Ezio
Il fait noir,la musique de la radio s'élève doucement dans la voiture et je suis secoué dans mon siège à chaque petits troue sur le bitume.Je tien fermement ma DS dans mes mains mais j'ai encore perdue mon niveau.Je grommelle et lève les yeux vers papa qui discute avec maman en conduisant la nouvelle voiture de papa.
Moi aussi je veux une voiture rouge plus tard,comme papa et comme Cars!
Maman me jette un regard et m'envoie un baiser avec sa main avant de tendre le bras vers moi pour caresser ma joue de ses doigts chaud.Je lui sourit et m'apprête à lui montrer mon jeux mais une lumière vive entre dans l'habitacle et m'éblouis.Mon père lâche un gros mot et ma mère me jette un dernier regard avant qu'un bruit de klaxonne soit la dernière chose que j'entend.Puis plus rien.
Le noir complet.
Mes oreilles sifflent et me font beaucoup bobo alors je les couvrent avec mes mains avant d'ouvrir les yeux.Une odeur de fumé et de pluies arrive à mon nez et je dois frotter mes yeux pour voir devant moi.
La voiture rouge de papa et maman est toute renversé,les roues sont vers le ciel et de la grosse fumée noir s'envole au dessus d'elle.C'est moi j'ai cassé la voiture?
Papa et maman vont me gronder...
Ou sont t'ils?Je me met à quatre pattes pour me relever mais j'ai beaucoup mal à la tête et j'espère que maman a encore des pansement dinosaures à la maison.
-Maman? J'essaye de parler fort mais j'ai mal à la gorge et je tousse a cause de la fumé.La pluie me donne froid et je ne vois pas mon papa et ma maman.
J'entends la voix de maman venir de la voiture alors j'avance à quatre pattes mais une odeur horrible arrive à mon nez.La même odeur que quand papa s'arrête au pompe sur la route pour donner à manger à la voiture.
Je continue de ramper même si je salit mon nouveau jean et je lève la tête pour voir papa et maman à l'envers encore assis dans leurs siège.Papa semble endormis mais maman me secoue gentiment avant d'ouvrir grand ses yeux verts pour me regarder.
-Ezio tu n'a rien dieu merci,mon amour éloigne toi
-Faut sortir de la voiture maman elle est cassé
Ma mère me sourit alors qu'un liquide épais et foncé coule sur sa tête.Le même liquide qui coule dans le cou de papa.Une odeur qui pique le nez dans la voiture, la même odeur que quand papa me fait un bisous ou quand maman m'emmène à l'école.C'est aussi l'odeur des bouteilles de la table basse du salon, celle qu'ils boivent tous le temps.
Ce liquide rouge mais...C'est de la fraise?
-Je réveil papa et on arrive,tu veux bien nous attendre plus loin? Je fronce les nez,j'aime pas attendre mais soudainement un gros bruit retentit et un arbre tombe sur la voiture.Je crie et place mes bras sur ma tête pour cacher mais l'arbre écrase la nouvelle voiture toute cassé.
Le bruit d'une autre voiture qui s'arrête mais je m'en fiche.Je regarde ma maman qui pleure beaucoup.
-Allez maman,papa faut partir j'essaye de le secouer mais il ne bouge plus et son corps est encore plus froid que moi.
C'est à cause de la pluie on va avoir un vilain rhume.-Appelez une ambulance,faite vite!
Un homme court vers nous et se penche
pour voir papa et maman.Il retire sa veste et la pose sur ma tête pour me cacher de la pluie.-Monsieur faut sortir papa il fait dodo dit-je en essayant de titrer sur la portière de toute mes forces mais elle ne bouge pas d'un petit pouce.
VOUS LISEZ
Breath without you (EN RÉÉCRITURE M :))
RomanceCarla ne s'attendait pas à ce que sa vie bascule en une seule nuit. Une rencontre imprévue avec Ezio, un homme aussi séduisant que mystérieux, entraîne une passion inattendue. Mais lorsque Carla découvre qu'elle est enceinte, un secret dévastateur e...