Carla
A peine sommes nous arrivés devant l'immeuble que je descend de la voiture même si John n'est pas garé.Je prend l'ascenseur avec Ezio mais je n'ai pas la force de le regarder une seule seconde.
Mon être entier brûle et me répète que tout est de sa faute, que tout est de ma faute, que j'aurais pu être plus présente pour elle ou la tenir loin de tout ça.
Une fois devant la porte je tente de l'ouvrir comme si j'avais la clé mais c'est finalement Laura qui ouvre surprise de me voir,j'entre en la bousculant et je me précipite vers ma chambre.Je m'y enferme et vérifie que la porte est bien verrouillé avant de poser mon front sur le bois de la porte.Les larmes viennent couler sur mes joues jusqu'à mon mentons avant de s'écraser sur ma poitrine.A chaque nouvelles larmes je vois le visage de Clara quand nous étions enfants,quand on joué ensemble,quand elle me récitait ses cours...c'était ma petite sœur et je n'est pas pu la protéger...J'aurais du mourir à sa place...Allan a fait ça uniquement pour m'atteindre,je le tuerai je le jure.
Je la vois s'éloigner vers le bar pour aller chercher un verre tout à l'heure, j'aurais dû aller avec elle.
Je glisse le long de la porte et plante mes ongles dans mes cuisses comme pour évacuer la colère et la douleur que je ressent.Elle était si jeune...ce n'étais pas à elle de mourir.
Lorsqu'on frappe à la porte je sursaute et recule frénétiquement jusqu'à ce que mon dos heurte le lit.
-Tu ne dois pas rester seule
La voix de Ezio traverse la porte et atteint mon cœur de plein fouet.Je ramène mes genoux contre ma poitrine et prend ma tête entre mes bras pour ne plus l'entendre,je ne veux pas le voir,rien ne serais arrivé si j'étais resté avec Allan et qu'il ne s'en serait pas mêlé.
Pour finir toi aussi morte?
-Carla je t'en prie je l'entend frapper à la porte et s'insulter juste après pour avoir perdue son sang froid ce qui m'aurait fait rire en temps normal j'imagine.
-Va t'en! Hurlai-je en reniflant
Je ne l'entend pas bouger mais au bout de quelques minutes ses pas s'éloigne et j'entends ses lourd pieds quitter le couloir.
Ma mère doit être anéanti.
Mes parents doivent m'en vouloir à mort.
Je pense à mon petit garçon...Ezio la sûrement confié à Dolce,je ne l'entendais même pas pleurer quand je crier tout a l'heure...il a du avoir si peur...
Que pensera t'il de moi quand il sera grand et qu'il sauras que j'ai tuée sa tata?Tu aurais préférée rester sous les mains de Allan?c'est toi qui serait morte a l'heure qu'il est et il s'en serais sûrement pris à Alessio à la seconde où je serais morte.J'aurais laissée mon bébé au mains de ce monstre.Ezio ne m'a pas condamnée il m'a sauvée et je le sais mais je suis incapable de reconnaître qu'il n'a pas pu sauver ma soeur aussi...
J'entend du bruit de fracas dans la cuisine ou dans une salle de bain peut être et je sais que c'est Ezio qui est sûrement en train de passer ses nerfs sur des objets qui lui tombe sous la main.Je reste assise sur le sol les yeux fermés totalement à court de larmes laissant la tristesse et les remords me submerger et me dévorer à petit feu.
Ezio
Je fouille dans le placard de ma salle de bain à la recherche d'une trousse de secours.Je déchire ma chemise et la jette au sol avant d'allumer la lumière de la salle de bain.L'entaille sur ma côte n'est pas profonde mais elle saigne abondamment et si je veux pas crever je doit stopper le saignement.Je prend le désinfectant et l'applique sur la plaie avant d'essuyer le sang avec du coton.Je colle un pansement et ça fera sûrement l'affaire.Je retire mon jean et le jette au sol pour me diriger vers mon lit.Mon frère ma appelé trois fois et je ne parle même pas de ma mère mais je m'en fou j'ai pas la tête à leurs répondre.J'allume la télé incapable de dormir et je prend mon ordinateur à la recherche d'informations sur ce fils de pute de Allan.L'agent Donovan m'a envoyé un mail avec un dossier contenant des informations sur lui.Je l'ouvre et tombe sur un tas de chose intéressante Allan Masson,25 ans a fait des études de commerce mais a arrêté à la mort de son père.
Tu va bientôt le rejoindre mon pote.
Poursuivies pour harcèlement sexuelle,fraude fiscale et un tas de chef d'accusation qui aurait dû le coller en taule mais ce connard a des contacte .Il n'a pas de famille alors personne ne peux m'informer sur les endroits où il peux se planquer et tout ce qu'on sais c'est qu'il a disparue dans la mafia l'année dernière et qu'il en est sûrement devenue le chef ce dont Carla n'avait sûrement aucune idée quand elle l'a fait entrer dans sa vie.
Je vais l'écraser je le jure devant Dieu.
Je continue de taper machinalement son nom sur tous mes moteurs de recherche ainsi que dans ceux que j'ai grâce à mes amis qui travaillent dans la police mais je ne trouve rien de plus que ce que je ne sais déjà.Je reçois un message de l'agent Donovan qui me dit qu'il n'a pas réussi à rattraper Allan et ses hommes mais qu'il pensent savoir où il se cache mais qu'il ne peux rien me dire tant qu'il n'est pas certain.Je passe mes mains sur mon visage en soupirant,cette soirée a vraiment été horrible.Au moment ou je comprend à quel point Carla compte pour moi elle se met à me haïr et me tenir responsable du meurtre de sa sœur.
J'ai besoin d'une clope.
Un peu plus tard dans la soirée et après avoir fumé quatre clope je sort une énième cigarette de ma table de nuit et l'allume avec le même briquet fourré dans la poche de mon jogging avant de me lever.Je remet les mêmes mouvement, je me lève, j'ouvre le balcon et je m'accoude à la barrière pour prendre une bouffée de nicotine qui me fait un bien fou comme la première.J'observe la nuit noir avec un tas d'idée pour attraper ce connard mais je suis sortie de mes pensées par la porte qui grince.
-Laura j'ai pas envie de parler rentre chez toi je t'ai dit grognai-je sans me retourner.La porte semble se refermer et je n'entend plus un bruit,je baisse les yeux sur la piscine éclairé mais chaque endroit où je pose mes yeux je la vois elle:nue,habillée,avec mes vêtements.
Deux petits bras s'enroulent autour de mes hanches et je fronce les sourcils surpris.Je ne bouge pas tout suite et me retourne pour découvrir Carla visiblement calmée mais les yeux encore rouges.Je tire sur ma clope ne sachant pas vraiment ce qu'elle fait la après m'avoir rejeté mais intérieurement je prie pour qu'elle ne pensais pas un mot de tout ça.
-Je suis désolé murmure t'elle
Elle pose sa tête sur mon torse nue et ferme les yeux et je suis incapable de lui en vouloir après ce qu'elle traverse.
-Tu n'a pas à l'être,je serais pire que toi à ta place
J'ai beau en vouloir à mon frère depuis l'altercation avec mon père,je ne supporterais pas de le perdre.
-Tu m'a sauvée,j'ai pas le droit de t'accuser d'avoir fait ça
Je baisse les yeux sur elle et elle semble le sentir puisqu'elle lève les yeux vers moi en plantant son mentons dans mon torse.
Je caresse sa joue avec mon pouce et elle ferme les yeux profitant du contacte de sa peau sur la mienne.Quand je la regarde je suis complètement ailleurs,je pense plus à toute la merde qui nous entoure ou au fait que notre relations est voué a l'échec et que nous devrions rester ami uniquement pour Alessio.Mais comment rester loin d'elle?J'ai l'impression de pas pouvoir respirer sans elle,sans sa peau,ses petits sourires et même sans ses crises.
Nous restons un long moment comme ça sans ne rien dire, aucun de nous n'en a envie et je sais qu'elle n'a pas besoin d'être rassuré mais juste que je sois là.Lorsqu'elle commence à tomber de fatigue, j'arrive à la convaincre de se coucher dans mon lit et elle cède en s'enroulant dans ma couette sans un mot le regard vide.
Je m'allonge à mon tour sur mon lit après avoir écraser ma clope et j'éteins la télé.Elle se faufile jusqu'à moi et dépose sa tête sur mon torse.
Si je pouvais prendre toute sa peine et la faire mienne je le ferais sans hésiter.
VOUS LISEZ
Breath without you (EN RÉÉCRITURE M :))
RomanceCarla ne s'attendait pas à ce que sa vie bascule en une seule nuit. Une rencontre imprévue avec Ezio, un homme aussi séduisant que mystérieux, entraîne une passion inattendue. Mais lorsque Carla découvre qu'elle est enceinte, un secret dévastateur e...