Ezio
Je pousse la porte d'entrée après avoir posé ma main sur le lecteur d'empreinte qui reconnais aussitôt mon identité et déverrouille la porte.Je traîne les sacs de Carla à l'intérieur et j'allume la lumière avec mon coude avant de refermer la porte qui se verrouille automatiquement.
-Pourquoi tant de sécurité? Çademande t'elle curieuse et j'hésite quelques secondes à lui dire la vérité mais voyant son air insistant je finis par céder.
-Je me suis fait cambrioler il y a deux ans alors j'ai fait installer un service de sécurité plus sur
Je me rappelle m'être réveillé un samedi matin, pour une fois je ne travaillais pas mais Kyle avait appris le cambriolage et avait débarqué chez moi avec une équipe de technicien mettant en place caméra, serrure hautement sécurisé, fenêtres blindées et j'en passe pour être certain que ca ne se reproduise plus. Heureusement le type n'étais qu'un jeune complètement idiot qui a seulement fait une connerie alors j'ai laissé couler.
-Oh... se contente t'elle de dire en hochant la tête doucement avant de continuer d'observer les lieux comme si elle foulé le sol d'un musée. Qu'est t'il devenu? demande t'elle alors que je dépose les sacs dans le salon.
-J'ai demandé à ce qu'il ne soit pas enfermé alors il est dans un centre de correction j'imagine
Moi aussi j'étais un ado à problème, j'avais un tas de bagages derrière moi et malgré mon adoption je n'ai pas pu devenir le gamin parfait que mes parents voulaient alors je me voyais mal envoyé cet ado en prison pour les vingt prochaine années de sa vie.
-Je t'ai installé dans une des chambres d'amis proche de la cuisine ce sera plus simple si tu dois te lever la nuit ou je ne sais quoi, il y a une chambre d'enfant à côté dit-je en la dépassant pour rejoindre la chambre en question.
-je vais rester ici? Demande t'elle sceptique et je hoche la tête n'étant pas non plus ravie à cette cohabitation.
-Quelques jours, le temps que tu annonce en douceur la nouvelle à tes parents elle hausse un sourcil comme si elle ne voyait pas où je voulait en venir.
J'ouvre la porte de la chambre et dépose les sacs sur le sol de sa chambre avant de sortir des serviettes propre que je dépose sur l'une des commode jetant un coup d'oeil un peu partout pour être sur que rien ne traine mais connaissant mon frère ca ne risque pas.
-Mes parents savent pour le petit je te signal avoue t'elle et un rire nerveux m'échappe.
Quelle chance.
-Il save que tu es de retour? Que je suis le père? Que je t'ai ramené parce qu'un malade te levé la main dessus? Elle ouvre l'a bouche mais aucun son ne sort puis elle détourne le regard honteuse par la mention de ce connard mais je ne dit pas ça pour la blesser.Je ne veux pas qu'elle cache ça, sa famille à la droit de savoir tout ça.
-Tu as une chambre d'enfant? Finit t'elle par demander pour détourner l'attention en direction de la chambre d'enfant adjacente à la pièce dont la porte est ouverte.
-Non c'est celle de ma nièce mais sert toi en comme tu le souhaites dit-je simplement.
J'ouvre la petite penderie et en sort des couvertures et des draps propre pour le berceau qui n'ont pas bougé de la depuis plusieurs semaines et elle les prends volontiers.
-Elle est très belle, ta décoratrice à du goût dit-elle en déposant Alessio dans le couffin que j'ai ramené de son appart.
-J'ai décoré cette chambre quand j'ai acheté la maison dit-je en croisant les bras sur mon torse.Elle lève les yeux vers moi surprise et un petit sourire apparaît sur ses lèvres.
VOUS LISEZ
Breath without you (EN RÉÉCRITURE M :))
RomansaCarla ne s'attendait pas à ce que sa vie bascule en une seule nuit. Une rencontre imprévue avec Ezio, un homme aussi séduisant que mystérieux, entraîne une passion inattendue. Mais lorsque Carla découvre qu'elle est enceinte, un secret dévastateur e...