Chapitre 21

10.6K 505 16
                                    

Carla

Je baille et repousse une de mes mèches qui me chatouille le nez derrière mon oreille avant d'ouvrir les yeux.Mes yeux se posent automatiquement sur le visage endormi du beau brun et je réalise que je suis carrément presque endormie sur lui.Son bras est autour de ma taille et ma jambe est repliée entre ses cuisses allongées pendant que ma main repose sur son torse.Mes joues prennent automatiquement feux et je n'ose pas bouger de peur de le réveiller et qu'il me voit autant gênée.

Fait la fille gênée alors que hier, il avait la bouche entre tes cuisses.

Je parviens juste à lever la tête pour voir ses traits endormis.Sa tête est penchée sur le côté,ses yeux sont fermés et il semble tellement apaisé...

Contrairement à hier je le sent reposé et je suis sur qu'il n'a pas refait cet horrible rêve.Quelques mèches brune tombent devant ses yeux et je ne peux m'empêcher de venir les repousser délicatement pour pouvoir mieux observer son visage.Sa mâchoire est serrée et il n'y a pas un poile sur sa peau,son nez est fin mais je remarque une petit cicatrice minuscule sous son œil que je n'avais jamais vue.

Il est d'une beauté à coupé le souffle.

Il fronce le nez et je m'empresse de recoucher ma tête sur lui pour faire semblant de dormir mais je me recouche si rapidement sur son torse que je me cogne contre son épaule dur.

-Aïe! Grognai-je comme une idiote

-Tu pèse une tonne grommelle t'il d'une voix endormie.

Mon coeur rate un battement et je retire précipitamment ma jambe de lui.Il ricane et se frotte le visage avant de se redresser pour s'asseoir au bord du lit.On frappe soudainement à la porte me faisant sursauter.

-Votre frère est en bas déclare Laura en passant sa tête par la porte.Elle pose ses yeux sur moi et semble surprise de me trouver ici.

-Pourquoi tous le monde fait tout pour me faire criser? Rage t'il en se levant.

Il retire son teeshirt et le lance à Laura qui le réceptionne et entre dans la chambre pour aller mettre le teeshirt au sale mais ses yeux se posent maintenant sur les dégâts de hier.Le réveil cassé au sol et le téléphone dans le même etats jonche le sol en plein de petits bout.

Je ne sais pas où me mettre.

Il fouille dans les tiroirs et en sort une chemise qu'il boutonne après l'avoir enfilé.Il met un jean noir et enfile une montre sans dire un mot et sans me regarder.J'ai l'impression qu'il est de retour,l'homme froid et distant totalement différent de celui avec qui j'ai dormis.

Laura ramasse les morceaux alors que je me lève pour descendre et récupérer mon bébé qui doit sûrement être levé.J'entend ses pleures d'ici alors j'accélère le pas et pousse la porte de ma chambre ou mon lit est comme je l'ai laissée hier.

Impeccable.

J'entre dans la petite chambre adjacente et je retrouve Alessio assis dans son lit les yeux rouges,il serre son doudou contre lui et lorsqu'il me voit il tend les bras vers moi.

-Hey...bonjour toi murmurai-je

Il pleure pour que je le pose et je m'exécute.Je le dépose au sol et il se met à ramper partout pour se réveiller le temps que je cherche une couche et des vêtements propre dans mon sac de voyage.Je récupère les vêtements et m'apprête à les ranger dans mes tiroirs mais quel est ma surprise lorsque je découvre qu'ils sont déjà pleins de vêtements.J'ouvre les autres tiroirs et des petites étiquettes indique la tranche d'âge de chaque vêtement.Allant de 6 mois à 3 ans,un tas de vêtements que je n'est jamais acheté et dont je ne me rappelle pas avoir ranger ici.

Breath without you (EN RÉÉCRITURE M :))Où les histoires vivent. Découvrez maintenant