🌶🌶🌶
ATTENTION,je suis responsable de ce que j'écris mais pas de ce que vous lisez :)Ezio
Je m'isole pour recevoir l'appel de Kyle près du coin fumeur du restaurant.
-T'es toujours au zoo? Demande t'il inquiet.Je jette un coup d'œil vers Carla et Alessio qui continuent de manger.
-Ouais il doit rester une heure dit-je.On a presque tout visité alors on ne devrait pas tarder à rentrer.
-J'air reçu un message des flics,ils ont trouvé Allan ou du moins la où il était là nuit dernière m'informe t'il
-ou dit-je subitement mais Kyle ne semble pas aussi ravie que moi.J'attend ce moment depuis tellement longtemps.
-Il a été vue sortant d'un magasin de bricolage,je ne sais pas ce qu'il manigance mais c'est rien de bon avoue t'il
Il peux se munir de toute les scie au monde je le tuerais quand même.
-Bien,préviens les flics de renforcer la garde devant chez moi
Je raccroche et rejoint Carla qui s'apprêtait à me rejoindre.Ils ont fini de manger et Alessio baille et commence à s'endormir sur son épaule.
-On devrais rentrer,je crois qu'il est fatigué dit-elle en reposant le bob marron sur la tête de notre fils qui suce son pouce et lève ses petits yeux verts fatigués vers moi.Nous avançons jusqu'à la sortie et retrouvons la voiture ou Carla attache Alessio qui s'endort presque instantanément.
Je monte derrière le volant et m'apprête à démarrer mais Carla semble réfléchir et n'attache pas sa ceinture.
-Ça va? Dit-je en inclinant la tête sur le côté inquiet.Elle se mord la lèvre et se tourne vers moi puis sa main vien saisir le col de ma chemise.Elle m'attire près d'elle et ses lèvres entre en contacte avec les miennes avec une urgence presque vitale, je me laisse faire amusé et en profite pour glisser ma langue entre ses dents pour reprendre le contrôle du baiser mais un petit bruit sortant de la bouche endormis de notre fils me rappelle où nous sommes.
-Carla qu'est-ce que tu fait? Murmurai-je alors que ses lèvres sont à quelques centimètres des miennes.
-J'ai envie de toi murmure t'elle à son tour le souffle court.A ces quatre mots je sent mes épaules se tendre et mon pantalon se rétrécir.
-On est sur un parking et notre fils est à l'arrière dit-je amusé.
-C'est vrai tu as raison, je laisse tomber souffle t'elle en s'installant de nouveau dans son siège avant de boucler sa ceinture.
Comment j'ai trouvé la force de la repousser?
-Tu va pas me faire la gueule quand même? Dit-je en démarrant la voiture voyant qu'elle a les joues rouges et qu'elle fuie mon regard.
-Non tu ne veux pas coucher avec moi c'est rien, tempis ont peut construire une relation platonique dit-elle ironiquement en croisant les bras sur sa poitrine ce qui me fait exploser de rire et ce qui n'arrange pas le tempérament de Carla qui me jette un regard noir.
Comment peut t'elle croire que je ne veux pas coucher avec elle? Elle est l'objet de tous mes désirs et de toute mes pensées.
-sûrement pas, j'aime beaucoup trop la sensation de ton goût sur ma langue dit je ce qui ne fait que accroître son désir si j'en crois ses cuisses qui se serre sous sa jupe.
Sur le trajet, Carla met de la musique pas trop fort sûrement pour penser à autre chose et c'est aussi ce que je devrais faire mais je suis incapable d'oublier ce qu'elle vient de me dire.Arrivée en bas de notre immeuble, je compose le numéro de Laura qui descend et nous rejoint rapidement.Carla s'apprête à sortir mais je verrouille les portières.
VOUS LISEZ
Breath without you (EN RÉÉCRITURE M :))
RomanceCarla ne s'attendait pas à ce que sa vie bascule en une seule nuit. Une rencontre imprévue avec Ezio, un homme aussi séduisant que mystérieux, entraîne une passion inattendue. Mais lorsque Carla découvre qu'elle est enceinte, un secret dévastateur e...