Chapitre 19

11K 512 9
                                    

Carla

J'enroule mes bras autour de son cou alors qu'il sépare nos lèvres.Il passe sa langue sur ses lèvres et ses mains remontent sur mes cuisses,même en dessous de l'eau la simple sensation de ses mains sur moi me fait perdre la tête.Soudainement il me soulève et me dépose sur le rebord de la piscine, je baisse les yeux sur mon corps et mes vêtements me colle à la peau.

Il soulève mon teeshirt et le jette plus loin,le tissu mouillé s'écrase au sol pendant qu' il déboutonne mon short en jean avant de le faire rouler sur mes cuisse.Je me retrouve en sous vêtement rose et la moitié de mon corps est trempé par l'eau fraîche de la piscine.Ses yeux s'assombrissent de désir alors qu'il parcoure mon corps laissant ma peau brûlante à chaque endroit où ils se posent.

-Tu as tout prévue pas vrai? Grogne t'il. Je fait mine de réfléchir et écarte doucement les cuisses face à lui d'une manière si suggestive que je me surprend moi même.

Il prend une profonde inspiration comme si il hésitait mais je peux voir d'ici qu'il respire bruyamment et rapidement,bien plus que là normale. En réalité j'avais juste prévue de me soulager seule cette nuit.Je n'avais pas prévue de le rejoindre et qu'il me dise tout ça.

Il écarte en grand mes cuisses d'un geste sec alors que mes doigts s'enfonce dans l'herbe synthétique derrière moi.Il saisit le goulot de la bouteille de champagne et en prend une gorgée avant de s'approcher de l'intérieur de mes cuisses.Lorsqu'il pose ses lèvres à quelques centimètre de mon intimité je me mord la lèvre à sang sous la torture du désir qui grimpe en moi et embrase mon corps comme de la paille.

Le liquide encore frais s'échappe de ses lèvres,il laisse des traînées de se liquide le long de ma cuisse avant de reprendre du champagne dans sa bouche et de recommencer sur mon autre jambe.

-Qu'est-ce que tu fait articulai-je difficilement la gorge sèche.

Il lève ses yeux verts et un rictus étire ses lèvres.Ses mains saisissent mais genoux pour immobiliser mes cuisses ouvertes pendant que sa langue se pose sur le côté de mon genoux avant de remonter lentement vers mon intimité.Il lèche l'entièreté du liquide doré sur ma peau et je doit planter mes ongles dans l'herbe pour me contenir de lui sauter dessus.Lorsqu'il arrive à mon intimité il ne me laisse pas de repos et sa langue vient titiller mes lèvres humide à travers mon son vêtement ce qui me procure une nuée de frisson.

-Mon Dieu Ezio murmurai-je

Ses mains saisissent les côtés de mon dessous qu'il laisse glisser le long de mes cuisse pour rejoindre mes vêtements. Il plonge sa langue en moi et ses doigts viennent accompagner ses gestes titillant des muscles dont j'avais pratiquement oublier l'existence.Il me tire plus près de lui et aspire,suce et mordille ma chaire dans des bruit de luxure qui m'excite encore plus.

Seigneur, Combient de foi ai-je promis les larmes au yeux de ne plus jamais m'approcher de lui ou de tout autre homme de son genre?

Bravo Carla, belle résolution.

Une de ses mains remonte le long de mon ventre et attrape un de mes seins à travers mon soutient gorge qu'il presse entre ses doigts libre.Sa main niché entre mes cuisses s'active et ses doigts entre et ressortent en moi à une vitesse lente et calculée,il les enfoncent en moi et vien saisir ma nuque pour me tirer en avant près de lui.Ses doigts toujours en moi il les recroqueville atteignant un point qui n'a jamais été touché dans mon organisme par qui que se soit d'autres.J'atteins l'orgasme immédiatement et je gémis bruyamment près de lui ce qui le fait sourire d'un air victorieux.

-tu es magnifique murmure t'il avant de m'attirer dans l'eau.Je suis aussi mole qu'une guimauve,j'enroule mes bras autour de son cou incapable de me tenir sur mes petites jambes encore secouées par mon orgasme si bien que je ne réalise pas vraiment le compliment qui sort de sa bouche.Je suis comme sur un petit nuage et la fatigue me rend les idées encore plus flou.

Breath without you (EN RÉÉCRITURE M :))Où les histoires vivent. Découvrez maintenant