Chapitre 8

12.1K 546 41
                                    

Carla

-Vous... l'autre homme dont j'ignorais l'identité jusqu'à voir des photos de lui et Ezio sur internet affirmant qu'il était frère, semble réfléchir à ses mots avant de continuer. tu devrais lui laisser du temps,mon frère est loin d'être un sentimentale mais je pense que tu tien entre tes mains ce qui risque de le faire changer déclare le frère de Ezio en sortant de mon appartement après un regard entendue et qui se veux rassurant.Alessio c'est mis à pleurer à la seconde où Ezio c'est enfuie et je sais pourquoi.

D'un côté je me dit que mon fils est un enfant très affectueux et ce genre de rejet est douloureux pour lui comme lorsque je refuse de le prendre dans mes bras pour qu'il apprenne à marcher à quatre pattes et qu'il pleure mais cette fois ci c'est différent... Il semble profondément blessé...

Serait t'il possible qu'il sente que cet homme est son papa?

Je secoue la tête et lui caresse les cheveux en lui murmurant des mots d'amour ce qui fini par le calmer et l'endormir paisiblement. J'en profite pour le remettre dans son lit et le couvrir de son petit plaide Mickey avant d'aller moi même me coucher une fois la porte d'entrée verrouiller mais dans mon lit je ne trouve pas le sommeil.

Je fixe le plafond baigné dans l'obscurité et des questions fusent dans ma tête.

Pourquoi Dolce lui a t'elle tout dit? Et comment se connaissent t'ils?

Je n'arrête pas de voir la déception et la haine dans ses yeux verts quand il me regardait. J'ai presque ressentie de la compassion pour lui après tout je lui ai gâché les premiers mois de vie de son fils mais comment pouvais-je savoir qu'il en voudrais? Qu'il aller quitter sa femme? Que c'était un mariage arrangé et qu'il voulait de cet enfant?

Au fond tu le savais,il est comme toi:la famille est le plus important.

Mais maintenant qu'il le sais... S'il en parle à ses parents je n'ose pas imaginer la dispute que cela va entraîner. Mes parents ne savent pas qui il est et je doute que sa famille sache pour moi.Mais quand il vont savoir que nous avons...Et qu'un bébé est née de cette nuit.

Ils vont me brûler au bûché.

Je serre mon oreiller contre mon visage pour hurler en silence et les larmes coulent sur mes joues. D'accord j'ai des tords et j'aurais dû lui en parler quitte à ce qu'il refuse d'entendre parler de ma grossesse mais je pensais éviter un scandale à nos familles, éviter d'envenimer les choses et de souiller la réputation de chacun mais il a aussi des torts et il semble l'oublier.

C'est lui qui été marié, comment aurai-je pu savoir que c'était un mariage arrangé avec une femme qu'il comptait quitter? Lorsqu'il a posé ses yeux sur Alessio j'ai vue de la peur et de la colère dans ses yeux. Il c'est levé et c'est enfuie sans nous adresser un regard comme si j'étais la seule fautive dans l'histoire et que le simple fait d'être dans la même piece que lui l'horrifié.

Le choc qu'il a ressenti est similaire à celui que j'ai eu quand j'ai appris que j'étais enceinte. Une part de moi espère qu'il est en ce moment dans un avion et qu'il retourne à Los Angeles, qu'il n'en parlera à personne comme si rien ne c'était passé. Mais d'un autre côté je me dit que Dolce avait peut être raison et que si je veux le bonheur de mon fils, son bonheur doit peut être passé par la présence d'un père même si celui-ci et sa famille pourrait nous détruire si l'envie leurs passaient. Je m'endort la tête remplie de questions en espérant que demain tout ira mieux et que le fardeau que je ressens s'envolera.

***

J'essuie les dernières tasses derrière le bar alors que Dolce slalome entre les tables pour venir déposer son plateau remplie de verres sales devant moi. Je ne lui adresse pas un regard et je plonge les verres dans l'eau brûlante pour les laver alors qu'elle me regarde avec ses yeux de chiot abattu.

Breath without you (EN RÉÉCRITURE M :))Où les histoires vivent. Découvrez maintenant