Chapitre 52

9.1K 388 5
                                    

Ezio

Il est à peine quinze heure lorsque je rentre du travail.Kyle a absolument tenu à ce que je passe le voir pour lui garder son fils le temps qu'il accompagne Dolce à un rendez vous médical pour sa deuxième grosses car oui, j'ai apprit il y'a peu qu'elle était de nouveau enceinte et tous les deux pris pour que se soit une fille.

Comment pouvais-je refuser de le garder dans ses conditions? Mais j'aurais dû y penser avant de garder leurs tornade de fils, Wyatt est aussi énergétique que Alessio et ces deux là s'entende aussi bien que Kyle et moi quand ont été gamins et honnêtement...je ne pensais pas que les voir s'entendre ainsi me ferais autant plaisir mais je ne sais pas, me dire que mon fils ne sera jamais seul et grandira avec un ami comme moi j'ai grandit avec Kyle me rassure.

Sans lui, je serais devenue fou dans cet endroit.J'y suis d'ailleurs retourné avec Carla, je ne pensais pas que se serais possible mais grâce à elle j'ai réussie et je ne regrette pas.Tout à tellement changé là-bas, des travaux de réaménagement ont été fait du sol au plafond pour remettre le lieu en état d'accueillir des enfants.Le personnel est qualifié, gentil et de ce que j'ai vue, les enfants sont bien traité et semble presque heureux d'être là.

Je suis content, voir tout ça m'a presque soigné et j'ai même arrêté de penser à mon enfance là-bas et à tout ce que j'ai subit dans cet orphelinat.

Sur le chemin pour rentrer nous sommes passé à San José et j'ai vu la tombe de mes parents: Ève et Christian Miller, c'était le prénom de mes parents et j'ai même fleurit leurs tombe en leurs laissant le bracelet de Alessio, celui de sa naissance que Dolce m'avait donné et que j'avais gardé dans mon portefeuille.

De cette façon, je me suis dit qu'il pourrais avoir quelques chose de leurs petit fils, qu'un jour quand il sera plus grand, je l'emmènerais ici et je lui raconterais tout sur mon enfance et sur le fait que je ne regretterais jamais d'avoir fait de mon mieux pour rendre la sienne meilleure que la mienne.

Quand à Carla... que dire d'autres? Cette femme m'impressionne chaque jour, fait preuve de patience avec moi quand je ne le mérite pas, m'aime et prend soins de moi comme jamais personne ne l'a fait et comme toute personne mérite d'être aimé et je lui rend chaque jour que dieu fait comme je lui ai promis avant de l'épouser.Nous nous sommes mariés peu après ma demande, de manière discrète et avec l'essentiel de nos familles à l'église.Elle était parfaite et ce jour fut le plus beau de toute mon existence.

Aujourd'hui nous fêtons nos deux ans de mariage et je suis coincé avec mon filleul de un an et demi qui court partout pour m'épuiser mais heureusement lorsque je lui met des dessins anime à la télé, il cède et s'installe dans le canapé hypnotisé. Nous finissons par nous endormir tous les deux jusqu'à ce que ses parents rentre une petite heure plus tard et le récupère pour le coucher.

-Tout c'est bien passé? Demandai-je à Dolce qui hoche la tête et caresse son ventre qui n'est pas encore visible.

-Oui, ce n'est que le début alors je dois faire attention mais ça va, merci de nous l'avoir garder

Je hausse les épaules comme si ce n'était rien.En effet nos relations se sont améliorer et ça n'aurais pas pu être autrement puisqu'ils m'ont nommé parrain de leurs fils ce qui m'avait surpris mais quand Dolce c'est excusé pour la centième fois vis à vis de cette histoire avec Carla et qu'elle avait les larmes aux yeux j'étais incapable de dire non et puis avec les temps, j'ai compris que ma colère envers elle était tournée contre Allan en vérité.

-je dois rentrer Carla m'attends sûrement avec le petit Dolce hoche la tête et je colle un baiser sur son front pour lui dire au revoir avant de serrer Kyle dans mes bras qui me dit au revoir d'un signe de main pour ne pas réveiller son fils qu'il tient dans ses bras.

Breath without you (EN RÉÉCRITURE M :))Où les histoires vivent. Découvrez maintenant