Chapitre 51

8.3K 415 6
                                    

Je vous ai mis une petite musique en média juste au-dessus c'est cadeau :)

Carla

Il lâche mon menton et s'agenouille sur un de ses genoux devant moi.Je peut enfin regarder autour de nous et je vois une phrase en néon blanc avec écrit:

« Veux tu m'épouser? »

Je le regarde faire totalement tétanisée alors qu'il garde ses yeux rivés au mien.

-Je n'est jamais voulus autant quelques choses avant aujourd'hui, je veux que tu sois mienne jusqu'à la fin de notre vie ma gorge se serre et des larmes coule sur mes joues.Mes jambes flageole de peur et je réussis a voir ma meilleure amie qui a elle aussi les larmes au yeux mais je reste concentrée sur lui.

-Je veux que tu porte mon nom et celui de notre fils ainsi que celui de chacun de nos futurs enfants avoue t'il l'air malicieux et je ne peux m'empêcher de rire malgré les larmes qui coulent à flot sur mon visage.

-Tu es fou murmurai-je alors qu'il lâche mes doigts pour faire signe à quelqu'un d'approcher.Mes yeux se posent sur notre fils qui avance un pied devant l'autre jusqu'à nous.Dolce se tient derrière lui en robe de mariée et garde les mains près de lui au cas ou il pourrait tomber. Il tend une petite boîte noir à son père qui l'embrasse, il s'accroche au genoux encore debout de son papa et me regarde en souriant faisant encore plus battre mon cœur.

-Carla Evans, accepterait tu de m'épouser et je promet que je t'aimerais chaque jour que dieu fera dit-il

Il ouvre la petite boîte et une bague en argent orné d'une pierre vertes y trône,un émeraude d'une couleur verte aussi hypnotisante que la couleur de ses yeux, de ceux de notre fils.

Mon dieu.
Mon dieu.
Mon dieu.

Ezio me demande en mariage.

J'entend nos amis m'encourager à dire oui au plus vite et je fini par réaliser enfin ce que je suis en train de vivre.Ce que je rêve depuis la seconde où j'ai rencontrée cette homme...

-Oui dit-je en hochant la tête frénétiquement ce qui vaux un petit soupir de soulagement à Ezio comme si je pouvais dire autre chose que OUI.Il passe la bague à mon annulaire gauche avant de se relever.Je prend notre fils dans mes bras et je me jette à son cou,il me réceptionne et me serre contre lui.Je colle mes lèvres contre les siennes et notre baiser est aussi délicieux que salée à cause de mes larmes ce qui arrache une grimace à mon fiancé.

Mon fiancé.

-Je t'aime tellement dit-je en le couvrant de baiser devant les invités du mariage qui nous applaudissent et hurle des félicitations et des cries de joie.

-Je t'aime d'avantage avoue t'il dans un murmure que seul moi peut entendre.Je regarde la bague et sourit comme une enfant le jour de noël mais je n'arrive pas encore à réaliser.Nos amis se précipite vers nous et Dolce me serre dans ses bras en hurlant de joie comme si elle venait de revivre sa demande en mariage.

-Je suis si heureuse pour toi! Pleure t'elle essuyant son mascara qui coule sous ses yeux humide presque aussi trempé que les miens.

-Ça a toujours été lui dit-je doucement alors que ma mère rejoint l'étreinte en me félicitant.

-Va le voir dépêche toi! Déclare la mère de Ezio avec Alessio dans les bras.Je hoche frénétiquement la tête et me fraye un chemin parmi les invités qui nous ont encerclé.Lorsque j'arrive à son niveau Enzo et Kyle sont en train de le féliciter mais je m'en moque.Je prend la main de Ezio et l'attire vers le chalet dans n'importe quel pièce.Je pousse la première porte que je trouve et nous engouffre à l'intérieur.

- qu'est-ce qui se passe? Demande t'il surpris.J'enroule mes bras autour de son cou et l'attire à moi pour l'embrasser encore.Nos souffles se mélangent et nos lèvres se séparent pour mieux se retrouver mêlant nos salives mais surtout nos deux âmes qui ne vibre que l'une pour l'autre.

-Je veux porter ton nom,je l'ai toujours voulus même si je ne suis pas fan du nom en question dit-je en lui faisant un grand sourire.Il hausse un sourcil comprenant mon petit pic.

-Même dans ce bar miteux où t'avais pas le droit de picoler? Je me replonge au moment où je l'ai rencontré et où je croyais pouvoir enfin rencontrer un homme et me changer les idées mais il a fait bien plus que ça,il m'a sauvée et m'a donner une seconde raison de respirer chaque jour.

-Arrête je suis vieille maintenant dit-je  en frottant mon nez contre le sien.Il fait mine de réfléchir en vain.

-21 ans c'est clair, je ressemble beaucoup moins à un pédophile maintenant que j'y pense J'écarquille les yeux et le frappe au torse ce qui le fait bien rire.Il s'assoit sur le bord de la baignoire de cette immense salle de bain et me rapproche de lui.

-j'ai un cadeau pour toi dit-je en sortant une petite enveloppe de mon sac à main.Ça fait plusieurs semaines que je travail sur ce cadeau et sans Kyle je n'y serais sûrement jamais arrivé.

-Ce n'est pas mon anniversaire il hausse un sourcil perplexe alors que je lui tend l'enveloppe.Il la regarde sans comprendre et je me contente d'avaler nerveusement ma salive attendant qu'il l'ouvre.Il s'exécute perplexe et en sort le document que j'ai glissé dedans un peu plus tôt et comme je m'en doutais, ses yeux s'agrandissent.

-Qu'est ce que...

-j'ai retrouvé la tombe de tes parents et leurs vrais nom, ils sont enterrés à San Rosé car c'est là que tu vivais avec eux quand tu étais petit... il ne dit rien et ses yeux passent du papier à moi l'air complètement perdu et ahuri.Je crois même voir ses yeux briller pendant quelques secondes.

-Tu n'est pas obligé d'y aller mais je pense que ça te ferais du bien, tu pourrais leurs dire au revoir

-comment as tu fais? Je n'ai jamais réussie à les retrouver je hausse les épaules et me dandine sur mes pieds un peu gênée de m'être mêlé de sa vie.

-Mon père connais du monde dans ce milieu, il m'a aidé et Kyle m'a aussi donné quelques infos sur votre enfance mon père a accepter de m'aider pour remercier Ezio et tout ce qu'il avait fait pour moi après la mort de ma sœur.

-Carla c'est... il ouvre la bouche puis la referme avant de me prendre dans ses bras sans un mot, c'est lorsque je le sent trembler contre moi que je comprend que ses émotions ont prit le dessus et qu'il ne veux sûrement pas que je le vois comme ça.

-Tu n'a pas idée de ce que ça représentait pour moi...

-je le sais murmurai-je à mon tour en nichant mon nez dans son cou pour profiter de son odeur que j'aime tant.

J'espère qu'il ira mieux, que ça lui permettra de guérir de cette nuit horrible et de ses traumatismes d'enfant, j'espère que je pourrais l'aider encore plus chaque jour et qu'il affrontera tout ça avec moi.

Je donnerais tout ce que j'ai pour qu'il soit heureux et que son enfance ne provoque plus ces crises de terreurs chez lui.

Il mérite de guérir comme tout personne blessé par un événement terrible comme celui là.

Breath without you (EN RÉÉCRITURE M :))Où les histoires vivent. Découvrez maintenant