Chapitre 46

8K 443 6
                                    

Ezio

Je n'arrive pas à croire qu'elle m'est traîné jusqu'ici avec une promesse de ne plus coucher avec moi si je refusais.Elle devrait leurs en vouloir tout autant que moi.
Mais Carla est quelqu'un de tellement doux et si peu rancunier que j'ai parfois du mal à croire que cette femme qui est mon opposé soit pourtant celle que j'ai choisis.
On se retrouve à rouler jusqu'à chez ma mère qui va garder Alessio jusqu'à ce qu'on rentre.Elle a sauter dans les bras de Carla en voyant qu'elle aller bien et mon père lui c'est contenté de lui dire qu'il était content de la voir en vie.

Je m'attendais à rien de lui de toute façon, depuis la dernière fois je ne l'ai pas revue appart pour venir voir ma mère mais nos relations sont inexistante.

Nous roulons jusqu'à chez Kyle et Dolce et sur la route je vois que Carla est fier d'elle d'avoir réussi à me traîner là-bas.

-Je te déteste dit-je en serrant les doigts autour du volant.

-Je t'aime rigole t'elle avec un grand sourire.

-Et moi je te déteste insistai-je

Elle se penche et murmure à mon oreille.

-Et moi je t'aime elle embrasse ma joue et je ne peux m'empêcher de sourire.

Elle me rend fou.

Nous arrivons devant chez eux et je me gare.Carla enfile le petit gilet qu'elle a emmener et me rejoint pour me prendre la main et me tirer à l'intérieur visiblement excitée.Elle frappe à la porte et Dolce ouvre vêtue d'une robe rouge,elle serre Carla dans ses bras et s'apprête à me faire la bise mais mon regard noir parle à ma place.Elle se retient gênée et nous invite à entrer,il y a déjà beaucoup de monde.La musique douce retentit dans le grand salon et un grand bar ainsi qu'un grand buffet sont dressés.

-Je prend vos vestes dit-elle en récupérant le gilet de Carla et la veste de costards.Je lui donne et tire Carla vers le bar bien décider à picoler un max mais je remarque qu'elle a mis une longue robe blanche fendue à la cuisse avec des petites bretelle qui se croise dans son cou.

-T'es magnifique dit-je en lui volant un baiser.Elle me rend en souriant contre les lèvres et murmure un « merci » avant de m'accompagner au bar ou Kyle se tient avec mon frère et d'autre homme que je ne connais pas.

-Je ne pensais pas que tu viendrais déclare Kyle un sourire au lèvre.Je lui fait un doigt d'honneur et il plaisante visiblement heureux que je sois venue.
Kyle tourne la tête vers Carla qui est partie se servir au buffet avec Dolce qui se nourrit sûrement trop car elle est enceinte.

Je me demande à quoi ca ressemble de vivre avec une femme enceinte mais vue le sourire niais sur les lèvres de mon meilleur ami, ça semble être le paradis.

-Alors avec Carla? Demande mon meilleur ami comme si ça le regardait.

-On est ensemble dit-je simplement

Il ne semble pas surpris mais me serre un whisky perplexe.

-Je te pensais pas du genre à être en couple à ton âge plaisante t'il et je ne peux m'empêcher de rire en sachant que j'ai pensé la même chose hier.

-Ça ne durera pas sifflait je en prenant une nouvelle gorgée

Il me regarde les yeux ronds

-Attend quoi? Demande Kyle les sourcils froncés.

-Je vais la demander en mariage dit-je en haussant les épaules.Kyle manque de s'étouffer avec son whisky et j'observe au loin Carla rire,son simple rire me rend heureux.

-La deuxième c'est le bon Je frappe l'arrière du crâne de Kyle.

C'est décidé, je ne sais pas quand ni comment mais je vais épouser cette fille et prier pour qu'elle accepte.

Breath without you (EN RÉÉCRITURE M :))Où les histoires vivent. Découvrez maintenant