Chapitre 26

9.5K 493 7
                                    

Carla

Nous sommes dans une boîte de nuit que je connais très bien,c'est la même où j'allais quand j'étais ado.Dolce et moi on a même écrit nos prénom dans les toilettes des filles comme une sorte de souvenir mais maintenant je trouve ça ridicule.

Nous sommes arrivées il y a une heure et j'étais un peu stressée à l'idée de ramener ma sœur avec nous mais heureusement Dolce m'a rassurée et m'a dit que ma sœur avait bien le droit de s'amuser un peu et de profiter de moi.

Nous avons donc passé la soirée à danser toute les trois, nous n'avons pas bu contre toute attente car je voulais être sobre pour pouvoir aider Ezio au cas où il aurait besoin de moi et ça n'a pas raté puisqu'il m'a appelé au bout d'une heure à peine.

Je ne suis pas totalement folle, je ne vais pas le laisser sans possibilité de me joindre alors que c'est la première fois que je le laisse seul avec le petit.

Au moins il va savoir ce que sa fait de « n'être qu'un parent »,que ce n'est pas si simple et que vouer ma vie à ce bébé n'a pas été de tout repos.Dolce et ma sœur n'ont pas bu non plus ce qui est étrange car ma meilleure amie adore les cocktail et appart la coupe qu'elle a bu chez moi....

J'espère qu'elle n'est pas malade.

-Je vais chercher un verre d'eau hurle ma sœur dans mon oreille au dessus de la musique.

Je hoche la tête et elle s'éloigne de la piste pendant que je continue à danser.Les secondes deviennent des minutes et alors que je m'apprête à aller la chercher un homme attrape mon poignet.

Je suis surprise et lève les yeux pour rencontrer deux prunelles que je n'est jamais vue.Un homme grand et blond platine,il a des quelques tatouages sur les doigts et des yeux bleus profond et hypnotique.

-Une danse? Demande t'il poliment en saisissant ma main avec douceur.Je hoche la tête et le suis au milieux des corps qui se défoulent sur le rythme électro du DJ.
Une musique plus douce et sensuel emplie la pièce baignée de noir et des seuls couleurs de quelques néons colorés qui me permettent de voir que l'homme ne me lâche pas des yeux.

-Tu es ravissante murmure t'il en me faisant tourner sur moi même.Je hausse un sourcil et fait mine de m'incliner ploiement devant lui ce qui le fait rire.

La dernière fois que tu t'es collé à un homme ça a très mal finis idiote.

-Merci monsieur? Demandai-je attendant qu'il dise au moins comment s'appelle t'il.

-Giovanni murmure t'il alors que je me retourne pour coller mon dos à son torse.Il est très grand et son torse est dur contre mes épaules ce qui n'est pas désagréable.

-Que faite vous ici? Me demande t'il
Je ricane et n'ose pas vraiment lui dire que je suis ici pour m'éloigner du père de mon fils qui n'est qu'un sale connard qui s'en fou royalement de moi.

-Je suis avec des amies dit-je
Nous continuons de danser et je me laisse aller contre lui oubliant pour la première fois Ezio et les tracas que me cause ce type.

-Dolce Kendall et ton adorable petite sœur Souffle t'il au creux de mon oreille et je me fige immédiatement.

Ses mains serrent mes hanches un peu plus fortement.Il m'immobilise contre lui et je ne peux plus bouger.

Comment...

-Qui êtes vous dit-je les dents serrées.
Un rire s'échappe de sa gorge alors qu'il presse ses lèvres juste en dessous de mon oreille me faisant frémir de dégoût.

-Au service d'un vieil ami qui détient ta copine et ta chère petite sœur... alors tu ferais mieux de me suivre avant qu'il lui arrive malheur

Breath without you (EN RÉÉCRITURE M :))Où les histoires vivent. Découvrez maintenant