

J'entend des bruits de pas alors je cours vite le cacher derrière un grand canapé en cuir.
Mes yeux se posent un peu partout à la recherche de quoi que se soit pour le sortir d'ici mais tout ce que je vous c'est des armes accrochées au mur comme des trophées.Près de l'entrée je vois un meuble ou une arme est posé dessus et semble être abandonnée.Près de moi il y a aussi une fenêtre et mon cœur manque de s'arrêter lorsque je vois un téléphone portable posé sur la table basse en verre.

Trois choix s'offre à moi:

-Prendre l'arme et les menacer de me laisser sortir d'ici,mais je ne sais pas combien ils sont à l'intérieur,je sais pas où est Allan et à tout moment ces hommes me désarment.

-Sortir par la fenêtre et courir mais je ne sais pas où je suis ni si il y a des barrières autour de cette maison.Ils pourraient me rattraper ou je pourrais me perdre,Allan connais sûrement les environs mieux que moi.

-prendre le téléphone et appeler mes parents ou Dolce pour leurs dire où je suis mais moi même je ne sais pas où je suis.

Aucune de ces propositions ne me sauvera mais je doit agir vite.La poignet de la porte du sous sol ou j'étais commencé à bouger brutalement faisant un peu trop de bruit.
Carla décide toi vite.

Breath without you (EN RÉÉCRITURE M :))Où les histoires vivent. Découvrez maintenant