Ezio
Après m'avoir éclabousser et presque entraîner dans la baignoire avec elle,Carla est enfin sortie de son bain et c'est enroulé dans une serviette bleue claire.Je la vois fouiller dans mon placard à la recherche de vêtement trop grand à enfiler et je sais pourquoi elle veux se cacher dans mes fringues d'homme.
Elle pense que je n'est rien vue des traces sur son cou,sur ses joues qui commencent à disparaître ou encore de ses poignets et chevilles couverts de bleus.Son corps est abîmé dés suites de son enlèvement et pourtant elle ne pleure pas,elle ne semble même pas souffrir et je ne sais pas comment peut t'elle être aussi forte après tout ce qu'il lui a fait.Demain je vais aller au commissariat leurs donner toute les preuves que mes hommes ont récolté,tout ce qui va conduire ce connard à prendre la peine de mort et je payerais peut être deux ou trois flics pour aller lui fracasser la gueule contre....
-Bonne nuit dit-elle en sortant de la chambre me faisant bondir du lit inconsciemment.
-Attend tu va où dit-je perplexe
Elle me regarde avec des yeux ronds comme si j'étais fou et je me rappelle que on ne dort jamais ensemble tout simplement car on est pas ensemble.Elle dort dans sa chambre en bas à côté de celle du petit depuis le début.
Ma fierté prend le dessus et je ne dit rien là laissant aller dormir en bas.Elle me fait un petit sourire et s'éloigne dans le couloir habillée avec un teeshirt noir qui m'appartient et des chaussettes Nike qui lui font guise de collant tant elles sont grandes.
Je retourne m'allonger dans mon lit et je fixe le plafond tentant de calmer le stresse qui commence à m'envahir.
J'ai peur de la laisser seule.
J'en suis même incapable, quand ai-je commencé à être dépendant de cette femme?
Mais lui courir après ferais de moi un de ces mecs amoureux et collant,ce que je ne suis clairement pas.Je frappe mon visage avec mes mains en me maudissant et je fini par sauter de mon lit et sortir de la chambre.Je dévale les escaliers et entre dans les chambre de Carla mais elle n'y est pas.
Je serre là poignet de toute mes forces sentant mon rythme cardiaque augmenter en quelques secondes,je balaie la pièce du regard horrifié à l'idée qu'elle est disparue encore.
Et si Allan était revenue?
Et si ces putain de flics était corrompu?
Mais la porte adjacente menant à la chambre d'enfant s'ouvre et Carla entre avec Alessio dans les bras.Je pose une main sur mon torse et m'appuie contre la porte soulagé ce qui vaux un petit sourire à Carla qui doit me prendre pour un fou.
-Ça n'a rien de drôle gamine
Comment cette fille de 21 ans peu me contrôler autant?serieux j'ai l'impression qu'elle me tient par la gorge des fois.Elle serre le petit contre elle et caresse ses cheveux brun en le berçant doucement.
-Je voulais le serrer contre moi encore avoue t'elle timidement avant de s'asseoir sur son lit.
-et toi, tu ne dort pas? Demande t'elle en levant les yeux vers moi,malgré la pénombre j'entend à sa voix qu'elle semble surprise que je l'ai suivis.
A qui le dit tu.
-On est en couple rappelle toi alors tu dort avec moi dit-je en passant une main dans mes cheveux pour dégager les mèches qui tombent devant mes yeux sous le regard perplexe de Carla.
Au zoo nous avions eu ce début de discussion à propos de notre relation,j'avais plaisanté en disant que nous étions en couple mais sérieusement j'ai plus l'âge d'être en couple comme les ados.Je vais bientôt avoir 30 ans alors avoir une petite copine semble débile pour un homme d'affaire comme moi mais je sais que pour une fille comme Carla qui est autonome et jeune ça veux dire beaucoup.
VOUS LISEZ
Breath without you (EN RÉÉCRITURE M :))
RomanceCarla ne s'attendait pas à ce que sa vie bascule en une seule nuit. Une rencontre imprévue avec Ezio, un homme aussi séduisant que mystérieux, entraîne une passion inattendue. Mais lorsque Carla découvre qu'elle est enceinte, un secret dévastateur e...