Carla
Mes oreilles sifflent bruyamment et ma vue est encore floue lorsque j'ouvre les yeux, je cligne plusieurs fois des yeux pour m'adapter à la lumière de la pièce ou plutôt à l'obscurité.Lorsque je parviens à relever la tête j'ai mal au cou mais je remarque surtout qu'il fait froid et qu'il y a une odeur d'humidité.
Je secoue la tête pour me réveiller un peu plus et observe la pièce où je suis.Des murs sales et anciens avec des traces de griffes et de moisissures.Le sol est en béton frais sous mes pieds nus et il n'y a pas de fenêtre,juste une lourde porte grande et sûrement verrouillée.Je tente de bouger mais mes pieds sont attachés avec de la corde au pieds de la chaise ou je suis assise.Mes mains sont nouées elles aussi avec une corde mais dans mon dos,j'ai beau tirer dessus elle ne lâche pas et me font juste mal.
-espèce de malade grognai-je en pensant à Allan responsable de tout mes malheurs.
Le revoir après ce qu'il a fait à Clara me rend folle de rage et je meurs d'envie de le tuer.Je tente de me lever pour soulever la chaise avec moi et espérer la casser mais ma cuisse me fait souffrir et je tombe en avant brisant la chaise qui semblait vieille.Je retire les cordes et appuie sur ma cuisse qui est recouverte d'un bandage propre mais une tâche rouge apparaît sur le bandage signe que je suis bien blessé.Je le retire en grimaçant et je remarque qu'on m'a recousu.
Qu'est ce que...
Je remet le bandage et tente de me lever pour trouver quelques chose et essayer de sortir d'ici mais je doute de pouvoir y arriver.Allan est un connard mais il n'est pas bête,il ne m'aurais pas enfermer ici si c'était aussi simple de sortir.Je marche jusqu'à la porte et tambourine contre l'acier qui fait de gros bruit sous mes coups.
-Sortez de la bande de malades! Grognai-je.Je frappe dedans à grand coup en jurant.Je me tourne vers la pièce et je remarque qu'il n'y a rien à l'intérieur appartient la chaise que j'ai brisée,pas de meubles,pas de toilette,absolument rien.
Il va me faire mourir ici?
La porte s'ouvre et Allan apparaît,Je me précipite sur lui pour sortir mais il referme la porte sans difficulté.
-Tu es réveillée dit-il avec douceur
Complètement fou ce mec.
Il pose sa main sur mon bras mais je le dégage et le gifle au visage.Il ferme les yeux et soupire bruyamment.
-Va te faire foutre sale taré
Il attrape ma nuque et me jette au sol près des morceaux de la chaise cassées.Je recule au sol jusqu'au mur et il me suis frappant dans les bout de bois au même moment.
-Tu ne veux pas de moi et je voudrais savoir pourquoi? Demande t'il calmement.
Il est sérieux?
Il ne vois vraiment pas pourquoi je ne veux pas de lui?le flingue,le kidnapping,la tentative de viol,les viols,les menaces,les coups?
-Je te déteste va te faire foutre
Il prend mon mentons dans sa main et le serre en me regardant droit dans les yeux.
-La vrais raison est que tu est amoureuse de ce bourgeois de merde il me crache au visage et je ferme les yeux pour me retenir de le frapper de peur qu'il me rendent le coup bien plus fort.
-La vraie raison est que tu est fou
Il hausse un sourcil ne croyant pas à cette version pourtant vrais.
-Tu ne verra pas d'inconvénient à ce que je le fasse tuer alors il observe ma réaction et j'ai beau faire semblant que ça ne me fait rien la seule idée que Ezio soit blessé me fend le cœur en deux.
VOUS LISEZ
Breath without you (EN RÉÉCRITURE M :))
RomanceCarla ne s'attendait pas à ce que sa vie bascule en une seule nuit. Une rencontre imprévue avec Ezio, un homme aussi séduisant que mystérieux, entraîne une passion inattendue. Mais lorsque Carla découvre qu'elle est enceinte, un secret dévastateur e...