Carla
J'ouvre les yeux tôt le matin, je n'est pas réussi à dormir de la nuit à cause de lui.J'ai rêvée de lui et de ce qui aurais pu se passer hier soir si...
-Arrêt tes bêtises Carla dit-je à voix haute.
Pourtant je le sent partout sur moi, je le sent réellement partout sur mon corps.Ses mains brûlantes contre mes hanches et le long de mon ventre, ses lèvres sur la peau sensible de mes seins et je ne parle même pas de mon cou qui semble encore couvert de ses baisers qui n'ont jamais eu lieu.
Il le m'a touché et pourtant je n'ai pas cessé d'imaginer qu'il le fasse.
Je prend un cousin et le plaque sur mon visage en hurlant dedans comme une folle.
Il m'énerve tant.
Mon coeur battait si vite et mon sang bouillonnait dans mes veines lorsqu'il était proche de moi, j'ai vraiment crue que....
« bonne nuit Evans »
Je serre les poings et repousse l'oreiller agacée et frustrée comme jamais je ne l'ai été. Ca façon presque moqueuse de me parler comme si j'étais une groupie.... et moi qu'est ce qui ma prit d'attendre son baiser comme ça?
Je me lève de mon lit et je marche jusqu'aux baies vitrées menant à la terrasse de l'appartement.J'ouvrent les rideaux et la lumière entre dans la pièce en m'éblouissant quelques secondes, je cligne des yeux pour m'habituer à cette lumière et je suis immédiatement ébahie par la vue qui s'offre à moi.Ma chambre donne sur la piscine à débordement et sur l'immense jardin verdoyant.
Je ne savais même pas qu'ont pouvait avoir ce genre de térrasse au sein d'un immeuble et non pas d'une maison. Quoi que...j'ai déjà assisté à des réceptions quand j'étais ados qui avait lieu sur le toit de certains building et qui faisait le triple de la surface de cette terrasse la.
La vue reste magnifique à cette heure du matin, la piscine est d'un bleue claire et l'eau bouge au rythme des débordements pendant que la lumière du soleil qui se lève à peine, se reflète sur l'eau.Quelques marches mènent à deux transats blanc décorés de coussins disposés sur des dalles en bétons menant à un petit salon de jardin très cosy.
-Comment peut t'il vivre dans un si grand appartement seul? Dit-je en ouvrant la vitre pour sortir.
Mes petits pieds entre en contacte avec l'herbe synthétique sur laquelle la rosée du matin à déposé une fine couche d'eau de pluie, la brise quant à elle vient soulever mes cheveux et mon pauvre petit gilet que j'ai enfilée avant de sortir.
Je m'arrache à ma contemplation quand j'entends les petits bruits dans le baby phone high-tech dont j'ai du mal à me servir.Je retourne à l'intérieur et j'entre dans la chambre ou dort mon fils,j'ouvre les volets et m'approche du berceau mais je suis stupéfaite de voir Alessio debout contre les barreaux les mains agrippés au bois.
-Tu tien debout? Dit-je les yeux écarquillés
Il secoue les barreaux et se met à pleurer alors je m'empresse de prendre mon téléphone pour le prendre en photo.Je doit envoyer ça à à mes parents et à Dolce mon dieu!
Il ne savent même pas que je suis rentrée à Manhattan.
Je range mon téléphone dans ma poche et le prend dans mes bras en le couvrant de baisers.Il gazouille dans mes bras alors que je suis folle de joie comme si il venait de marcher.
-T'es un grand bébé dit donc dit-je en frottant mon nez contre le sien.
Il baille et met sa main dans sa bouche en souriant,il doit sûrement me prendre pour une folle.Je range rapidement le lit et je change sa couche avant de sortir de la chambre pour rejoindre la cuisine.La maison est baignée de lumière naturel et je peux enfin voir tout le reste de l'appartement décoré dans des tons blanc et crème, les meubles sont modernes et luxueux à l'image de Ezio.
VOUS LISEZ
Breath without you (EN RÉÉCRITURE M :))
RomansaCarla ne s'attendait pas à ce que sa vie bascule en une seule nuit. Une rencontre imprévue avec Ezio, un homme aussi séduisant que mystérieux, entraîne une passion inattendue. Mais lorsque Carla découvre qu'elle est enceinte, un secret dévastateur e...